Alors qu'il t'embrassait doucement le cou tu le sentais s'éloigner de toi. Ses lèvres s'éloignèrent de ton cou et il se coucha sur ton côté droit.
- Que se passe t-il ? Demande tu en te tournant vers lui
La vision de sa musculature légère te fis frémir.
- Je... Je peux pas faire ça. Admit-il
Tu fronces les sourcils.
- Tu ne peux pas faire quoi ?.
Il te regarde. Malgré ce contact visuel tu sens la colère prendre le dessus.
- Le Conseil... Il... Il veut que je t'empêche de sombrer du côté Obscur... Il... Il m'utilise.
Tu sens ta gorge se serrer.
- Quoi ?
Il leva une main et la posa sur ta joue avant de se redresser sur son coude pour s'approcher de toi.
- Je... Je ne peux pas être utilisé comme ça. S'il te plaît [insérée votre prénom] partons. Ensemble.
Tu ne comprends plus rien.
- Anakin. Dis-tu, que t'a demander de faire le Conseil.
- Il veut que je t'occupe pendant.... Qu'ils se chargent de sauver Padmé. Ils... Ils pensent que tu veux la tuer mais tu n'es pas capable de faire ça n'est-ce pas ? Te supplie t-il des yeux
- Tu l'aime.
Il détourne les yeux, retombe sur le dos.
- Je pensais que oui. Mais... Mais toi... Tu... Tu as tout brouiller.
- Tu m'as dis-
- Je pensais qu'en te disant ça tout s'arrêterait. Que j'oublierais Padmé. Toi. Et que je pourrais être un Jedi. Mais... Mais ce que me demande le Conseil... Je... Je ne peux pas.
Tu eu malgré toi un sourire mais tu te repris et vint te mettre au dessus de lui.
- Alors partons. Ensemble. Loin. Vivre tout les deux.
Il te regarde étrangement.
- Nous cacher ?
- Nous préparé, répliques-tu avec un sourire
- Mais... À quoi ?
Tu eus un rictus et te penche vers lui, déposant un baiser rapide sur ses lèvres avant de le regarder de nouveau dans les yeux.
- À détruire les Jedi.
*
PDV Extérieur :
- Je crains que la mission de Skywalker ne soit du suicide.
- Anakin est compétent.
- Ce que l'on fait n'est pas normale. Réplique le métissé
- Je suis d'accord avec Maître Windu, entraîner Skywalker dans cette affaire était une erreur. Il ne fait pas confiance au Conseil et je ne lui fais pas confiance.
- Maître Mundi il est l'Élu. S'il n'est pas là pour aider les Jedi il ne peut rien être...
- Mal interpréter la prophétie aura pu être, intervint Yoda
*
PDV Interne :
- Partir ? Mais où...
VOUS LISEZ
Anakin x reader
FanfictionTu es sensible à la Force depuis toujours. Cependant étant élevée sur une planète lointaine tu n'es découverte par les Jedi qu'à tes 16 ans. Malgré les protestations de certains membres du Conseil tu es finalement accordée à faire ta première année...