PDV:Kenma
Je suis assis sur un banc près de la fontaine dans le jardin de l'école, la nuit. À tout moment je me fais choper par un surveillant. Je lève ma tête vers le ciel et observe les étoiles.
-Elles sont vraiment magnifiques n'est-ce pas?
Je me retourne et Hinata viens s'asseoir sur le banc juste à côté de moi.
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Toi qu'est-ce que tu fais ici.
-J'arrive pas à dormir et je voulais pas réveiller Yamaguchi juste pour ça.
-Moi je t'ai vu à travers ma fenêtre et je suis venu te parler parce que enfaite j'en sais rien, mes jambes m'ont porté toutes seule ici.Je reporte mon attention sur les étoiles.
-Je suis sûr que tu mens, pourquoi irais-tu parler avec quelqu'un que tu n'apprécie même pas.
-J'ai jamais dis ça.Je reporte mon attention sur son visage angélique.
-Mais tu le pense.
-Pas du tout, c'est juste que je n'aime pas particulièrement trop m'attacher à quelqu'un.
-Je vois.Un blanc s'installe entre nous.
-Tu aimes les biscuits?
-Pourquoi cette question.Sa question m'a tellement surprise que j'en rigole.
-Parce que j'ai une idée pour pouvoir en manger maintenant.
Je le regarde complice. Ce qui faut savoir sur moi, c'est que tout se qui rapporte à la bouffe m'intéresse.
Dix minutes plus tard........
(Les chuchotements seront en italique)
On est discrètement entrer dans les cuisines et nous avons pris chacun un paquet de biscuit et quand nous allions sortir, on a entendu des bruits venant du couloir. Je me suis vite caché dans l'armoire et vu qu'Hinata avait pas trouvé d'autre cachette, il est venu se cacher avec moi. C'est comme ça qu'on c'est retrouvé accroché lui sur l'autre dans l'armoire pour ne pas se faire repéré par la dame de la cuisine qui viens juste d'entré dans la pièce.
-Bouge un peu, tu es trop collé sur moi.
-J'ai pas trouvé d'autre cachette.
-Dans quoi je me suis encore embarqué.
-Dans mes conneries.Je le regarde et commence à avoir une envie de rigoler. Mais il faut pas sinon la cuisinière va nous entendre. J'essaye d'étouffer mon fou rire mais l'autre imbecile ne me facilite pas la tâche. Quand soudain on entend plus aucun bruit dans la cuisine.
-Tu pense qu'on peut sortir?
-Je sais..La porte de l'armoire si rapidement que je crie.
-Je savais que j'étais pas folle et qu'il y avait bien quelqu'un ici. Venez, je vous amène dans le bureau de la directrice.
Je vois Hinata réagir à la seconde. Il se met à courir, alors je fais pareil sans savoir vers où on va.
-Je pense que la vieille ne nous reconnaîtras pas, vu qu'on est dans le noir et qu'elle à aucune preuve.
Je continue de le suivre, mon souffle se fait de plus en plus lourd et l'air est difficile à respirer.
-Il faut qu'on s'arrête sinon je vais m'évanouir.
-Ma chambre est à un coin d'ici. Tien bon.Je vois la fameuse porte qu'Hinata barre aussitôt une fois entré dans celle-ci.
PDV:Hinata
On entre dans ma chambre et par chance Kuroo est parti voir ses amis Oikawa et Bokuto.
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...