Une semaine plus tard.....
PDV:Hinata
Ça fait une heure que j'ai envoyé ce message:
J'aimerais savoir si tu aimerais t'inscrit pour le voyage de début d'année. Vu que c'est moi qui fait la liste des participants, j'aurais besoin de ta réponse au plus vite.
J'ai toujours aucune réponse de Kenma. Par compte, je sais qui sont les personnes qui ont accepter d'y aller.
-Bokuto
-Akaashi (il a intégré l'école il y a quelques jours)
-Oikawa
-Yamaguchi
-Iwazumi
-Kageyama
-Kuroo
-Sugawara
-Suna
-Lev
-Tsukishima
-Daishou
-Nishinoya
-MoiIl manque plus qu'une inscription et c'est bon Madame Anna à dit qu'il fallait minimum quatorze inscriptions pour partir. Le voyage qu'on va faire va être dans une ancienne station de ski. On va se loger dans la grande maison qui autre fois, servait pour vendre les billets. Ça va être merveilleux. Le séjour dure une semaine. Par compte, on va avoir un adulte sur le dos. Le voyage commence dans deux jours. Si sa réponse ne me parvient pas dans moins de 3 heures, on pourra tous ne pas y aller. Alors je vais le chercher dans sa chambre. Je cogne à sa porte et un Kenma endormi m'ouvre la porte.
-Désolé de te dérangé mais j'aurais besoin que tu me répondes maintenant. Est-ce que tu veux venir en voyage avec l'école, on part dans deux jours?
-Ouais vas-y met mon nom. Bon moi j'ai des heures de sommeil à reprendre.Il se retourne et ferme la porte. Pas de bonne humeur aujourd'hui. C'est pas grave puisque maintenant on peut y aller. Je vais déposer le document avec le nom des personnes inscrites dans les mains de notre directrice. Elle approuve d'un signe de tête et je sors du bureau tout joyeux.
PDV:Yamaguchi
Je me suis jamais senti alaise dans mon corps. Mais j'essaye de ne pas le faire paraître en souriant à longueur de journée. Tout le monde y croit et personne est malheureux sauf moi bien sûr. J'ai jamais parler de mon mal-être, je ne veux pas embêter personne avec mes problèmes. Déjà que tout le monde à ses problèmes à gérer je vais pas en ajouter une couche. Mes parents sont trop occupés avec le restaurant et mes amis sont occupés avec leur problème de cœur. Je suis dans ma chambre et je vois sur la table de chevet de Kenma qui dort bien sur, un vernis à ongles très clair. J'ai une envie d'en mettre mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'attrape le vernis de ma main et m'installe sur mon lit. J'ouvre le récipient contenant le liquide et m'apprêtais à en déposer une couche sur l'ongle de mon index quand la vois de Kenma m'interpelle.
-Tu veux que je t'en mette, tu as pas l'air d'être habitué à se genre de truc.
Je hoche de la tête et il vient s'asseoir sur mon lit.
-Tu sais, si tu as des problèmes tu peux me le dire. Toi tu as toujours été là pour moi, alors pourquoi je ne pourrais pas à mon tour t'aider.
Je sais pas si c'est une bonne idée de lui dire.
-Tu es sûr que je t'embêterais pas avec mes histoires.
-Bien sûr de toute façon ça ferait plus de mal que de bien si tu gardais tout pour toi.
-Je sais pas comment t'expliquer ça.Je tripote mes doits nerveusement.
-Comment dire.....je me sens assez mal dans ce corps de garçon. Parce que je suis une fille. Voilà je l'ai dis.
Je vois un grand sourire naître sur les lèvres de mon coloc.
-Boubou, ne stress pas avec ça.
Il me prend dans ses bras et des larmes coulent le long de mes joues.
-Je.... je ....peux pas le dire à personne......sinon ils vont me renvoyer de l'école. Parce que je suis une fille et....et que c'est une école pour les garçons.
-On va trouver une solution ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Alice in wonderland
FanfictionKenma, fils de Alice, se rend à l'école Wonderland (une école pour garçon) et il y rencontre son meilleur ami Yamaguchi et peut-être quelqu'un qui va faire chavirer son cœur. Kenhina❤️ Et un autre ship que je dirais pas ici mais dans la ff pour gard...