PDV:Hinata
Le lendemain.......
-Dépêches-toi espèce d'andouille on va être en retard.
-Relax, je fais un portail et on est arrivé.
-Non, moi j'aime arriver de bonheur.
-Désolé Monsieur.Je suis dans la chambre de Kag's et l'attend pour partir à mon cours. Dans notre accord, on a décidé que tous les matins, ça serait lui qui viendrait me déposer à chaque cours. Je regrette cette décision à présent. Il est tellement fainéant.
-Tu as vu où j'ai mis mon liner je le retrouve plus.
-Il est à la même place qu'hier.
-Ah oui dans la salle de bain.Je vois le coloc de monsieur le fainéant encore en pyjama dans son lit, miroir magique à la main.
-Je vois ce que tu disais sur ton coloc.
-Avoue.Il me crie cette phrase depuis la salle de bains. Je vois le coloc détourner le regard de son miroir magique et me regarder.
-Ça va je vous dérange pas. Si je veux, je peux te dégager de la chambre alors prend pas trop la confiance.
-Allez tu n'oseras jamais.
__________________
Trente secondes plus tard.........Je suis devant la porte de la chambre de Kag's. Cet enfoiré est un ninja c'est pas possible autrement. Je vois Kag's sorti de la chambre et faisait un fuck you à son coloc. Mon ✨petit ami ✨ sort habillé ainsi:
Il s'habille généralement comme ça en tout temps. Peu importe la saison, moi je change à tout bout de champ. J'ose pas trop lui dire mais j'aime bien son liner aujourd'hui, j'ai peur qu'il prenne la grosse tête si je lui dit. Il crée un portail devant moi.
-Merci mon chéri.
-Ça fait plaisir mon sucre d'orge.Le jeux d'acteur est tellement mauvais qu'il ne trompe personne, une chance qu'il y a pas un chat au tour. J'entre dans le portail et me retrouve dans ma classe. Je vois Kenma assis au milieu de la salle avec lui son ami aux cheveux verts (aucun respect 😭). Kenma porte un chignon, ça lui va trop bien.
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...