3.

106 14 3
                                    

PDV:Kenma

-Toi aussi tu n'arrives pas à dormir?

Je vois en face de moi la personne que je dois à tout pris ne pas croiser. Mais étrangement j'ai envie de lui parler. De toute manière qu'est-ce que j'y perds?

-Ouais, je suis pas habitué de dormir avec quelqu'un dans la même pièce que moi.
-Tu as de la chance tu n'as pas Kuroo comme coloc. C'est la personne la plus bordélique que je connaisse.
-C'est qui Kuroo?
-Ah oui c'est vrai tu le connais pas. C'est le gars qui porte des fourrures h24.
-Ah oui le gars que j'ai accidentellement percuté ce matin.

Je m'approche de lui et m'assoie sur le même banc. J'oublie presque c'est le fils de la reine rouge. J'observe son visage avec attention. Il a des traits fins.

 Il a des traits fins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV: Hinata

C'est étrange. Cette personne en face de moi je ne la connais pas mais j'ai l'impression que je peux lui faire confiance.

-Au faite je sais toujours pas ton nom?
-Je m'appelle Kenma, je suis le fils de Alice.

Je fais des yeux ronds. C'est le fils de Alice. Là, il n'y a plus aucune chance pour que nous ayons une relation quelconque. Ma mère lui ferait couper la tête instantanément.

-J...je... suis désolé.

Je pars direction ma chambre. Non non non je refuse que se soit lui le fils de Alice. Je ne pourrais pas remplir ma part du contrat avec ma mère....

__________________
Kenma à 5 ans.......

-Un jour mon fils tu prendras ma relève et tu devras faire ce que je n'ai pas pu faire. Tué Alice et toute les personnes importantes à ses yeux.
-Mais maman qu'est-ce qu'elle a fait Alice?
_________________
Quelques semaines avant d'aller à l'école Wonderland....

-PLUS JAMAIS TU DÉSOBÉIS À MES ORDES PETIT INSOLENT!!! POUR LA PEINE TU N'IRAS MÊME PAS À TON ÉCOLE ADORÉE!
-Mais maman...

Je la regarde avec des yeux qui la défient.

-On fait un marché? Je vais à l'école Wonderland et j'exécutai un de tes vœux.
-Marché conclut. Tu sais cette année, le fils de Alice va intégré la même école que toi. Tu devras le tué. Ce sera ma vengeance. Rire diabolique *

Tué quelqu'un ne m'enchante pas du tout mais je veux vraiment aller à cette école. Et de toute manière je ne peux plus reculé. Un marché avec la reine rouge est fait pour être tenu sinon on te tranche la tête. Et je tiens à ma vie.

____________________
Retour au présent...

Je me suis enfermé dans la salle de bain et je tourne en rond. (Pas sur lui même mais tu vois ce que je veux dire) Si ça se trouve, le fils de Alice n'est pas celui qu'il prétend être. De toute manière je dois à tout pris ne pas me faire d'ami, sinon quand je vais les quitter ça va être douloureux. Voilà la solution, je vais détester tout le monde et comme ça personne ne va s'attacher à moi et inversement. Je retourne dans mon lit et cette fois je réussi à m'endormir.

Alice in wonderland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant