PDV:Mégara
Je me lève de mon lit et me rend à la cuisine pour aller préparer le déjeuner pour mes jeunes. Après quelques minutes de "cuisine", quelques élèves se décide à venir manger. Quand je dis quelques élèves, je parles de seulement deux. Un rouquin et un blondinet décoloré débarquent les cheveux en bataille. Je vais pas vous cacher que mes yeux de yaoiste pro on découvert des marques dans leur cou. Ça sens une partie de uno à plein nez. J'essaye de ne rien dire mais ma voix parle toute seule.
-Et puis la partie de uno hier?
Ils deviennent rouges comme le cul des babouins de la savane que j'ai visité avec ma fille Yachi. Ils sont drôles à voire ses deux là.
-Je plaisante.
Je les vois se détendre.
-Ou pas.
J'ai le droit à des gros yeux.
-Pardon pardon, mangez avant que les autres goinfres arrivent.
Après avoir dite cette phrase, ils commencèrent à manger dans le plus grand des calmes.
-Hey hey hey!
Rectification. C'était calme avant que Bokuto arrive.
-Hier j'ai entendu quelqu'un crier.
Je regarde complice les deux tourtereaux.
-Non non madame des cris de colère je vous dis. Vous faites vraiment tout le temps des allusions au sex en tout temps. Par exemple dans le bus quand Oikawa à dit à Iwazumi "c'est vraiment dur Iwa-chan". Il parlait de porter ses valises jusqu'à son siège. Ou même quand le chauffeur à dis "êtes vous bien attaché?" (Dans cet autobus il y a des ceintures ok j'ai décidé ça maintenant) il parlait des ceintures pas d'autres choses madame.
-Ouais j'avoue que celle là était pas fameuse.
-On est vraiment entrain de parler de sex avec notre prof?
-Bah oui, c'est moi la plus expérimenté.Je vois Hinata se mettre à rire.
-Kuroo est imbattable.
-Ouais.
-Ouais.
-Il parait même qu'il a baiser la cuisinière.
-Ah ouais, j'avoue que vous avez raison, lui il est quelque chose.
-On parle de moi sans m'inviter.Le fameux Kuroo descend les escaliers.
-On parle de ta mésaventure avec la cuisinière.
-Ah ça, ça fait longtemps. J'ai promis à quelqu'un de baiser avec personne à part lui.
-C'est qui?
-Je suis sûr que c'est le mec avec qui tu baisais l'autre jour quand j'étais dans ma douche.
-Bingo.Il vient s'asseoir juste à côté de moi.
-Et vous?
-Et moi quoi?Je me demande ce qu'il veut dire par là. Je continue de boir mon café qui soit dit en passant est deguelasse. J'aime pas le café, j'en bois parce que ça me donne plus l'air de professeure.
PDV:Kenma
Je suis content d'avoir pu enfin officialiser ma relation avec Kenma. Je regarde mon miroir magique et remarque un appel manqué de Yamaguchi.Yama: Viens me chercher je vais faire une crise!
Quoi j'ai encore échoué à ma tâche de meilleur ami. Je me lève de ma chaise et me dirige vers la chambre que Yama et Tsukishima partagent. Je prends même pas le temps de cogner que j'ouvre la porte. Un magnifique spectacle se déroule devant moi. Yama qui dort la tête calée contre le torse de Tsukishima. Le blondinet met son doigt devant sa bouche pour me dire de me taire pour pas la réveiller. Je cherche dans mes contacts pour trouver Tsukishima et lui demande ce qui c'est passer hier?
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...