Chapitre 18

907 33 11
                                    

PDV CINQ :

Je déposai ma future femme sur notre lit tandis qu'elle s'endormait avec deux petites larmes coulant de ses yeux. Je les essuyai avec mon pouce doucement et je me surpris à sourire. C'est incroyable à quel point elle avait la capacité de me rendre vulnérable. Moi qui détestais aimer au plus haut point, grâce à elle j'aimais pour de bon et elle me rendait vraiment heureux. J'attendis d'être sûr qu'elle dorme profondément pour aller manger un truc à la cuisine. Je descendis en me frottant les yeux. J'avais pas fermé l'œil depuis trois jours mais je tenais à rester éveillé pour être sûr que Huit aille bien. Je sursautai quand je la vis au milieu des escaliers, un long t-shirt à moi sur elle.

- Tu restes pas dormir Cinq ?

- Si, si, je te rejoins dans 10 minutes je mange juste un bout.

Elle descendit et me fit un bisous sur la joue. Je lui souris et elle remonta se coucher.

Je mis ma tête dans mes mains. J'avais une énorme pression sur mes épaules, je ne comprenais plus rien et ne savais plus comment la protéger. Je mangeai un morceau de pain puis aperçus un halo bleu au milieu du salon. Aveuglé, je reculai rapidement avant de découvrir Diego, une mallette de la commission à la main.

- Salut petit frère.

- Qu'est ce que tu fous là et avec ça Diego ?

- C'est pas une manière de saluer son frère ça.

- La ferme, j'ai aucune confiance en toi surtout en voyant ce que tu as entre tes mains.

Il se posa sur le canapé, un sourire en coin.

- On est un peu à cran numéro 5 ?

Je me téléportai devant lui et le menaçai.

- Dis moi de suite ce que tu fabriques ici ou je te brise les os.

- Bien bien du calme.

Il s'adossa au canapé et me dit d'une voix calme.

- Comment va Huit ? Après ce qui est arrivé elle doit avoir du mal à se remettre.

- Oui c'est évident elle est pas super b- attends. Comment tu sais tout ça toi ?

Il sourit.

- C'est moi qui ai donné l'ordre. Elle a perdu le bébé n'est ce pas ? Quelle belle menace avant qu'elle y passe.

Je serrai les poings et enfouis l'un de ceux-ci dans la tronche de Diego qui éclata de rire.

Il tomba au sol et je le rouai de coup. Je voulais qu'il meurt, il devait mourir. Ce fils de pute devait crever.

Il me salua d'un geste de la main et disparut dans un nouveau halo bleu. Huit. Huit était en danger. Je montai les escaliers en trombe pour voir où elle était. Elle dormait profondément. J'entendais le rythme doux de sa respiration.

Mon frère avait tué notre enfant. Il voulait tuer la femme de ma vie. Je ne laisserai jamais ça arriver. Je mourrai pour elle, je me tuerai a sa place. Des larmes avaient inconsciemment dévalé mes joues et je les séchais violemment. Huit ouvrit doucement les yeux.

- Rendors toi ma belle... tout va bien...

- Viens près de moi Cinq...

Je m'allongeai près d'elle et enroulai mes bras autour de sa taille. Elle se retourna et me fixa un moment.

- Tu es inquiet. Ça se voit. N'essaie pas de me cacher quoi que ce soit Cinq.

J'enfouis ma tête dans son cou. Comment pouvais-je lui expliquer que son propre frère cherchait à la tuer ?

Ariana X Number FiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant