PDV:HERMIONE

-Joyeux Noël Hermi !
Aujourd'hui est le 25 Décembre, ce qui signifie que je vais passer mes vacances au Terrier. Je souris à Fred, George, Harry et Ron.
-Merci les garçons, joyeux noël à vous aussi.
Je descends les marches des escaliers pour serrer dans mes bras mes amis. Le sapin dans la salle commune, à des millions de cadeaux sous son pied. Les jumeaux m'offrent une plume, enfin George car Fred parle avec Ginny et son nom n'est pas marqué sur le papier d'emballage. George s'approche de moi et me dit.
-La plume est magique.
-Comme si je ne l'avais pas deviné.
-On ne sait jamais.
-Et qu'est-ce qu'elle fait cette plume ?
-Tu le verras assez tôt.
Il part voir Harry en sifflotant. Mes parents m'ont offert de jolies livres de moldus, mes préférés. Ron m'offre un sachet de choco grenouilles et Harry, une couverture aux couleurs de Gryffondor. 
-Joyeux Noël Ginny !
-Merci Hermione !
Je lui tends son cadeau, un joli bracelet avec un lion dessus
-Je trouve qu'il se marie bien avec tes cheveux..
Ma meilleure amie me serre dans ses bras jusqu'à m'étouffer
 -Ginny ? Je pense que tu étrangles notre jolie Hermione.
 La rousse jette un oeil à Fred en souriant et en haussant ses sourcils.
 -Je vais m'habiller, on se retrouve à la Grande Salle.
 Fred Weasley se tient devant moi. Je me rappelle soudain que je ne porte qu'un pauvre haut gris et bas noir.
-Je suis sûr que ma mère va encore préparer pleins de plats, j'espère que tu es prêtes à faire une overdose.D'ailleurs très jolie pyjama Hermi.
Il m'embrasse sur la joue et remonte vers le dortoir des garçons. Ron sur un des fauteuils me regard bizarrement      -Ça va Hermione ?
-Très, très bien Ron et toi ? Ca avance avec Lavande ?                                             
-En fait, je l'ai quittée, car tu es ma meilleure amie et depuis la lettre, je ne veux plus la voir. Mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre...
-Qui est-ce ?
-Enfin, je ne sais pas si elle m'aime mais... C'est Hannah Abbot.
-Elle te connait au moins ?
-Oui, elle m'a aidée pour les potions.
-Il faudra que je la remercie.
-Pourquoi ?
-Elle m'a épargnée du travail en plus.
-Mais c'est pas gentil !
Je souris à mon meilleur ami pendant qu'il éclate de rire, cela faisait longtemps que nous n'avions pas parlé ensemble. Harry pousse un soupir satisfait avant de s'assoir sur un des fauteuils pourpres. Il fixe le feu dans la cheminée avant de tourner son regard vers nous.                 
-Tu te sens bien mon vieux ?
Il sursaute comme si il ne nous avait pas vu et rougis en voyant Ron.
-Oh salut Ron et Hermione.
-Harry tu as fumé un truc ?
Fred et George se glissent près de nous.
-Vous avez déjà senti le parfum de Ginny ?
-Pourquoi on sentirait le parfum de notre sœur ?                                             
Les Weasley regardent Harry en fronçant les sourcils, jusqu'à ce que Ron lâche:                       
-Tu as foutu quoi avec sœur !!!?
-Oh rien du tout.
Il me lance un regard au secours mais je me contente de rire.
-C'est rien, Ginny a du le faire avec Dean.
Cette fois c'est les quatre garçons qui foncent leurs sourcils.
-Ben quoi ?
-GINNY !
-Lui faites pas mal, j'arrive.
Je grimpe les marches de l'escalier en pierre tandis que les frères Weasley et Harry me suivent. J'attrape la poignée de la porte et l'ouvre un coup sec avant de la refermer.
-Hermione ! Ouvre cette porte ! Dépêches-toi !
Je ne réponds pas et hurle en direction des chambres des filles. 
-LES FILLES ! FAITES ATTENTION ! IL Y A DES MALADES MENTALES QUI VEULENT VENIR ! ET GINNY ? TU VAS MOURIR. VOILÀ BONNE JOURNÉE À TOUTES !
Je monte l'escalier quatre à quatre et rentre dans ma chambre me changer.
Je jette un œil à la robe jaune sur ma chaise et souris en me remémorant les souvenirs d'hier. J'avais dansé toute la nuit avec Fred, à moitié endormi dans ses bras, il m'a ramené dans ma chambre.
J'attrape la plume de George et pique un bout de papier à Lavande. Je m'assoie sur mon lit et regarde la couleur de l'encre. Noir, c'est cool. J'écrivis simplement:
Hermione Granger
À la seconde même, un mot apparait:
Hermi ?
Je me mets à réfléchir à toute vitesse,prends un autre papier et écris à nouveau mon nom. Aucune réponse n'apparaît. Je cours me préparer prête à parler à George de sa plume bizarre.

PDV:GEORGE

Je regarde Hermione déballer mon cadeau, jetant de temps à autre un regard à mon jumeau. Je m'approche d'elle.
-La plume est magique.
-Comme si je ne l'avais pas deviné.
-On ne sait jamais.
-Et qu'est-ce qu'elle fait cette plume ?
-Tu le verras assez tôt.
Elle me lance un regard empli d'incompréhension et je me marre tout doucement. Cette année, j'ai trouvé le cadeau parfait pour Hermione et Fred, un petit sortilège et le tour est joué !

                          ******
-Merci George.
Fred déchire le papier cadeau et le jette sur son lit.
-Un carnet ? Georgie, c'est le cadeau le plus pourri que tu m'as fais, même un dessin serait mieux.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Qu'est-ce que je vais en faire ? Je déteste écrire mec !
-Tu pourrais marquer de nouveaux produits pour notre commerce.
-C'est pas débile. Tu peux me passer une plume ?
-Cherche dans mon tiroir, je vais voir Katie.
Je sors vite de la pièce et regarde mon frère écrire dans le carnet.
   
                            ******
-George Weasley !
Hermione Granger reprend son souffle.
-Depuis une bonne dizaine de minutes, je te cours après en hurlant ton prénom. Tu es sourd ma parole !
Je me mets à rire.
-Et pourquoi faisais-tu ça ?
-Ta plume est vraiment bizarre. J'ai écris sur un petit morceau de papier et des mots sont apparus comme si ils me répondaient. Comme le Journal de Jedusor.
Un frisson parcourt son corps.
-Ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir.
J'entends des pas dans mon dos et mon jumeau arrive, son carnet à la main.
-George ? C'est quoi cette merde encore ?
Fred s'arrête et regarde Hermione.
Hermione ne bouge plus et regarde Fred.
Je me décale tout doucement avant que les deux reprennent leurs consciences.
-GEORGE !

You and me foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant