PDV:Fred
Hermione se lève inquiète et cours vers la porte. Je lui fais un petit clin d'œil et transplane dans les escaliers en bas de la cuisine. Je manque de tomber et me raccroche à la rambarde de justesse. Encore secoué par le baiser de Hermione, je descends les dernières marches et rejoins ma famille. Ma mère s'affaire aux fourneaux pendant que mon père et Sirius parlent à voix basse. Maman se retourne vers moi.
-Fred ! Viens m'aider et tu iras rejoindre George et Ginny au salon.
Des assiettes volent vers moi et je les attrape essayant d'écouter la conversation de papa et Sirius. Dès que je m'approche d'eux, ils s'arrêtent et regardent ailleurs. À peine les couverts posés sur la table, ma mère me met dehors et referme la porte.
Je transplane dans le salon.
Mon jumeau et ma sœur sont assis dans le canapé.
-Fred, tu étais où ?
-Dans la cuisine avec ma maman.
George lève les yeux vers moi.
-De quoi ils parlaient ?
-J'ai rien entendu. Mais je suppose qu'ils devaient...
Des cris au-dessus de nous, me coupe la parole. Ginny se précipite à l'étage en reconnaissant la voix de Hermione. Je me dépêche de rejoindre ma petite sœur et écoute la conversation.
-Suis amoureux de toi et j'espère que toi aussi.
Le visage de Hermione change de couleurs plusieurs fois. Elle a l'air sur le point de vomir. Elle ouvre plusieurs fois la bouche avant de retrouver l'usage de sa voix.
-Et Hannah Abbot ?
-C'est pas pareil elle et toi. Toi, je t'ai toujours aimé, elle c'est autre chose.
-Ron...je...
La brune est au bord des larmes. Ginny se tourne vers moi et l'escalier émet un petit grincement. Hermione balaye la pièce des yeux et croise mon regard. J'ai envie de partir car ce qu'elle va dire est privé mais une partie de moi veut rester et savoir. C'est George qui me décide, il m'attrape l'épaule et transplane et nous nous retrouvons à nouveau dans le salon. Ginny ne tarde pas à nous rejoindre suivi par Harry. Quand ils rentrent, ils me lancent un petit regard compatissant. Je m'assois loin d'eux, à même le sol.
Hermione Granger est avec mon frère.
Ronald est avec celle que j'aime.
Je n'ai aucune envie de manger mais pour ne pas inquiéter ma mère, je me glisse sur une chaise. Bien entendu, la seule chaise qui reste pour Hermione et à côté de moi. Je maudis l'univers. Elle essaye de me parler plusieurs fois pendant le dîner. À chaque fois, elle murmure les mêmes phrases.
-Fred, je sais ce que tu penses.
-Et ?
-Je peux tout expliquer.
-Tu n'as rien à expliquer, je sais ce que j'ai vu, entendu. Je sais ce que je dois penser.
-Mais, ce n'est pas la vérité !
-Eh bien, explique-moi, je suis tout ouïe.
-Pas maintenant.
Je lance un regard à Ron qui semble tout à fait normal, aucune tristesse sur son visage. Je pourrais me faire plusieurs idées mais je refuse d'espérer.PDV:Hermione
Je ne me sens pas très bien, je suis pleine de tristesse. Fred a entendu la conversation entre Ron et moi. Et je sais la partie qu'il a entendu, il aurait dû rester. Quand George et lui sont partis, j'ai hurlé que tout le monde devait partir et je suis resté avec Ron.
Je lui ai expliqué en quelques mots et il a compris. Il m'a juste dit que ce serait dur pour lui.-Qu'est-ce qui se passe ici ?
-Rien, maman.
-Tais-toi George, je parle à Hermione et Fred.
Je me racle la gorge et n'avoue qu'à demi ce qui me chagrine tant.
-J'aurais juste aimer passer ce moment avec mes parents.
Cette année encore, mes parents m'avaient dit de rester chez les Weasley, cela faisait depuis la rentrée scolaire que je ne les avais pas vues. Je ne reste chez eux que pour les grandes vacances, et encore, car je passe plus de la moitié au Terrier.
-Je suis désolée ma petite chérie.
-Vous savez, ça ne me dérange pas de rester avec vous mais ils me manquent juste.
C'est tout de même de ma faute si je ne suis pas avec eux aujourd'hui. Pendant les vacances, je me suis disputée avec mes parents, en leurs disant qu'ils ont changé depuis que j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Le soir même, je suis allée dormir au Chaudron Baveur.
******
A la fin du repas, tout le monde va dans le salon et nous écoutons de la musique, mangeant les gâteaux de Mrs. Weasley. Personne n'est d'humeur à la fête, sauf les adultes.
-Ginny ? Je vais dehors, prendre un peu l'air, je fais attention promis.
J'attrape ma veste sur une chaise et marche jusqu'à un petit parc. Il neige dehors. Il y a des jeux d'enfants que personne n'utilise. Je m'assoie sur une des balançoires et tout doucement, me balance.
-Tu vas prendre froid avec juste ta veste en jean.
Fred me tend une écharpe tricoté par, j'en suis sûr, Molly Weasley.
-Merci. Comment tu m'as trouvé ?
-Les traces de pas dans la neige.
-Quelqu'un a vu que j'étais partie ?
-Non, faut juste faire attention aux gens des fois.
Il eut un silence où je regarder le roux se balancer lui aussi sur une balançoire.
-Les moldus font des trucs intelligents, parfois.
-Fred...je voulais t'expliquer que si tu étais resté plus longtemps dans les escaliers, tu aurais su que je ne suis pas amoureuse de Ronald. C'est mon meilleur ami et cela ne changera jamais. Tu crois vraiment que je pourrais embrasser un garçon alors que j'aime son frère ? Pour certaines oui mais c'est pas moi ça. Je suis pas comme ça.
Fred ne répond pas, il fixe un groupe d'enfants se lançant des boules de neige.
-Mademoiselle Granger ?
Je lève ma tête vers lui, il me regarde un sourire au coin de ses lèvres.
-Monsieur Weasley ?
Sa main attrapa le cordon en métal de ma balançoire et ses lèvres frôlent les miennes chacune de ses respirations.
-Hermione Granger, je suis amoureux de toi et c'est pas au sens traditionnel du terme, je...je pense à toi à chaque petite seconde de ma misérable existence...et j'ai tout le temps envie de te faire rire...voir tes yeux se plissaient légèrement et que ton rire réchauffe la tristesse de la vie...quand je fais quelque chose d'absurde, t'es la seule à qui je veux raconter...et quand il se passe un truc triste...j'ai...j'ai juste envie que tu sois à côté de moi et que tes bras serrent mon cou...je te promets que quand tu seras pas au top, je sécherais tes larmes...et je peux pas garder ça pour moi, je veux que tout le monde sache que je t'aime et que la personne à qui je tiens le plus au monde, c'est toi...je ne serais peut-être pas un petit copain en or, j'ai pas beaucoup d'argent mais je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive...je veux passer ma vie avec toi Hermione...je suis amoureux de toi, désolé.
Son pouce essuie ma joue mouillée de larmes. Assise sur une balançoire en plastique, la neige tombe autour de moi, je regarde l'homme de ma vie essayant d'enlever les flocons de neige dans mes cheveux. Je pris sa main dans la mienne et déposais-je un petit baiser sur ses lèvres gelées.
Un feu pouvait se déclencher, tout le monde autour de nous pouvait nous abandonner, Voldemort pouvait venir nous tuer, je m'en foutais. Notre amour peut encaisser ça. Rien ne me fait peur, plus maintenant en tout cas.
VOUS LISEZ
You and me forever
FanfictionFred aime Hermione. Hermione aime Fred. Mais ils ne s'en rendent pas compte... **Fanfiction Fremione** si t'avais pas compris...