PDV HUIT :
Arrivée chez moi, je pris soin d'enfiler ma plus belle jupe de manière à ce que Cinq soit totalement déçu de n'avoir aucun droit envers moi. Qu'est ce qu'il pouvait être lourd celui là ! De toute manière, on avait pas le temps de jouer. Le repas que Klaus avait prévu allait servir à trouver des moyens de déjouer les plans du ou des connards qui essayaient de nous attaquer. Je me maquillais donc légèrement et serrait mon pendentif contre moi avant de partir à pied, Klaus n'habitait apparemment pas loin.
Arrivée chez celui-ci, mon cœur fit un bon. Absolument toute ma famille était réunie et je n'avais pas vu la plupart depuis un bon moment. Je serrais Luther, Diego et Allison dans mes bras et je saluai Klaus et Vanya. Évidemment, Cinq n'avait pas pris la peine de venir. J'aurais dû m'en douter. Nous nous assîmes tandis que Cinq fit irruption juste derrière moi.
- Tu peux pas arrêter de te teleporter deux minutes et faire une entrée normale pauvre con ?
- Jamais de la vie.
Il m'embrassa rapidement sur la joue et s'installa à côté de moi. Klaus prit la parole.
- Nous avons donc ici un couple, ça va être dur d'être sérieux !
- Oh ne dis pas n'importe quoi Klaus, on est pas en couple ça pourrait pas marcher !
Cinq me regarda bouche bée et rapprocha sa chaise de moi et sa bouche de mon oreille.
- Comment tu peux être aussi sûre que ça pourrait pas marcher...
Pour l'énerver, je rapprochai ma chaise de la sienne et le regardai dans les yeux.
- Parce que je ne t'aime pas.
Je ne le pensais absolument pas et Cinq le savait.
- Tu joues si mal la comédie Huit.
Il posa une main sur ma cuisse.
Diego dit alors :
- Bien. Nous avons tous pu remarquer que Huit en en grand danger. Si elle l'est nous le sommes et nous devons tuer ces enfoirés qui veulent Drogo.
- Oui, merci Diego. C'est vrai que-
Cinq avait commencé à lentement remonter sa main vers mon entre-jambe et je le fusillai du regard.
- C'est vrai que ?
- C'est vrai qu'il y a un danger mais je ne sais pas comment me sortir de là ! Je n'ai aucune idée d'où se trouve Drogo et c'est sincère ! Si seulement je savais...
PETIT LEMON (SCENE UN PEU HOT)
Cinq jouait a faire de légers cercle avec son index juste sur le haut de mes cuisses et allez savoir pourquoi -la chaleur sans doute- je pris sa main et la plaquait au niveau de ma culotte, n'en pouvant plus. Il joua un moment avec l'élastique avant de faire passer sa main dedans. Je pris vite un verre d'eau, essayant de retenir mes gémissements. Je vis du coin de l'œil Cinq qui souriait. C'était donc ça le petit jeu dont il parlait hier. Putain ce que c'était bon. J'étais incapable de lui demander d'arrêter. Il faisait des mouvements avec ses doigts au niveau de mon clitoris et ma main se cramponnait à la nappe. Les autres ne remarquaient rien, je pus remarquer qu'ils se disputaient mais j'étais actuellement complètement ailleurs. Cinq me faisait voler je ne sais où. Soudain, il pénétra un premier doigt, et je toussai violemment pour pas qu'on comprenne. Je chuchotai :
- C- Cinq... t'as... appris... ça... où ?
Sur ces mots, il pénétra un deuxième doigt et je tapai sur la table, ce qui attira l'attention de Klaus.
VOUS LISEZ
Ariana X Number Five
Fanfictionj'avais une famille de 7 frères et sœurs qui semblaient m'aimer. je t'avais toi, tu étais ma raison de respirer. mais tu as pris la décision de me laisser tomber ce jour là. 🥇 #five 17/05/2021 🥇 #luther 24/05/2021 🥇 #cinq 10/02/2023 🥇 #theumbrel...