Une semaine c'est écoulé......
PDV:KageyamaJe cours presque pour me rendre dans l'établissement où se trouve mon cousin. J'entre et une petite dame m'accoste.
-Bonjour vous devez être le nouveau élève. Enchanté je m'appelle Anna et je suis la directrice de l'établissement.
Je fais un signe de tête. Je suis pas très alaise de parler avec des adultes. Par compte, avec les autres je suis une vrai pipelette. Elle me présente les classes ainsi que ma chambre. Je vais être dans la même chambre qu'un certain Suna. Je dépose mes choses qui sont peu nombreuses et salut la directrice. Je sors mon miroir magique et écrit à Hinata:
Salut le cousin je suis arrivé. Viens me voir je suis dans la chambre 115.
En moins d'une seconde, il me répond qu'il sera là juste après son cours. Je vois quelqu'un ouvrir la porte de ma chambre. Il a des courts cheveux bruns et des petits yeux verts persans. Il m'a toujours pas vu et il est sur son miroir magique.
-Salut je suis.....
-Le nouveau je suis au courant.Il m'a coupé sans aucune gêne. Il détourne toujours pas les yeux de son miroir magique.
-Et toi tu es ?
-Appelle-moi pas tout court.Il part en direction du lit opposée du mien. Il doit être Suna puisqu'il entre comme si de rien était. Je l'observe plus attentivement pour pouvoir mieux le décrypter. Il a un nez fin et un air blasé.
-T'as fini de me mater pet'it con.
-Je suis pas petit, de un, je suis plus grand que toi je te rappelle.Il me regarde dans le coin de son œil.
-On juge pas sur le physique.
-Mais... c'est toi qui a commencé.Il ne m'a plus adressé la parole après cet incident. J'entends frapper à la porte. Je me lève pour ouvrir. Je vois Hinata. Je sors de la pièce, je veux surtout pas que cet énergumène entend notre conversation.
-Alors cette rentré?
-Le coloc est pas très sympa.
-Le mien est fan de tapis et bordélique.Je rigole à sa remarque.
-Alors notre accord dur jusqu'en octobre.
-Oui parce que après j'aimerais ne plus être ✨ton petit ami✨. Parce que de un je suis en couple, de deux je suis ton cousin ce qui est un peu bizarre et de trois tu n'es très moche.
-Je vais faire genre que tu viens pas de m'insulter.
-Quoi mais c'est vrais.PDV:Hinata
Nous nous promenons dans les couloirs. Plus loin, j'aperçois Kenma assiss sur un banc avec son ami je suppose. J'attrape la mains de kag's. À son visage, il comprend tout de suite qu'il doit jouer son rôle dès maintenant. On marche dans le couloir et j'essaye d'ignorer le regard de Kenma qui est plutôt pesant. Je vois kag's s'approcher de moi et m'embrasser. Wtf qu'est-ce qu'il fait, il doit juste faire semblant d'être en couple avec moi, pas me rouler une pelle. Je l'interroge du regard. Il me chuchote à l'oreille: crois-moi là il y a plus aucune chance que le blondinet veuille t'approcher. Il a raison mais il aurait pu faire sa moins radicalement. Je continue le couloir jusqu'à l'intersection. Je l'attrape par le col de sa veste.
-Mais t'es malade. Et pourquoi tu sais que c'est le blondinet, je crois pas te l'avoir dis?
-C'est ta façon de le regarder, je te connais depuis que tu as 5 ans ne l'oublie pas.Il a raison ma mère nous a élevé ensemble depuis la mort de sa meilleure amie (La meilleure amie de la reine rouge c'est la mère de kag's).
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...