Chapitre 25

711 28 11
                                    

PDV HUIT :

Son rire... son rire à glacer le sang... le sang... oui je vois du sang... J'entends son hurlement strident... il m'appelle... il veut que je l'aide mais je suis bloquée par des liens...

- Cinq... non...

- Écoute moi Huit ! HUIT !

Je me réveillai avec des sueurs froides et des tremblements, tout était noir autour et j'entendais très vaguement la voix de mon mari à mes côtés. Il attrapa mes mains pour me calmer mais j'étais complètement tremblante, inconsciente de mes mouvements.

- Huit ? Huit ! Hey... calme toi... je suis là...

Je ne réagis pas et Cinq le vit.

- Merde... c'était qu'un rêve Huit, je sais pas ce que c'était mais c'était qu'un rêve... Huit... tu dois m'écouter d'accord ?

Je relevai légèrement la tête vers lui.

- Concentre-toi sur ta respiration, tu fais une crise d'angoisse mon amour...

Il caressa doucement mon bras.

- Inspire et expire...

Je me serrai contre lui et posai ma tête sur son épaule. Il posa une main derrière ma tête et embrassa mon front. Je finis par m'endormir avec des horreurs plein la tête.

Je me réveillai quatre heure plus tard avec les bras de Cinq autour de moi.

- T'as pas dormi mon coeur ?

- Je vérifiais que tu ne nous refasses pas une crise...

- Dors Cinq... tu devrais dormir ce matin je vais passer du temps avec Klaus.

- Oui... de quoi t'avais rêvé ?

Je me tendis légèrement et secouai la tête.

- Rien d'important.

Je souris faussement et descendis voir Klaus.

- Il est tôt Huit.

- Je savais que tu serais réveillé tête de linotte.

Je m'assis sur le canapé à côté de lui et posai ma tête sur son épaule.

- Klaus ? Tu crois que papa m'aurait menti ?

- Quoi ? Papa était un énorme menteur alors tout est possible.

- Tu t'es découvert un deuxième pouvoir, Diego aussi, tu crois que je pourrais avoir un autre pouvoir moi aussi ?

- Pourquoi tu dis ça je comprends pas.

- Voir le futur par exemple.

- Eh bien disons que ce pouvoir n'a rien à voir avec ton pouvoir initial.

- Mmh... j'ai vu Cinq mourir cette nuit.

En me rappelant la vue de Cinq baignant dans une marre de sang, j'eus un frisson.

- C'était sûrement un cauchemar.

- Ou pas...

Je me levai pour aller me préparer un café et j'en préparai un à Cinq en passant.

Je montai les escaliers mes cafés à la main et j'eus la surprise de voir Cinq debout, torse nu devant la vitre à regarder au loin.

- T'es sûr que t'as assez dormi là ?

- Merci pour le café.

Il embrassa mon front et retira son short, se retrouvant en caleçon devant moi, avant de retourner se loger sous la couette, son café à la main.

Ariana X Number FiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant