Chapitre 7, B-Réunion

1K 33 58
                                    

       Tu te tenais alors devant la porte fermé de la salle du Conseil. Au bout d'un moment tu entends des bruits de pas, te retournant tu vis Maître Kenobi. Aucun sourire ne s'éleva sur ses lèvres en te regardant.

- Entre. Te dit-il froidement

Tu acquiesça mais ne répondit rien. Devant toi la porte s'ouvrit grâce à la Force. Tu n'en fut même pas impressionner.

Tu avais vu déjà ce qu'il se cacher derrière cette porte. Alors tu souris discrètement et suis maître Kenobi dans la pièce.

- Ah élève [insérée votre prénom], te dit-on immédiatement

Tu te place au milieu de la pièce.

- Maître, t'inclines-tu

- Maître Kenobi nous a fait part de ta vision. Peux-tu nous dire de quoi il s'agissait ?

Tu regarde deux secondes Obi-wan froidement avant de te redresser.

- Je le peux. Dis-tu, mais je n'en ai pas la moindre envie. Il s'agit d'une vision personnelle.

- La Force n'est pas personnelle. Te réplique t-on immédiatement ce qui te fis rire

- Ah oui ? Alors pourquoi est-ce les Jedi qui détiennent le seul contrôle de celle-ci ?

Tous les maîtres se regardèrent un à un avant de revenir vers toi.

- Les Jedi ont décidé que pour le bien de tout les êtres vivants et par la même occasion pour le bien de l'équilibre elle-même que seuls ceux qui ont reçu un entraînement et une éducation adapté ont le droit de se servir de la Force.

- Vous avouez donc avoir approprié la Force. Retorques-tu

- De comprendre nous ne te demandons pas. Intervint Yoda, mais écouter tu dois. Sur le mauvais chemin tu t'engages. Ne pas douter de nous tu ne dois.

- Qui as décidé que la voie que je suis est la mauvaise ?. Hausse tu un sourcils

- Ceux-là même qui l'ont suivis et qui en sont revenu. La haine.

- Si vous me récitez encore que la haine conduit au côté Obscur je vais vraiment partir.

- Revenons à l'élément principale veux-tu. Ta vision jeune fille.

Tu lui jettes un regard noir.

- Je n'ai aucun devoir envers vous. J'ai décidé de suivre ma propre voie.

- Aucun d'entre nous ne peut t'obliger à suivre la voie des Jedi. Mais si tels est ton choix nous ne pouvons pas te laisser partir.

Tu vis chaque membres du Conseil se raidir prêts à te sauter dessus sûrement. Pourtant aucune peur ne se lis sur ton visage.

- Anakin Skywalker et la Reine de Naboo se mariaient en secret.

Tout les Jedi autour de toi écarquillèrent les yeux.

- Excuse nous tu as dis... Mariage ?

- Oui. Il faut à tout prix empêcher la Reine Amidala d'épouser Anakin.

- Que veux-tu dire ? Interviens Kenobi

Tu le regarde avec un aire faussement inquiète.

- Dans ma vision... Elle le forcer à l'épouser.

                                   *

PDV Extérieur :

- Vous pensez qu'elle ment ? Déclare t-il une fois qu'elle fut partit.

- Il est possible qu'elle ne nous est pas tout dit. Où que son interprétation ne soit pas la bonne.

- Ou que volontairement elle n'est dis... Cette affreuse chose.

- Que voulez dire Maître Kenobi ?

- J'étais en mission avec Qui-Gon quand nous avons rencontrer la Reine Amidala. Pour se protéger de la Fédération Du Commerce elle avait fait mettre une de ses servantes en tant que Reine et nous avait fais croire qu'elle n'était qu'une servante. Cependant je ne la crois pas capable de marier de force quelqu'un à elle. Surtout pas Anakin. Elle ne l'a pas revu depuis bientôt 10 ans.

- Hum... Réfléchit Yoda, d'accord avec l'affirmation de Kenobi je suis. Pour se protéger Amidala avait mentit au Conseil. Aucune raison elle n'a de forcer Anakin à l'épouser.

- Alors cette élève nous ment.

- Elle est peut-être animé par la colère.

- Ou par l'amour, déclare le roux

Tout les membres du Conseil lui jetèrent un œil.

- Vous pensez qu'elle...

- Je le crois. Anakin à eut son cœur. Ce que nous pouvons faire est de lui faire croire qu'elle nous a berné. De croire qu'elle à réussit à nous faire se retourner contre la Reine de Naboo.

- À de tels extrémité il nous fait agir. Si [insérée votre prénom] du côté Obscur est réellement animé alors l'arrêter nous devons.

                                   *

PDV Interne :

Tu souris alors. Tu avais réussi et tu le sentais à semer le doute au sein du Conseil. C'était inédit mais tu en étais fière. Tu retournais alors vers la salle où tu avais laissé Anakin.

- Ah te revoilà, te sourit-il

Et ton propre sourire s'éleva.

- Oui le Conseil... Ce qu'il peut être bavard, ris-tu

Il eut un rire discret qui te fis gonfler le cœur d'espoir.

- Où en sommes nous avec les enfants ? Demande tu

- Ah oui... Ils sont partit il y a quelques minutes maintenant. Je souhaitais... Je t'attendais enfaîte.

Tu croises les bras autour de ta poitrine et le regarde suspicieuse.

- Pourquoi qu'est-ce qui se passe ?

Il te regarde et tu sens ton cœur rater un battement avant de se mettre à battre plus fort.

- Je voulais m'excuser pour... La façon dont je t'ai parler tout à l'heure. Je... Je n'avais pas réfléchis à tes sentiments et-

Tu pose une main sur son épaule et lui souris soulager.

- Ne t'en fais pas. Les sentiments sont naturels Anakin. Le Conseil tente de les réprimer mais c'est inutile.

Il te jette un œil perdu.

- Quoi ? Demande t-il

Tu dépose alors un baiser sur sa joue.

- Je suis là pour toi Anakin. Pour tout ce dont tu as besoin. Toujours.

Il semblait ne pas avoir compris ton double sens mais tu t'en fichais. Tu lui souris une dernière fois avant de partir dans l'autre direction. Te rendant finalement à ta chambre pour te laver. T'habiller. Te coucher. Rêver.

Tu soupira une fois la porte refermer derrière toi. Ton sourire s'élargit lorsque tu repensa à la réunion avec le Conseil.
Tu les avais bien eu. Il allait maintenant avoir comme objectif de l'arrêter et toi tu pourrais enfin aller la tuer. Oui. Ce serait parfait.

Tu t'installe sous la douche et malgré toi tu sens un poids dans ta poitrine. Une sorte de douleur. Tu ignorais pourquoi mais tu avais mal. Était-ce ta bonne conscience ? Tu ne savais pas. Mais en tout cas tu ne te sentais soudain pas si bien.

---------------------------------------------------------
Voilà pour ce 7ème chapitre 😭 je sais... J'abuse sur les événements mais que voulez vous ? J'ai vu la Revanche des Sith hier, clairement mon deuxième film Star wars préféré, il me fallait une touche de tragédie 😂bon n'hésitez pas comme toujours à me dire ce que vous en pensez et sur ceux... à la prochaine ;)

Anakin x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant