PDV HUIT :
J'attendais fiévreusement que Cinq se lève, je ne voyais plus que lui au milieu de cette maudite soirée. Il me regardait droit dans les yeux, debout au milieu de la piste. Il s'approcha soudain et mêla ses doigts aux miens, en plaçant sa deuxième main libre dans mon dos. Je me rapprochai automatiquement de lui et je plaçai ma tête dans le creux de son cou. Il avait facilement 5 centimètres de plus que moi.
- J'ai rêvé de ce moment Huit tu sais ?
- Tu m'as manqué.
J'avais murmuré cela dans son cou. Il était l'homme que j'aimais. Depuis le debut. Mon copain m'avait rendue heureuse évidemment mais il n'y avait que Cinq qui comptait pour moi. Son sourire, ses yeux, sa force, j'étais amoureuse de lui depuis le premier instant. Je serais restée contre lui des heures.
- Ne me laisse plus je t'en prie.
- Je te promet que je ne t'abandonnerai jamais mon amour.
Je passai mes bras autour de son cou et collai mon front au sien en fermant doucement les yeux. Il ferma les siens aussi en serrant ma main. Ce moment aurait dû durer des heures.
Soudain, on entendit un énorme bruit au niveau de la porte et je vis Vanya débarquer en courant dans la salle où nous étions. Oh Vanya. Mon cœur explosa de joie et des larmes de joie prirent place sur mon visage. Je lâchai automatiquement Cinq et sautai sur ma sœur.- Vanya mon Dieu tu m'as tellement manqué.
- Oh non pas ici.
Elle chuchota :
- Ici c'est Ellen. NDA —> aucun irrespect pour sa transexualité c'est seulement que pour l'histoire c'est plus compliqué d'utiliser le nom d'elliot mais je suis extrêmement fière de lui et de son coming out ;)) reprenons :
- Oups désolée.
- Notre con de frère t'a rendu tes souvenirs ?
- Oui, oui enfin. Mais qu'est ce qui se passe, pourquoi t'as débarqué en courant ?
- C'est la merde Ariana. Des types masqués rôdent à l'entrée de la ville et je pense qu'ils nous cherchent.
Cinq s'approcha enfin.
- De quoi est ce que tu parles ? Bon, allons dehors qu'on puisse parler plus distinctement parce que là je ne comprends rien.
Cinq prit ma main et Vanya nous suivit à l'extérieur où elle nous expliqua plus clairement ce qui se passait.
- Bien. C'est qui exactement ces gens ?
- Des dealeurs de drogue. Je t'avoue que je ne comprends pas ce qu'ils ont contre nous mais il se passe quelque chose qu'on ne sait pas.
Ma vision se brouilla.
- Klaus.
- Quoi ?
- C'est évident non ? Qui est le seul drogué de la famille ?
Cinq s'indigna.
- Il n'a rien touché depuis des mois Huit c'est impossible.
- Vanya, qu'est ce qui te fait croire qu'ils veulent s'en prendre à nous ?
- Je crois que c'est à toi qu'ils veulent s'en prendre.
- Alors ils devront d'abord s'en prendre à moi ces enfoirés.
- Ils veulent ton dragon Huit.
- Mais je ne l'ai pas vu depuis des années.
Cinq me secoua.
- C'est évident, non ? Ils vont te torturer jusqu'à ce que tu le retrouves. Huit, il est hors de question que tu t'aventures dans cette merde toute seule. Où sont les autres Vanya ?
- Sans doutes chez eux je n'en ai aucune idée.
- Bien. On a pas beaucoup de temps, faut qu'on mette Huit à l'abris.
- Tu te fous de moi Cinq ? Je veux me battre tu vas faire quoi ? Tu comptes me teleporter où cette fois ? Tu vas encore m'envoyer des années en arrière ?
Mes yeux se remplirent de larmes et j'eus des difficultés à respirer. Fait chier, une crise d'angoisse maintenant.
- Me laisse pas Cinq, par pitié me laisse pas.
Je me laissai tomber à genoux, incontrôlable, la tête dans mes mains.
- Vanya, va chercher les autres, je m'occupe de Huit.
Vanya hocha la tête et partit tandis que Cinq s'agenouilla près de moi.
- Eh, Huit, chhht. Je suis là d'accord ? Tu as oublié ma promesse ? Jamais je te laisserai compris ?
J'entendais à peine ce qu'il me disait. J'étais complètement à l'ouest, en larmes.
Il prit mes mains et les enleva de devant mon visage.
- Tu es exceptionnelle, la meilleure au combat, mais je veux juste te mettre à l'abris pour que personne ne te fasse du mal.
Il me prit dans ses bras et je me nichai contre son torse, en pleurant tout ce dont j'avais besoin de pleurer. La pire soirée de ma vie, sans équivoque. Il caressait doucement mes cheveux et me murmurait que tout allait bien se passer.
- J'ai... J'ai... J'ai tellement... b... besoin de toi Cinq...
- Je suis là, je suis là...
Je resserrai son étreinte fortement. Je me calmai petit à petit tandis que Cinq me serrait contre lui. Je ne voulais pas ma qu'il me lâche. Il dut le comprendre, car il me porta, et nous teleporta dans ma chambre d'internat.
Il me posa sur mon lit et se coucha à côté de moi.
- Je vais te laisser t'endormir pendant que je surveillerai d'accord ? Je ne te laisserai pas une seule seconde.
J'hochai la tête et il enroula ses bras autour de moi tandis que je me collai à lui, dans un calme infini. Je sentais son regard sur moi alors je levai mes yeux rouges vers les siens. Je n'avais pas rêvé, il était bien en train de me fixer de ses yeux verts transparents, aussi amoureusement que jamais. Il plaçai des mèches de cheveux derrière mes oreilles sans cesser de me regarder.
- Tu es tellement belle, j'ai toujours détesté te voir pleurer tu sais ?
J'avais définitivement perdu la capacité de parler. Je ne pouvais pas détacher mes yeux des siens. Nous étions proches, si proches que je pouvais sentir son souffle chaud sur moi. Je fermai les yeux et il embrassa mon front, ma tempe, avant de descendre et de déposer de petits baiser sur ma joue droite, ma joue gauche, puis sur le coin de mes lèvres. Il s'arrêta à ce moment là et me regarda intensément, nos deux souffles se mêlaient tandis que la chaleur était montée en moi en sentant ses lèvres caresser chaque recoins de mon visage. J'avais terriblement envie de l'embrasser.
——————————————————————————
Ouf, j'ai adoré écrire ce chapitre ! Ne vous inquiétez pas l'action va pas tarder à arriver ! 😈 J'avais juste envie de faire plusieurs scènes d'amour entre Cinq et Huit mais ne vous inquiétez pas, ça va pas devenir nian nian ! J'aurais plusieurs questions à vous poser :
1- Est ce que vous souhaiteriez un petit lemon ? 😼
2- Plus de scenes d'action ou de scènes d'amour comme celles de ce chapitre ?
3- Que pourrais je améliorer dans le personnage d'ariana ?
Merci à tous de lire mon histoire n'hésitez pas à voter et à commenter. Proposez aussi mon histoire à d'autres fans de Cinq qui pourraient apprécier mon histoire. Bisous !!
VOUS LISEZ
Ariana X Number Five
Fanfictionj'avais une famille de 7 frères et sœurs qui semblaient m'aimer. je t'avais toi, tu étais ma raison de respirer. mais tu as pris la décision de me laisser tomber ce jour là. 🥇 #five 17/05/2021 🥇 #luther 24/05/2021 🥇 #cinq 10/02/2023 🥇 #theumbrel...