PDV:Hinata
Je me réveille les yeux enflés. Je regarde devant moi et je vois Kenma. Non c'est juste une illusion. Je secoue ma tête de gauche à droite c'est impossible, il est mort sous mes yeux.
PDV: Kenma
-Hinata. (Kenma)
-Sérieux je l'a trouve pas drôle esprit de merde.(Hinata)
-Hinata c'est bien moi, ma mère à sceller un sort dans ce bijou et il ce trouve que par chance je le portais quand je suis mort. (Kenma)Je lui montre le collier devant ses yeux.
-Ça veut dire que c'est bien toi et non le fruit de mon imagination. (Hinata)
-Oui c'est bien moi.(Kenma)Je le vois courir vers moi et me serrer dans ses bras.
-Hinata tu vas me briser les côtes, déjà qu'elle sont sensible. (Kenma)
-Pardon, pardon déjà que tu sois en vie soit un miracle.(Hinata)Je vois des larmes perlées le bout de ses yeux et un grand sourire orné sur son visage. Il s'approche de moi et m'embrasse à plein bouche comme si ça faisait une éternité que nous nous étions pas vues. Il me reprend dans ses bras mais cette fois avec une délicatesse hors paire.
-Ne me fait plus jamais ce coup là.(Hinata)
-Promis.(Kenma)Il se détache de moi avec son air intrigué.
-Est-ce que les autres savent que tu es toujours en vie?(Hinata)
-Oui il manquait plus que toi, je voulais pas te réveiller.(Kenma)
-Idiot, j'étais sûr que j'allais passer le restant de mes jours seule avec des chats (je vous aimes bien 😌).(Hinata)
-Mais tout ce qui compte c'est le moment présent.(Hinata)PDV:Kuroo
Moi les espionner pas du tout. Je fais juste une vérification. Je les vois dans les bras l'un de l'autre. Je dois dire que quand Kenma c'est pointer devant nous comme une fleur j'ai recraché ma gorgée d'eau. C'est vraiment extraordinaire les propriétés magiques de son collier, le pire la dedans c'est que sa mère ne savait même pas qu'elle l'avait scellé. Il y a quelques choses d'encore pire dans cette histoire c'est qu'Alice n'a versé aucune larmes à la "mort" de Kenma. Comme si c'était un inconnu pour elle. Bon je vais arrêter de surveiller les deux tourtereaux pour aller voir mon n'amour à moi.
-Suna? Suna? Suna?(Kagemyama)
-Oui? Tu me cherches?(Suna)
-Oui...je voudrais des papouilles est-ce possible?(Kageyama)
-On dirait que tu commande Macdo. (Suna)Cette remarque me fait rire au point d'en avoir mal au ventre.
-Tu viens, c'est l'heure d'aller manger, sinon la cafétéria va fermer avant qu'on arrive.
Je le suis main dans la main jusqu'à la cafétéria. Je vois au loin Atsumu entrain de rigoler avec un mec au cheveux bruns frisés. J'ai soudain j'ai un eye contact avec lui. Je le vois s'approcher de moi.
-Pardonne-moi pour les atrocités que je vous ai faite vivre à toi et ton cousin. La reine avait dit que si je suivait pas ses ordres à la lettre elle allait tué mon frère et tu sais que je tiens beaucoup à lui.
-Sache que moi je suis pas rancunier mais Hinata c'est autre choses.Je le vois avec des étoiles dans les yeux se diriger vers le bruns frisés. On dirait que lui aussi à trouver l'amour de sa vie. Je suis content pour lui. Je vois un peu plus loins Yamaguchi monter sur une table.
-JE SUIS UNE FILLE ET QUE J'EN VOIS UN QUI ME DIS QUE JE SUIS UN GARS JE L'ÉTRIPE.
Elle descend de la table comme une fleur et rejoint Tsukishima comme si rien n'était. Je la sens bien cette journée. Je ne peux m'empêcher de sourire en sentant cette agréable atmosphère.
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...