2.

127 15 6
                                    

PDV:Hinata

Le prof nous dis que nous pouvons faire connaissance avec les gens de notre classe. J'ai aucune envie de parler avec ses zigotos, mais j'ai pas trop le choix, sinon la femme qui me sert de mère va déverser toute sa colère sur moi. Elle veux que je me fasse des connaissances pour ensuite les manipuler à ma guise. J'ai décidé de faire ce qu'elle dis, mais quand j'aurais la majorité, je la planterai et ferai ma vie sans elle dans mes pattes. Je décide d'aller voir un gars avec un manteau de fourrure. Il me dit que c'est le fils de Cruella et qu'il s'appelle Kuroo. Je fais genre de l'écouter et regarde discrètement le mec de tantôt. Il m'intrigue, il a l'air plutôt asocial mais je crois que je peux me le faire dans la poche. Il a l'air plutôt riche et ...

-Et oh tu m'écoutes.
-Pardon j'étais dans mes pensées tu peux répété.
-Pourquoi t'arrête pas de regarder le mec qui m'a foncé dessus ce matin.
-De qui tu parles?
-De lui là.

Il pointe bien sûr la personne à qui je pensais.

-Il m'a l'air, comment dire....
-Ne t'approche pas de lui. Oublie pas quand quelque sorte c'est ton ennemi.

Je lui jette un dernier coup d'œil. Et le vois sur son miroir magique.

Je vois des portails et des clés ouvrir des portes. On dirait que c'est la fin du cours. Par chance vu que c'est la première journée d'école, la direction nous a permis de rentrer plus tôt au dortoir. Je place mes doigts de façon à ce que mon index et mon majeur soient collé et trace un ligne dans le vide. Un portail apparaît devant moi. Je me glisse à l'intérieur du portrail et en quelques secondes je me retrouve dans ma chambre d'internat. Il y a une semaine, je suis venu visiter l'internat et j'y ai glissé mes valises en même temps. Par compte, ils m'avaient dit que je serais seule dans ma chambre mais alors pourquoi Kuroo se tient devant moi avec une quinzaine de valises posées sur le lit de droite.

-Salut le coloc.

Je soupire. Il a plus de valises que moi et c'est plutôt étonnant. Moi qui a une obsession avec mon image. Je commence à ranger mes choses et je lui dis sans vraiment faire attention à lui:

-C'est moi qui ai la salle de bains le matin.
-Ok moi je la prends le soir de toute façon.

Je me dépêche de prendre la penderie parce que pour rien au monde je prends la commode. Je trouve que ça les froisses et ça m'énerve.

-Ah le chien, il prend la penderie.
-T'avais juste à la prendre avant.

Honnêtement je suis fière de moi. J'adore faire chier les gens et surtout quand ça fait mon affaire. Je le vois rentrer dans la salle de bains. Plusieurs minutes passent et il sort toujours pas de la salle de bains. Je m'approche de la porte et lui dis:

-Ça va?
-Ouais, Ouais c'est juste que la salle de bains est plutôt petite donc c'est un peu chaud pour ranger mes choses.

J'ouvre et la porte et manque de m'évanouir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alice in wonderland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant