Chapitre 9

1K 39 5
                                    

PDV ARIANA :

- Fils de pute.

Je jurai toute seule en déambulant dans le lycée. Il ne savait pas bien sûr, mais Marine était une vraie salope. Elle avait passé des années à colporter des rumeurs sur moi dans tout le collège. Je la haïssais et mon petit ami décidait de se promener avec cette... Inutile d'en dire plus je ne me sentais pas bien. Je m'effondrai en larmes au bout d'un couloir à côté de la photocopieuse. Je m'habituais à venir ici quand ça n'allait pas. Je n'avais absolument pas faim alors je décidai de rester là à m'apitoyer sur mon sort. Mais je n'étais pas seule.

- Huit, ça va pas ?

Je levai mes yeux rougeoyants vers la voix de mon frère Luther. C'est vrai qu'ils étaient tous surveillants ici maintenant.

- Laisse moi Luther.

- C'est Tom ici.

Il s'assit près de moi et me tendis ses bras, je partis me réfugier dedans pour pleurer comme je le faisais quand nous étions enfants. Il y avait des jours où Luther méritait des coups de bâtons et des jours où j'avais besoin de mon grand frère -meme si à priori on avait le même âge-. Ce qui est sûr c'est que nous avons toujours été dans la concurrence.

- Tu peux m'en parler si ça va pas. C'est Cinq ?

- Co- comment tu sais ?

- J'ai entendu des cris hier..

- Ok n'en dis pas plus.

- Bref, qu'est ce que notre frère t'a fait ?

- Hier soir ?

- Alors non, j'apprécierais qu'on évite les détails.

Je fis un léger sourire que Numéro Un me rendit.

- Il sort avec mon ennemie de toujours aujourd'hui, il a dit que ça l'arrangeait de ne plus m'avoir dans les pattes.

- Il est sacrément con.

- Oui, tu l'as dit.

- Tu l'aimes n'est ce pas ?

Je levai un regard triste vers Luther.

- Oui... je l'aime tellement si tu savais... mais c'est Cinq il ne me rend pas la vie facile ! Il dit m'aimer mais c'est une enflure avec moi parfois. Il y a des moments où j'ai l'impression d'être si précieuse à ses yeux qu'il ne pourrait pas me toucher et d'autres où j'ai l'impression qu'il me laisserait pour n'importe qui.

- Moi je crois qu'il t'aime.

- Comment tu peux en être aussi sûr ?

- Parce que étrangement, je suis un peu dans la même situation que lui.

- Allison ?

- Waw... tout le monde sait hein ?

- Ça se voit Luther.

- Oui, j'ai tellement besoin d'elle tu sais ? Mais... elle s'est mariée avec Ray pendant un moment tu te souviens ? Et depuis il m'arrive d'être un connard avec elle, sans aucune raison... c'est comme si mon subconscient savait qu'elle avait été amoureuse d'un autre homme tu comprends ?

- Alors Cinq ressentirait la même chose par rapport à Pete ?

- Eh bien... Cinq a toujours été super arrogant alors c'est difficile à dire.

- J'en sais rien, mais il lui arrive d'être tellement méchant...

- Ne fais pas de connerie Ariana. Si tu le quittes tu ne t'en remettras pas et lui non plus.

Ariana X Number FiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant