PDV:Kuroo
Depuis hier j'ai pas de nouvelle de mon meilleur ami, il m'inquiète. Il est pas revenu souper hier et n'a envoyé aucun message pour signaler le fait qu'il soit encore en vie. La prof panique. Sugawara est en train de crée une formule pour traquer ses quatre idiots. (Il connaît une formule de téléportation. Tu dois juste crée une potion et penser à la personne que tu recherches.)
-Ils se sont peut-être juste perdu dans la forêt? (Bokuto)
-Ils y iraient dans la forêt pour faire quoi?(Kuroo)
-Je sais pas, mais j'espère qu'ils ont pas fuguer, je m'en voudrais de ne pas avoir su prendre soin d'eux.(Mégara)
-Vous devez vraiment vous inquiétez pour ne pas avoir faite un blague salace. (Bokuto)
-C'est pas le temps Bokuto. J'ai perdu quatre de mes jeunes.(Mégara)Je m'approche de Sugawara pour voir où il en est. Je sens une pression sur mon épaule. Je me retourne et vois Daishou avec les yeux plisser. Sa tête me donne envie de rire mais je dois me contenir de peur de le froisser.
-Quoi?
-Tu es trop proche de lui.
-Tu es jaloux.
-N..non je vois pas de quoi tu parles.
-Si si, je le vois dans ton visage, il est tout ratatiné.À cette phrase j'éclate de rire et Bokuto me rejoint dans mon extase.
-M..mais arrêter de vous foutre de ma gueule.
-T'inquiète c'est toi que j'aime.J'ébouriffe ses cheveux, ce qui au passage n'a pas du lui plaire vu sa tête qui est encore plus ratatiné que tantôt. Je lui vole et bisou et pars dans la salle de bain. J'appelle Hinata plusieurs fois, mais aucune réponse. Ce gros débile n'a pas pensé à se que son meilleur ami allait ressentir s'il se barrait sans rien dire. Après plusieurs messages sans succès, je décide enfin d'aller dans ma douche. Une quinzaine de minutes plus tard, je sors de la douche. Je secoue ma crinière dans tout les sens
(Je pose ça là 😌)
Je regarde vite fait mes messages. J'ai un message de Hinata.
Hina: Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu 😅mais je me suis enfuie. Ma mère veut ma tête. Je suis parti avec Kenma, Suna et Kageyama. Au début, Yamaguchi devait venir mais finalement elle a décidé de rester. Va la voir si tu as des questions, elle pourra sûrement te répondre. P-S je vais bien, ne t'inquiète pas, on a trouvé un endroit où se loger.
Serviette à la taille, je me dirige vers la chambre de Yamaguchi.
-Tu peux m'expliquer?
Je tends mon miroir magique devant ses yeux.
-Oui oui, bien sûr. Assis-toi.
-Commence par le début.
-Attend qu'est-ce que tu fais en serviette.
-Je sors de la douche et je vois ça donc tu as intérêt à m'expliquer.
-Du calme, comme tu le vois dans le message il va bien.
-Comment tu veux que je me calme quand je sais que mon meilleur ami à fuguer et que sa mère veut sa tête.
-Voilà ce qui ses passer.......
(Flemme de tout reraconter)
-Il a osé lui répondre.
-Oui, c'est ce que Kenma m'a dit.
-Oula, ça ne m'étonne pas qu'elle veut sa tête alors. J'ai une dernière question pour toi.
-Oui je t'écoute.
-C'est quand que tu comptais me dire que tu es une fille?
-Euhhhh qui te l'a dit.
-Regarde dans le message tu es genrée au féminin.
-Tu as l'œil. Je voulais pas le dire pour pas me faire renvoyer mais si ça continue, tout le monde va le savoir.
-Pour l'instant qui le sait?
-Kenma, Tsuki, Hinata je crois et toi.
-Et tes parents?
-...........
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...