PDV: HERMIONE

Je sors de la salle commune des Griffondores la tête dans les nuages. Je me reprends et pense alors :Oh mon dieu je fais comme Luna ! Je ferme mes yeux et tranquillement, elle imagine les siens. Des bruits de pas me ramenent à Poudlard.
-Hermione tu viens à la maison pendant les vacances ? Lui demande Ron.
-Je pense oui, je vais envoyer un hibou à mes parents !
Bien sûr que je voulais venir, je croise les doigts discrètement sous sa montagne de livres. Après être sortie de la volière je me dirige vers la Grande salle. Je leve la tête vers les grandes statues de pierre qui me faisais toujours rêver.
Je glisse sur un bout de papier que Peeve avait placé là pour traumatiser les premières années.
-Et crotte !
-Attend Herm, je vais t'aider...
Je lève les yeux et voit une touffe de cheveux roux face à moi, je deviens cramoisie, et bredouille une excuse.
-Je...heu...t'inquiète pas je vais...y arriver.
Il lui sourit et ramasse quand même ses livres. Le jeune garçon la hisse et lui rend ses bouquins ne comprenant pas son obsession envers eux.
-Tu ne vas pas manger Hermione ?
-Ben si j'y allais justement...
-Ah bah vient.
Je suis le garçon et m'assoie sur le banc près du célèbre garçon brun à la cicatrice.
-Hermione ça va ?
-Euh... Oui ?
Mon ami me dévisage mais ne dit rien et regarde mon assiette. Je lance une œillade à Ron qui mange ses 4 portions de repas en 1 minute.
-Pfff...
-Ben... Quoich Hermchione ? Tu manches pas ?
-Bah si rooh, je secoue la tête et me sers une part de quiche, mais tu me dégoutes juste.
Je souris à Neville qui raconte qu'il a faillit se faire transformer la main par Mc Gonagall car il n'arrivais pas à lancer le sort. Je tourne la tête du côté de la table des professeurs et vois les yeux marrons de Fred me regardant, puis quand il le remarque, baisse la tête gêné et fixe son assiette vide.
-Tu es sûre que ça va Herm ?

-Benh ouais mais j'ai pas très faim.

-Ron on y va ?

-Hein ?

-Rien suis nous.

Il pousse un soupir et les suis sans envie.

PDV:FRED

-Fred ?

-...

-Tu la regarde encore ?

-De quoi ?

-Faut que je te parle ce soir dans le dortoir, entre frère.
Mon jumeau lui lance un clin d'œil et fais une blague complètement absurde qui fit rire tout le monde sauf Fred.
Il se dépêche de finir et sort dans le couloir pour calmer son cœur, il s'assoie sur les marches et attend que son frère vienne le chercher. Enfin il sort et Fred se dirige vers lui en courant.
-Tu voulais me dire ?

-Dans le dortoir tu es sourd ou abruti ?

-Je dois t'imiter je suppose.
Il hausse les épaules et lui sourit.

-Mimbulus Mimbletonia, la grosse Dame se retourne et laisse voir les élèves de Griffondore.
Le cœur de Fred bat à cent à l'heure quand il aperçoit une jolie brune avec son frère et son meilleur ami. Il surpris le regard de George et baisse les yeux gênés. En arrivant dans le dortoir, Fred se jette dans son lit sans regarder son frère.
-Alors ?

-Rien, mentit Fred.

-Tu crois que je te crois ?

-Non...

-Tu lui as déjà parlé ?

-Ben non enclume.

-Et pourquoi ?

Fred regarde son frère avec des yeux ronds.
-Tu es sérieux Georges ?
Son frère vient s'assoir à côté de lui et lui tapote l'épaule.
-Je vais t'aider à la séduire !

You and me foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant