-Kenma chéri!
-Oui tante Mirana (c'est le prénom de la reine blanche)
-Cette année le fils de ma sœur va intégrer la même école que toi.
-Oui et ...... il va quand même pas me manger.
-Non mais fait attention tu te souviens de sa mère.
-Oui oui t'inquiète tout va bien se passer.Ça fait des semaines qu'elle me répète jour après jour que le fis de la reine rouge va être à la même école que moi et que je dois être vigilant. L'année passée, l'école Wonderland à été construite mais aucun élève n'avait le droit de l'intégrer avant son ouverture c'est à dire cette année. J'ai moyennement hâte d'y aller parce que c'est un internat ce qui veut dire que je ne pourrais plus voir tante Mirana et Alice ma mère, de toute façon elle voyage tout le temps donc ça va pas trop changer de d'habitude. Mon père je l'ai jamais connue mais il parait qu'il était un aventurier exceptionnel avant d'abandonner ma mère parce qu'elle était enceinte de moi. Pour moi tante Mirana est en quelques sortes ma vrai mère, elle c'est toujours occupé de moi. Je vis avec elle depuis que ma mère à décidé de reprendre ses nombreux tours du monde. Demain, c'est la rentrée, je vais faire comme d'habitude et ne pas me faire remarquer, cette technique à toujours fonctionner alors pourquoi pas demain aussi. Je me dirige à ma chambre mais le lapin blanc me suit.
-Monsieur, Monsieur, c'est l'heure du thé.
-Ah oui merci de me le rappeler, tu pourrais m'en apporter une dans ma chambre.
-Bien sûr, bien sûr.Je le vois retourner en cuisine en courant et manquant de renverser plusieurs vases. Toujours aussi maladroit. Je continue ma route à travers les longs couloirs du château. J'ouvre doucement la porte et entre dans la pièce qui me sert de chambre. Je remarque mon pyjama étendu sur mon lit. C'est sûrement une des bonnes qui l'a sortie pour moi. Elles en font toujours trop. J'ai l'impression de ne pas être capable de me débrouiller. Je me change rapidement et le lapin blanc fait éruption dans la chambre. Il fait rouler le chariot jusqu'au rebord de mon lit. Je bois délicatement ma tasse de thé aux cerises comme à mon habitude.
-Bonne nuit monsieur
Je vois le lapin blanc partir sans attendre ma réponse. Je me blottis sous ma couette et ferme les yeux.
_____________________
-Monsieur, Monsieur,Monsieur. C'est le matin il faut se réveiller.
Une lumière aveuglante réfléchie dans mon visage. J'entre ouvre les yeux et aperçois le lapin blanc entrain de tirer sur les rideaux.
-En plus aujourd'hui vous allez à l'école.
Je me lève à la vitesse d'un tortue toujours un peu endormi. Une dizaine de femme entre dans ma chambre.
-Monsieur levez-vous immédiatement de se lit, vous devez allez à l'école.
Je fais se que la dame me dit de faire et enfile une tenue tout sauf confortable. À l'école où je vais aller, il n'y a pas d'uniforme mais tu es obligé d'être habillé assez chic parce que tu dois en quelques sorte représenté ta famille. Je vois une autre dame mettre une couronne sur ma tête.
-Voilà vous êtes parfait ainsi.
-Vous êtes sûr que c'est pas un peu trop.
-Non c'est parfait.
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...