Chapitre 2

1.6K 68 22
                                    

PDV CINQ/AIDAN :

Cette bande de dégénérés avait décidé de me suivre comme d'habitude. Putain fait chier. Je poussai Ariana contre les casiers et me téléportai avant qu'elle n'ait le temps de me voir.

- Sortez de là tout de suite.

Mes chers six frères et sœurs avaient décidé de me suivre dans ma conquête pour récupérer Huit. Elle était devenue tellement belle, elle semblait tellement heureuse... Je ne savais pas comment elle allait prendre tout ce que j'allais finir par lui dire. Mais c'était beaucoup trop dur de l'arracher à une vie que je lui avais moi même forcée à vivre.

- Bande de cons qu'est ce qui vous prend ?! m'exclamai-je a la vue de ma chère famille.

- Salut Cinq !

- La ferme Klaus ! Ici c'est Aidan pauvre con.

- A chier ce nom. Moi j'ai opté pour David !

- Sérieusement Diego-

- Jai dit David !

- La ferme on s'en fout vous avez rien à faire là.

- C'est notre sœur aussi Cinq, tu nous as séparés d'elle, tu n'as aucun droit de nous empêcher de la voir.

- On est les Cinq nouveaux surveillants youpi !

- Pardon ? Hors de question, partez d'ici.

Luther me souleva brusquement.

- Écoute bien demi-portion, tu as fait une erreur en envoyant valser ta petite amie alors-

- C'est pas ma petite amie !

- Je t'ai demandé de m'écouter.

Il resserra la pression autour de mon cou.

- C'était notre sœur, t'as fait le choix de nous l'enlever alors maintenant tu vas assumer les choix débiles qui passent par ton misérable cerveau compris ?

Je me téléportai derrière lui et lui brisai le cou.

- Tu vas voir qui c'est qui va écouter qui connard !

Allison leva les yeux au ciel.

- Et c'est reparti.

- D'après ce que j'ai vu de loin elle est vraiment jolie d'ailleurs, remarqua Diego.

Je serrai mes poings. De quel droit se permettait t'il de juger si MA huit était jolie ou non. Vanya réagit soudain.

- Arrête Diego tu vas énerver Cinq.

- Je vois pas pourquoi ça m'énerverait. Enfin bon. Relevez ce singe de malheur et présentez lui mes « excuses ».

Je me téléportai de nouveau. Apparemment notre classe avait étude. Je soufflai et partis dans la classe au rez-de-chaussée pour travailler avec les fourmis de ma classe. J'aperçus de loin Huit qui parlait avec ses amies. Pourquoi pas m'assoir à côté d'elle ? Je pris mon courage à deux mains et m'assis à côté d'elle.

Ariana X Number FiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant