13.

49 8 0
                                    

PDV:Kenma

Il fallait absolument qu'elle tombe enceinte au mauvais moment. J'en veux qu'à une seule personne. Ma mère, parce que l'enfant dans son ventre à rien demander. C'est entièrement de sa faute. J'espère sincèrement qu'elle va tenir sa promesse. Je dis ça parce qu'elle les tient jamais par exemple elle est jamais venue à ma fête alors qu'elle me disait qu'elle serait là ou encore "la prochaine fois je vais t'amener avec moi en voyage". En bref, c'était une mauvaise mère qui se souciait pas de son enfant et qui le jetait à quelqu'un d'autre pour pas à avoir à s'en occuper. L'enfant dans son ventre mérite mieux que ça, je mérite mieux que ça. Hinata me ramène sur le moment présent en me tapant sur l'épaule.

-Tu viens Kenma? (Hinata)
-Oui oui. (Kenma)

Je suis Hinata, Kageyama et la directrice vers un sous sol que j'avais jamais vu avant.

-Normalement je n'incite pas les jeunes à la violence mais dans ce cas BOTTER LUI LE CUL À CETTE CONNASSE. Servez-vous, prenez ce que vous avez besoin, par compte personne ne veut vous accompagner dans votre aventure. Vous allez devoir vous débrouiller seuls.

-Non, nous on va venir. (Nishinoya)

La porte s'ouvre sur Nishinoya , Akaashi, Oikawa, Yamaguchi, Iwazumi, Kuroo, Sugawara, Suna, Lev, Tsukishima, Daishou et Bokuto.

-Et pourquoi on devrait vous faire confiance, si ça se trouve vous êtes des espions de ma mère. (Kenma)
-Comme tu veux, si tu préfères ne pas avoir d'aide. (Tsukishima)

Il fait demi tour et commence à ouvrir la porte.

-Attend... (Kenma)
-Puisque nous avons pas d'autre choix pour l'a battre, j'accepte que vous mettiez votre vie en danger pour remettre cette folle à ça place. (Kenma)
-Marcher conclu. (Tsukishima) (je trouve qu'avec cette phrase il a des vibes du facillier dans la princesse et la grenouille)

Il me serre la main. Je me retourne et vois Suna calé contre Kageyama. Ça me rappelle que j'ai pas trop eu le temps d'être avec Hinata. Je vois celui-ci me faire un câlin dans le dos tout en déposant des baisers dans mon cou.

-Hinata, pas ici. (Kenma)
-Pourquoi pas. (Hinata)
-Parce que ton cousin est à minimum 2 mètres de nous. (Kenma)
-Je vois si c'est ça le problème. (Hinata)

Il me tire par la main jusqu'à notre chambre. Il barre la porte derrière nous et commence à enlever son t-shirt.

-Hinata....la derrière fois, on est pas aller plus loin que les suçons...... (Kenma)
-Et? Tu préférerais aller plus loin? (Hinata)
-C'est juste que j'ai peur. (Kenma)
-Aww mais babe dit moi ce qui te fais peur, je pourrais sûrement t'aider? (Hinata)

Il s'approche de moi et m'embrasse.

-Si tu préfères, on peut attendre que tu sois prêt? (Hinata)
-Je suis désolé, je suis qu'un égoïste qui pense qu'à moi. Je sais que tu en as vraiment envie. (Kenma)

Je sens mes larmes coulent comme des chutes contre l'épaule de Hinata.

-Kenma, tu sais dans une relation c'est important que les deux soit constant, (je dis deux parce que dans le cas présent ils sont deux) si une personne du couple en a envie et l'autre non et bien on le fait pas. C'est aussi simple que ça. (Hinata)
-Et surtout, ne te force jamais à faire quelque chose comme ça pour quelqu'un, tu le fais pour toi avant tout. (Hinata)
-Tu as raison je sais pas ce qui m'a pris. (Kenma)

J'essuie mes larmes du revers de ma main. Je me dirige vers le lit et me laisse tomber dessus en étoile. Hinata me rejoint dans la seconde et je me cale contre lui. Je fini par m'endormir dans ses bras.

Alice in wonderland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant