PDV:Yamaguchi
Je cherche Kenma partout mais je ne le retrouve pas et il répond pas à son miroir magique. Je m'inquiète pour lui, s'il lui était arrivé quelque chose ? Non, non, je dois me faire des illusions, Kenma va bien, il ne répond juste pas au miroir magique c'est tout, il faut pas paniquer pour ça voyons. Je marche rapidement dans le couloir en jouant frénétiquement avec mes doigts. Je croise Hinata. Peut-être qu'il sait où il est.
-Tu saurais pas par hazard où se trouve Kenma?
-Non pourquoi?
-Ça fait 2h que je le cherche et aucune trace de lui.
-Viens on va voir un adulte c'est vraiment bizarre qu'un élève se volatilise ainsi.On pars dans la direction opposé de la mienne et nous nous rendons dans la salle des profs. Hinata explique la situation à notre prof principal et elle accepte de nous aider à le retrouver. Moi et Hinata découvrons des pièces que nous avons jamais vu auparavant. On se rend à la bibliothèque et la prof actionne trois passages secrets. Je savais pas qu'il y avait autant de passage secret dans l'école.
-Rester ici je m'occupe de fouiller les trois salles.
Moi et Hinata attendons une dizaine de minutes et la prof n'est toujours pas sorti de la salle.
-On va la chercher?
-Ouais.Je sais que c'est une mauvaise idée mais j'ai pas le choix si je veux retrouvé Kenma. On entre dans la salle. La prof est sur le sol endormi. On se regarde avec des points d'interrogation dans les yeux. On tire la prof en dehors de la salle et je vais chercher la directrice en courant. Je lui explique rapidement la situation et nous repartons en direction de la bibliothèque avec l'infirmière. Arrivé à la bibliothèque l'infirmière prend le pouls de la professeure et tout va bien, elle est toujours en vie.
-Les enfants qu'est-ce que vous faisiez ici avec madame Neige?
-On cherche mon ami, il a disparu et avec mademoiselle Neige on a essayé de le retrouver. Il restait seulement les passages secrets à fouiller et après on l'aurais chercher partout dans l'école.
-Les passages secrets sont dangereux, ils ont été créé pour cacher certaines choses tel que des objets maléfiques. J'espère vraiment que votre ami n'a pas disparu dans l'un d'entre eu sinon ça va être compliqué de l'en faire sortir. Moi et mes conseillers allons faire une vérification de tout les objects, je vous donnerai des nouvelles quand nous aurons terminé l'inspection. Alors retourner en cours s'il vous plaît.On exécute la demande sans broncher. En quelques sortes j'espère qu'il soit d'en l'un d'entre eux parce que après nous l'aurons retrouvé et j'aurais plus besoins de le chercher partout dans l'école.
____________________
PDV:KenmaMoi et le jeune homme sommes toujours enfermé dans le miroir mais je vois à travers une femme rentrer dans la pièce. Mais attendez c'est ma prof de langue (c'est bon je l'ai déjà faite cette blague). Un espèce de brume rose semble l'endormir. Dommage j'aurais trop aimé qu'elle puisse nous faire sortir d'ici.
-Au faite j'étais tellement surpris par la situation que j'en ai oublié de te demander ton nom.
-Je m'appelle Akaashi Smith, je suis le fils de John et Pocahontas.
-Enchanté,moi je suis Kenma Kingsleigh, fils de Alice.
-Tu as gardé le nom de famille de ta mère?
-Oui, mais honnêtement je préférerais celui de ma tante.Il me raconte des anecdotes de son enfance. Comme par exemple quand lui et ses parents ont rejoint la tribu de son grand-père. Même si sa mère vient de cette tribu, ils avaient décidé de ne pas l'élever ici car il voulait qu'il aille à une école prestigieuse plus tard quand il sera plus grand.
-Est-ce que ta langue maternelle est celle pratiquée par la tribu de ton grand-père?
-Non mais c'est ma seconde langue. Je peux facilement parler ses trois langue à la perfection.
-Ah ouais, moi je galère avec l'anglais.
-Pourtant cette langue est facile à apprendre. J'ai appris l'anglais ici pendant que j'étais emprisonné. Parfois j'entends des élèves pratiquer leur anglais dans la bibliothèque. Même si en théorie on est pas dans la même pièce on entend très bien ce qui se passe de l'autre côté du miroir.
-Est-ce que tu sais depuis combien de temps tu es ici.
-On est bien en 1950.
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...