PDV ARIANA/HUIT :
Ce fut déchirant, j'avais l'impression que des milliers de couteaux traversaient tout mon corps et des centaines et des centaines d'images circulaient à une vitesse incontrôlable dans mon cerveau. Je voyais un homme avec une moustache me mettre dans mon berceau, une femme blonde qui semblait être ma mère me servir de la soupe.
La seconde après des souvenirs avec un certain Luther me traversaient l'esprit. On se disputait très souvent, je voulais être la meneuse mais il détenait ce rôle que je voulais tant avoir dans ce grand manoir qu'était l'Umbrella Academy. Je revoyais à présent les matchs de boxe de Luther, sa capacité de force incontrôlable.
Une seconde de plus et je voyais Diego, je l'aidais à corriger une famille de braqueurs dans une petite maison de Dallas, il lançait des couteaux à la perfection. Juste après, je me voyais déjouer ses plans d'empêcher l'assassinat du président, qu'est ce qu'il était têtu !
Juste après, des images réconfortantes d'Allison me traversèrent l'esprit. J'applaudissais de toutes mes forces en voyant ma sœur passer au cinéma, c'était son rêve de petite fille et j'étais extrêmement fière. Je me vis ensuite rencontrer son mari, Ray, pour la première fois, elle était tellement joyeuse de réussir à me présenter quelqu'un après avoir tourné la page avec Luther !
Puis je vis Klaus. Mon meilleur ami. Sur une image je nous vis faire un énorme combat de cul sec, qu'il gagna bien évidemment. Sur une autre, je me vis le serrer fort dans mes bras l'ayant retrouvé après énormément de temps.
Je vis ensuite Ben. Je pleurais de toutes mes forces sur son corps inerte devant mes yeux, après une mission qui lui avait coûté la vie. Je me vis ensuite à son enterrement, où nous étions tous là, à prier pour notre frère mort bien trop tôt.
Les images de ma sœur Vanya entrèrent dans ma tête, je la rejetai en lui disant qu'elle n'avait aucune capacité, elle pleurait. Mais ensuite je nous vis nous retrouver et nous serrer fort l'une contre l'autre, comme un pardon, comme une seconde chance.
Enfin, je vis Cinq. Des milliers de papillons traversèrent tout mon corps et je compris que je l'aimais. Je le voyais à présent me prendre par la main pour m'amener près de mes trois dragons. Voilà donc ma capacité. Trois dragons étaient nés de ma propre force. Je ressentais maintenant tout l'amour que j'éprouvais pour mes dragons. J'en vis deux mourir, dans nos voyages dans le temps. Je vis Cinq me sourire une dernière fois avant de disparaître dans la pénombre tandis que je recommençais une vie.Une dernière décharge traversa mon esprit et mon corps inerte tomba de la chaise, tandis que je perdis connaissance.
Je me réveillai une heure plus tard dans une chambre que je ne connaissais pas, sûrement à la commission. J'essayai aussitôt de bouger mais chacun de mes muscles étaient endoloris et je ressentis des millions de décharges en essayant de gigoter alors je laissai tomber.
- Eh, doucement, tu vas pas pouvoir bouger avant un bon moment.
Cinq venait d'apparaitre devant la porte. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je vraiment lui en vouloir ? Il venait de me faire souffrir pendant des heures durant mais pourtant, c'est comme si le temps c'était arrêté avant qu'il ne me fasse voyager 15 ans plus tôt.
- C'était horrible.
- Tu te souviens de tout distinctement, maintenant ?
- Mieux que jamais. Où est Drogo ?
- Aucune trace de lui depuis ton départ Huit. Je suis désolé mais il a dû s'envoler bien loin d'ici.
- Peut-être que si tu m'avais laissée près de ma famille, il n'aurait pas eu l'idée de voler loin d'ici.
- Tu sais très bien que je n'avais pas le choix.
- On à toujours le choix Cinq. Je sais me battre, mieux que personne dans cette foutue maison, et tu m'as envoyée valser ailleurs.
- Comme on se retrouve, t'as récupéré ton caractère de merde.
- Tu te fous de ma gueule ? Plains-toi une fois pour voir.
- Wow wow... Calme ta tension. J'ai senti tout de suite qu'il y avait un énorme danger, sinon je ne t'aurais jamais envoyée loin de moi réfléchis une minute Huit.
- Mais par pitié je sais me ba-
- Evidemment, j'ai confiance et je le sais, je sais me battre aussi. Pourtant tu vois, j'ai failli y laisser ma vie. Je me suis pris trois putain de balles dans le ventre Huit. Trois ! Si Grace avait pas été là je serais mort tu comprends ça ?
- Tu as failli mourir ?
- Oui, tu penses pas que je te mens quand même ?
- Bien sûr que non Cinq.
Il s'assit au bord du lit et mis sa tête dans ses mains.
- Après avoir battu la Sparrow, j'ai passé 2 ans à de chercher à tous les recoins du monde et à toutes les périodes possibles et inimaginables. Je sais que ce n'est rien comparé à ce que je t'ai fait, mais saches juste que j'aurais tout donné pour te retrouver, je sais même pas exactement quel âge j'ai actuellement.
Dans le corps d'un ado de 15 où 16 ans, plus ou moins.J'avais envie de hurler. J'avais l'impression de vivre une double vie, mais le discours de Cinq avait adouci ma colère, bien que je bouillonnais intérieurement, ayant sans doutes besoin de sommeil.
- Cinq, je te remercie de m'avoir rendu mes souvenirs.
- Pas de quoi, on rentre maintenant ?
- Quoi ? On rentre ? Où ça ?
- A la Umbrella où veux-tu qu'on aille ?
- Oh doucement. J'ai une vie et une famille maintenant ici !
- Attends une seconde, c'est nous ta famille !
- Oui, j'ai pas dit le contraire, mais je peux pas tout plaquer comme ça, j'avais prévu de passer l'été avec mes amis. Réfléchissons. On est en mars, on a qu'à partir à la fin du mois d'août.
- Pardon ? Tu es dingue ? Je reste pas dans cette merde pendant tout ce temps.
- Dans ce cas, toi et nos super frères pouvez repartir d'où vous venez, Aidan.
- A quoi tu joues ?
Jouer. Excellente idée Cinq.
- Absolument rien. C'est bien le nom que tu t'es attribué, non ?
- Pour te retrouver, je pensais pas que je devrais rester quatre mois dans un lycée, je crois rêver.
- De moi ?
- Qu'est ce que-
- Oublie, je rigole. Il faut que je finisse mon année pour avoir tout mon temps pour me consacrer aux recherches de Drogo. Tu marches ?
Il pencha la tête sur le côté. Il était rouge, il semblait nerveux, paradoxe, Cinq ? Si je pouvais je le prendrais contre moi la tout de suite, mais comment dire que ce serait hyper bizarre, et je ne pouvais pas faire un mouvement sans crier de douleur, ce que Cinq remarqua, puisqu'il se rapprocha de moi pour me poser doucement contre le coussin. J'aurais aimé qu'il reste avec moi.
- Merci pour ce que tu fais Cinq, désolée d'être à cran.
Il posa une main sur ma joue et la caressa doucement avec son pouce.
- Tu n'as absolument aucune raison de t'excuser, d'accord ? C'est très difficile au début, je t'ai supprimé tous tes souvenirs. C'est moi qui suis désolé, pour tout Huit, vraiment...
Je ressentais des frissons dès que mes yeux croisaient les siens. Il était tellement beau... Je levai difficilement mon bras pour poser ma main sur la sienne. Mais je lâchai peu à peu la pression sur sa main, l'épuisement se faisait trop lourd. Je sentis Cinq embrasser mon front et j'entendis vaguement la porte claquer doucement avant de sombrer dans un sommeil profond.
——————————————————————————
Holà niños !! Bon chapitre un peu plus long, ça devient intéressant. N'hésitez pas à voter et à dire ce que je pourrais améliorer ! Je me sens vachement inspirée alors j'espère aboutir cette histoire ! 😘
VOUS LISEZ
Ariana X Number Five
Fanfictionj'avais une famille de 7 frères et sœurs qui semblaient m'aimer. je t'avais toi, tu étais ma raison de respirer. mais tu as pris la décision de me laisser tomber ce jour là. 🥇 #five 17/05/2021 🥇 #luther 24/05/2021 🥇 #cinq 10/02/2023 🥇 #theumbrel...