- On est enfin chez nous putain ! s'exclama Klaus d'un ton enjoué en posant son chapeau sur la petite table dans l'entrée de l'académie.
- Et on a sauvé le monde ! s'écria Allison.
- Oui, cette fois personne n'est perdu je ne sais où dans le temps... dis-je en lançant un sourire malicieux à Cinq qui ne prit pas la peine de me le rendre. Je connaissais ce regard. Quelque chose n'allait pas. Je m'approchai de lui.
- Cinq, tu vas bien ? Dis-je en posant une main qui se voulait réconfortante sur son épaule.
- Y'a quelque chose qui cloche huit. il pointa du doigt le grand tableau du salon qui affichait Cinq. Sauf qu'il n'affichait pas Cinq mais Ben.
- Je suis le seul à voir Ben sur le tableau là ? questionna Luther.
- C'est pas normal du tout...
Diego avait dit ça sur un ton peu rassurant.
- Regardez la haut ! s'écria Vanya.
Quel ne fut pas notre choc quand nous vîmes le visage de Ben qui nous observait d'un air énervé.
- Papa c'est qui ces connards ?
J'eus à peine le temps de passer le choc que Cinq débarqua en courant près de moi, attrapa mon poignet et nous disparûmes dans un tourbillon de lumière bleue.
Lorsque nous sortîmes de cet éclair de lumière, je me retrouvais couchée dans un bac, un tout petit bac, vraiment très petit, attendez, j'étais un bébé ! J'essayai de parler mais seul un gémissement rauque sortit de ma bouche. J'étais devenue un marmot mais comment était-ce possible ?! Je cherchai à tout pris à me lever mais rien à faire. A priori je venais de naître. Soudain, j'aperçus au dessus de moi le visage triste de Cinq. Mon Cinq. Il pleurait doucement, c'était la première fois que je le voyais pleurer.
- Content d'être ton dernier souvenir. dit-il en prenant ma main et en caressant doucement ma joue.
Je ne comprenais rien. De quoi parlait-il ? Mon dernier souvenir ? Pourquoi disait-il cela ?
- Écoute bien ce que je vais te dire Huit, je veux que tu m'entendes. il serra ma main le plus fort qu'il le pouvait.
- Il faut que tu saches que nous sommes en 2005, le 16 juillet 2005, techniquement, tu as vu le jour hier pour la première fois. Nous sommes en grand danger huit, tu risques de mourir, la Sparrow Academy va sans doute nous attaquer mais si je te perds je n'ai plus de raison d'être en vie. Je suis amoureux de toi Huit, depuis le premier jour et je regretterai toute ma vie de ne jamais avoir osé t'embrasser ou même te prendre dans mes bras quand il le fallait. Mais je t'aime et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. Je fais tout cela pour te protéger crois-moi. Je rêverais de pouvoir rester à tes côtés mais je dois sauver notre famille et je ne peux pas prendre le risque de te perdre tu comprends ?
Je sentais des larmes couler de son visage au mien tandis qu'il serrait ma main contre lui. Je le vis sortir un petit collier en or avait un C et un H en guise de pendentif. Il me le mît autour du cou.
- Je te promets que ce collier te protégera jusqu'à la fin de tes jours. Je te promets aussi que je penserai à toi chaque jour de ma vie et que dès que toute cette merde sera terminée, je viendrai te chercher et que nous pourrons vivre tous les deux une fois pour toute. Je dois m'en aller maintenant.
Je serrai sa main instinctivement. Il n'allait pas me laisser tomber, je devais être en train de rêver.
- Je suis tellement désolée mon amour. J'espère que quelqu'un de gentil t'adoptera et que tu pourras vivre heureuse. Tu vas tout oublier quand je serai partie, tu recommencera une nouvelle vie comme si la précédente n'avait pas existé et tu seras heureuse, d'accord ?
Il approcha ma toute petite main de ses lèvres et l'embrassa, il tourna ensuite les talons, puis tout s'embrouilla dans mon cerveau, la dernière image que je vis fut le visage de Cinq me souriant et me disant que tout allait bien, puis je plongeai dans le noir complet.
VOUS LISEZ
Ariana X Number Five
Fanfictionj'avais une famille de 7 frères et sœurs qui semblaient m'aimer. je t'avais toi, tu étais ma raison de respirer. mais tu as pris la décision de me laisser tomber ce jour là. 🥇 #five 17/05/2021 🥇 #luther 24/05/2021 🥇 #cinq 10/02/2023 🥇 #theumbrel...