PDV HUIT (LE MEME CHAPITRE QUE LE PRÉCÉDENT MAIS DU POINT DE VUE DE HUIT) :
Après que Cinq m'ait annoncé la nouvelle pour Diego, je repris mes esprits et embrassai passionnément mon copain quand le temps s'arrêta d'un seul coup. Le ciel avait pris une teinte bleue claire et plus personne autour ne bougeait. Je me dégageai de l'étreinte de Cinq. Pourquoi il était arrêté lui aussi ? Il avait un pouvoir assez impressionnant sur le temps en général...
J'eus à peine le temps de détourner la tête qu'une main s'enroula autour de ma gorge pour me plaquer au mur tandis que ma vision se brouillait.
- Doucement Diego, tu l'auras autant que tu veux juste après notre négociation.
Mon frère relâcha sa pression sur mon cou. Alors c'était vrai... Je croisai le regard de la directrice, son pistolet braqué sur la tempe de Cinq. Je commençai à partir mais Diego m'attrapa par le col.
- Non ! Non ! Laissez-le !
La directrice éclata d'un rire noir en désactivant la sécurité de son arme. Je me débattais comme je le pouvais mais Diego me tenait bien trop fermement, nos forces étaient trop inégales pour que je puisse faire quoi que ce soit...
- Je déteste quand tu ne m'écoutes pas petite sœur...
Sa voix dans mon oreille suscita un dégoût de ma part.
- Par pitié laissez-le !
- Diego peux-tu nous laisser une minute ? Numéro Huit ne tentera rien en sachant que son bien aimé est en danger.
Diego disparut et la directrice me regarda, amusée.
- Amusant, non ? Même Numéro Cinq ne peut rien faire.
- Laissez-Cinq je vous en supplie.
- Oh ! Continuez de me supplier, ça m'éclate.
- Je ferai ce que vous voulez, prenez moi mais laissez Cinq.
- Voila une proposition bien intéressante.
Elle s'approcha de moi, me fixant de son regard vicieux qui me foutait la gerbe.
- Il y a bien quelque chose que tu pourrais faire. Couche avec Diego. Tu le laisseras se vider autant de fois qu'il le voudra, je veux aussi que tu provoques la fin du monde en cinq jours, je te ferai utiliser Drogo que nous gardons précieusement. En échange, Cinq pourra être sauvé et envoyé dans une autre dimension et tu retrouveras ton dragon.
- Allez crever.
- Bien.
Elle re pointa son arme sur Cinq et je craquai.
- C'est d'accord, c'est d'accord je ferai ce que vous voulez.
- Pour Diego, je m'en contre fou, je le lui devais, mais maintenant tu devras obéir au doigt et à l'œil, tous tes faits et gestes seront surveillés et ne taches pas de me mentir, je le saurai et Cinq mourra. Marché conclu ?
Elle me tendit sa main. Je résistai à l'envie de lui cracher dessus mais Cinq comptait plus que tout au monde pour moi. Je préférais crever que de le voir mourir. Alors je serrai la main de la Directrice en tremblotant. Elle me lança un sourire fier et je repris ma position dans les bras de Cinq, humant son odeur et profitant de son contact pour la dernière fois. Je reposai mes lèvres sur les siennes et le temps redémarra.
Cinq posa ses mains sur mes hanches et j'approfondis le baiser. Il se retira et fronça les sourcils.
- Hum, c'est pourquoi ça ?
VOUS LISEZ
Ariana X Number Five
Fanficj'avais une famille de 7 frères et sœurs qui semblaient m'aimer. je t'avais toi, tu étais ma raison de respirer. mais tu as pris la décision de me laisser tomber ce jour là. 🥇 #five 17/05/2021 🥇 #luther 24/05/2021 🥇 #cinq 10/02/2023 🥇 #theumbrel...