PDV:FRED
Le crapaud nous demande de la suivre mais mon regard se porte vers Hermione. Je l'avais insulté et je voulais m'excuser mais c'est impossible. La porte du bureau s'ouvre, elle nous fait signe d'entrer.
-Prenez place vous 3.
Par chance les bureaux étaient collés et grâce à mon frère Hermione s'installe entre nous deux. On sait tout ce qui allait se passer mais personne ne dit rien. Enfin le Bonbon rose ouvre la bouche.
-Messieurs Weasley vous allez me copier... Je ne me donnerais pas en spectacle devant toute l'école.
Et vous Miss Granger, la sorcière prit le temps de lui sourire pendant que Hermione pâlit, vous allez me copier... Je n'encouragerai pas deux camarades qui se battent.
-Mais professeure elle...-Ne parlez pas Monsieur Weasley sinon je double l'heure de punition.
George s'assombrit et commence à écrire. Je lance un regard à Hermione qui a les larmes aux yeux. Moi aussi j'en ai mais avec George on fait comme si que non, à force on laisse échapper des larmes de douleur. Je veux serrer Hermione contre moi et qu'elle m'embrasse comme tout à l'heure.
-Monsieur Weasley avez-vous besoin d'aide ?-Non professeur.
J'ajoute juste assez pour que le crapaud rose n'entende rien:
-Je veux juste sortir de la prison.
Hermione me sourit, ses yeux noisettes sont mouillés, ses joues sont rouges.
La porte du bureau s'ouvre et un miaulement nous font nous retourner.
Le concierge entre couvert de pustules, une boîte de chocolats à la main. Je lance un regard à mon jumeau et nous nous tapons la main de loin.
-Madame la Grande Inquisitrice...
Ombrage se lève et nous montrons la porte.
-Sortez ! Vite.
En moins de 2 minutes nous sommes dans le couloir marchant tranquillement.
-Désolé j'ai rendez-vous avec Katie...-Oh vasi George c'est pas grave. Hermione s'approche de lui et l'embrasse sur la joue. Pourquoi lui avait le droit mais pas moi ? George me tire la langue et disparaît dans le couloir.
-Tu as mal à ta main Hermi-Jolie ?-Un peu, mais ça va passer. Oh je sais ! Attends dans ton dortoir !
Hermione suit le même chemin que George et je regagne mon dortoir à la vitesse de l'éclair, personne n'est là, temps mieux pour moi. Au bout de quelques minutes on toque à la porte et des cheveux bruns arrive vers moi.
-Tiens Fred, dans un bol il y a comme un liquide jaunâtre, c'est de l'essence de Murlap passe ta main Fred.
Elle plonge ma main dans le bol et glisse la sienne. D'un coup la douleur s'arrête.
-Hermione Granger, tu es divine.
La brune se met à rougir.
-Merci Fred. Je voulais m'excuser pour le verre, elle se met à pouffer, en fait non pas du tout !
J'écarquille les yeux avant d'éclater de rire.
-Je ne pensais pas que la préfète pouvais être aussi drôle.-Monsieur Fred est surpris ?
-Peut-être...
Je me tourne vers Hermione, ses joues sont toutes rouges. Je m'approche d'elle jusqu'à ce que je sente son souffle sur mon cou.
-Hermione...
Elle ne répond pas mais ferme les yeux et approche ses lèvres des miennes.
-On vous dérange ?
Sans me rendre compte j'avais faits comme la brunette. Mon cher jumeau se tient devant moi, la main sur la taille de Katie et Lee nous regardant .
-Mais pas du tout ! Vous avez vraiment l'esprit mal placé vous 3 !-Bien entendu mon frérot. Et dit moi Hermione tu ne t'es pas appliquée beaucoup trop poudre sur les joues ?
-On appelle ça du blush, mais la jeune fille est toute rouge ce que je trouve encore plus séduisant.-Bon bah moi j'y vais hein. J'ai un devoir à faire.
Katie sort de la pièce avec Lee.
-George Weasley ! Je te déteste !-Tu sais qu'on t'entend de la salle commune ?
-Et alors ! J'allais embrasser la...
Lee passe la tête au même moment.
-La ??-Grr ! Je ramasse mes affaires et sors, les seules personnes encore présentes dans la salle me lancent un regard, pas discrèt du tout, je passe la tête la première dans le couloir. L'escalier du bureau de Dumbledore est éclairé ce qui m'inquiète. Je monte les marches et entends la voix de Dumbledore.
-Aller chercher les Weasley et Miss Granger. Je crois que Fred est derrière la porte.
En accompagnent ces paroles la porte s'ouvre, Minerva MC Gonagall est là ainsi que Harry.
-Monsieur Weasley aller chercher vos frères et sœurs et Hermione Granger. Puis vous reviendrez vos valises à la main.
Je cours vers les dortoirs. Je rentre dans les dortoirs des garçons.
-George ! Lèves-toi et prépare tes valises maintenant !
George passe sa tête dessous la couette et se lève les yeux encore clos.
-Ensuite va lever Ginny et rendez-vous dans le bureau de Dumbledore.
Je quitte la chambre et me dire vers les dortoirs des filles. Je m'avance dans la chambre d'Hermione, elle a les cheveux tressés.
-Hermi-Jolie ?
VOUS LISEZ
You and me forever
FanfictionFred aime Hermione. Hermione aime Fred. Mais ils ne s'en rendent pas compte... **Fanfiction Fremione** si t'avais pas compris...