Bonjour avant de commencer la ff j'aimerais préciser quelques trucs.
Premièrement, les personnage et les photos ne m'appartienne pas (sauf les montage de photo). Deuxièmement, je corrigerai pas donc attention à vos yeux. Troisièmement, je vais utiliser pour la plus part du temps leur nom de famille au lieux de leur prénom ça va m'éviter de faire des erreurs pendant que j'écris et ça va être moins perturbant pendant votre lecture. Quatrièmement, les photos que je dis être Hinata ne sont pas vraiment Hinata mais Ace dans Twisted Wonderland même chose pour Kageyama (Deuce). Aussi, la personnalité des personnages vont sûrement être totalement différente je vais juste garder leur physique. Les ships présent dans l'histoire peuvent être assez chelou à vos risques et périls de lire cette fanfiction. Finalement voici les personnages et leur famille pour l'instant.Hinata: fils de la reine rouge dans Alice aux pays des merveilles. J'ai décidé que son nom de famille serait Crims comme Iracebeth of Crims.
Kenma : fils de Alice et ??? dans Alice aux pays des merveilles. Son nom de famille sera Kingsleigh comme Alice dans la version 2010.
Kageyama: cousin de Hinata, élevé par la reine rouge.
Kuroo: fils de Cruella dans les 101 dalmatiens
Oikawa: fils de Ursula dans la petite sirène
Iwazumi: fils de Ariel et Éric dans la petite sirène
Lev: fils adoptif de Elsa ( Elle la élevé avec Anna sa sœur)dans la reine des neiges
Akaashi: fils de Pocahontas et John dans Pocahontas
Bokuto: fils de blanche neige et du chasseur(bye bye le prince) le chasseur s'appelle Éric dans blanche neige et les sept nains
Sugawara:fils de Jasmine et Aladdin dans Aladdin
Nishinoya: fils de Peter Pan et Wendy (faite genre qu'ils sont adultes) dans Peter Pan
Suna: fils de belle et de la bête dans la belle et la bête
Atsumu et Osamu: fils de Aurore et Philippe dans la belle au bois dormant
Yamaguchi: enfant adoptif de Tiana et Naveen(parce que Tiana n'avait pas le temps d'être enceinte avec son travail, ils ont adopté le bout de chou vers ses 5 ans) dans la princesse et la grenouille.
Tsukishima: fils du lapin blanc (je sais pas comment il est né mais bon)
Daishou: fils du facilier(Dans la princesse et la grenouille).
Mégara: "princesse " dans hercule.
Yachi: fille de Mégara et de Hercule dans hercule.
Voilà pour l'instant les personnages je fais forcément en rajouter au fur et à mesure. J'ai pensé à cette idée de fanfiction en regardant mon Pinterest et ça m'a rappelé une émission que j'écoutais plus jeune. De mémoire Ever After High mais je suis pas sûr🤔 c'est pour ça qu'il risque d'y avoir des similitudes. Sinon voici la couverture du livre en plus gros.
J'ai oublié de préciser que les adultes ne peuvent pas prendre de portails ou de clé magique. Pour utiliser un portail ou une clé tu dois avoir déjà visité l'endroit et le visualiser pour t'y rendre.
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...