Chapitre 6, A- Professeur

1.4K 57 64
                                    

            C'est une blague ? Anakin en professeur ? Un Padawan même pas capable de retenir sa colère face à de simple parole est entrain d'enseigner à des novices ? Pourtant regardant autour de toi tu remarque que tout les novices sont obnibilé par le nouveau venu.

- Skywalker votre professeur sera. Durant 1 semaine vous apprendre la Force et la concentration il fera.

Tous les novices acquiescèrent. Tu te sentais soudain mal à l'aise d'être la seule à douter.

- Des question tu as peut être [insérée votre prénom]

Surprise qu'on te reprenne tu sursaute et lève les yeux sur maître Yoda.

- Oui... Comment un Padawan peut-il nous apprendre s'il est lui-même encore en apprentissage ?

Tu vois Anakin se figer mais tu restes concentré sur maître Yoda.

- De base il s'agit. Si les bases il n'a pas alors un maître il ne mérite pas. Te répondit-il

Tu acquiesces.

- Je comprends... Murmure tu

- Bien si d'autre question personne n'a me retirer je vais.

L'être vert ridiculement petit franchit la porte qui se referme presque instantanément derrière lui.

Tu regarde la porte avant que la voix d'Anakin ne te sorte de tes réflexions :

- Pour avoir la maîtrise de la concentration ils vous faut vous concentrez sur ce que vous sentez et non ce que vous voyez. Fermez les yeux. N'écoutez plus ce que je dis ne faite plus attention au monde qui vous entour, aux bruits. Concentrez-vous uniquement sur la Force. C'est ce que l'on appelle la méditation.

Tu vis les novices fermez les yeux avec empressement. Pourtant tu ne fis pas comme eux.

- Un problème nouvelle novice ? Te dit-il comme si vous ne vous connaissiez pas

- Faut-il être proche de la Force pour y parvenir ? Demande tu

- N'importe quel être vivant possède la Force. Te répond Anakin, mais seuls ceux qui la veule et la comprenne peuvent prétendre être Jedi.

- Ce n'est-

- Maintenant concentrez vous. Le son de ma voix n'est rien d'autre qu'une distraction. Passez outre et inspirez.

Tu fronces les sourcils.

- Quoi encore... Soupir agacé Anakin

- C'est que vous n'avez pas répondu à ma question Padawan Skywalker

Vous vous regardez droit dans les yeux et étonnamment ce fut lui qui détourna la tête en premier.

- Quel était le sens de ta question ?

- Ce que je voulais savoir c'est s'il fallait connaître la Force depuis longtemps pour pouvoir l'exploiter autant que vous me le demander

Il te rejete un coup d'œil.

- Je vois. Sache dans ce cas que n'importe qui pouvant créer un lien fort avec la Force peut l'utiliser. Même s'il vient de la connaître, même s'il l'a connaît depuis des années.

Tu hoche la tête, cette fois au moins avait-il répondu à ta question.

- Est-ce que ce sera tout nouvelle novice ?

- Oui merci

Tu fermes alors les yeux. La voix d'Anakin continue de parler. Racontant tu ne savais quoi puisque tu avais réussit, étonnamment rapidement, à te concentrer sur le poids dans ton corps. Sur la Force. Tu n'entendais plus aucun bruit autour de toi. Tu ne voyais plus rien si ce n'est l'écho puissante de ta connexion avec la Force. Au bout d'un moment tu vis quelque-chose.

Anakin x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant