Et si votre mort n'avait jamais été organisé ? Et si votre rêve cette nuit là fut justement votre fin ? Et bien voilà ce que cela aurait donner bonne lecture ;)
*
Tu te réveille en sueur cette nuit là, ta vision te fait perdre ton sang froid et tu secoue vivement Anakin, allongé tranquillement à tes côtés.
- Quoi... Grogne t-il en se retournant vers toi
- Je... Je...
Devant la gravité de ton visage il se redresse, malgré la fatigue clairement visible, et prends ton visage entre ses mains.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande t-il son ton soudain plus inquiet
Tu reprends ton souffle et le regarde. Déterminé. Les yeux reflétant la haine que tu éprouvais soudain pour le Sith qui t'avais fais Apprentie.
- Nous devons tuer Sidious. Et Dooku. Maintenant.
Anakin fronce les sourcils.
- Quoi ? Mais... Dooku nous accueille ici gratuitement !
- Non c'est toi qu'ils veulent Anakin. Ils t'ont toujours voulu toi. Ils... Ils veulent se débarrasser de moi. Pourquoi... Pourquoi je n'y es pas pensé plus tôt ?!
- Tu as fais un cauchemar ?
- J'ai vue ce que je devenais. Et je ne vais pas les laissés faire. Tu lui prends la main et eut un sourire carnassier, ensemble Ani nous allons régné sur la Galaxie.
Il écarquille les yeux.
- Hein !
- Chut... Tu me fais confiance non ?
- Bien sûre que oui. Mais régner sur la Galaxie.... N'est-ce pas trop ambitieux ?
- Et quoi ? Tu veux régner sur Tatooine ?
Devant sa grimace d'horreur tu souris.
- Alors aide moi à détruire ses Sith. Aide moi à détruire la République et nous serons enfin ensemble pour toujours.
Il acquiesce et tu l'embrasse avant de te mettre à califourchon au-dessus de lui.
- On a des envies cochonnes dis moi... Te souffle t-il en venant te retirer ton haut
- Dit-il alors qu'il m'enlève mon t-shirt, répliques tu en défaisant son pantalon
Il eut un rictus et se redressa pour enlever entièrement son pantalon et son caleçon. Laissant la vue sur ce que cachait le tissu. Tu t'en mordit la lèvre inférieure.
- Gros engin n'est-ce pas ? Se vante t-il
- Tu sais comment le faire fonctionner ? Le pique tu en t'allongeant sur le dos
Il fronce les sourcils et se met au-dessus de toi tu sens sa verge durci contre le seul tissu qu'il te reste et cela te fait gémir faiblement.
- Je prends ça comme un défis, réplique t-il en retirant ta culotte
Tu ne pu rien répondre qu'il t'avais déjà pénétré. Ton gémissement s'échappa et son sourire grandit.
- Laisse moi te faire crier bien plus fort... Te susurre t-il en s'enfoncant plus encore en toi
Tu te laisse bercer par le plaisir et tes yeux se ferment. Ta confiance en lui était si grande que tu savais qu'il ferait très attention à toi.
- Je vais te montrer si je sais m'en servir
*
VOUS LISEZ
Anakin x reader
FanfictionTu es sensible à la Force depuis toujours. Cependant étant élevée sur une planète lointaine tu n'es découverte par les Jedi qu'à tes 16 ans. Malgré les protestations de certains membres du Conseil tu es finalement accordée à faire ta première année...