PDV:Fred
-Oui ?
Mon frère joue l'innocent, je le sais.
-C'est quoi ?
-De quoi Hermi ?
-Ne plaisante pas avec moi !
-Je ne plaisante pas.
Hermione se tourne vers moi.
-Fred ! Tu ne veux pas faire quelque chose ?
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Je lui souris voyant qu'elle se met en colère.
-Vous n'êtes que des enfants !
Elle part dans le couloir.
-Merci frérot.
-Bon, comment tu as fais ?
-Et bien, j'ai pris une plume, un carnet je les ensorcelé et hop ! Cadeaux de Noël !
-Tu es malade ! Quand elle va l'apprendre !
-Tu lui diras pas ?
-Non.
-Je vais rejoindre Katie, tu viens ?
-Pour vous voir vous embrassez, sans façon.
Il ricane puis me tape dans l'épaule.
-Tu peux garder le carnet.
-Dois-je te dire merci ?
-Tu me remercieras plus tard.
Il m'adresse un clin d'œil et se dirige vers le dortoir des Gryffondors.
Réfléchissant au carnet, je descends dans la Grande Salle. L'odeur du pain d'épices embaume toute la salle. Le trio d'or est assis, regardant le Crapaud rose.
-Qu'est-ce qui vous arrive ?
Harry Potter, se tourne vers moi, les yeux dans le vague.
-On a peur qu'elle nous fasse un mauvais coup.
-Mais non, à mon avis elle doit être heureuse de se débarrasser de nous.
Hermione pose son livre (je m'y attendais) sur la table.
-Surtout de toi et George.
Un petit sourire né sur ses lèvres en attendant ma réaction.
-Je pense que vous n'êtes pas loin derrière nous.
J'attrape une part de gâteau à la mélasse et ajoute:
-Le train va bientôt partir, on se retrouve dans un wagon.PDV:Luna
Le soleil passe à travers les rideaux de mon lit et me réveille. J'ouvre les yeux en sursaut et regarde le réveil. Dix-heures ! Le train part dans une heure et Neville m'a donné rendez-vous dans quinze minutes ! Je me prépare en faisant ma valise en même temps, je ne voudrais pas que mon père m'attende trop longtemps. Mon bagage à la main, je descends dans le parc près du Lac. Neville est déjà là. Quand il me voit, il se lève et me prend par le bras et m'amène sous un saule pleureur.
-Salut Luna. Euh...pour hier...je voulais...
Je l'arrête et dépose mon index sur ses lèvres. Ses mains glissent sur ma taille et il me rapproche de lui. Mon pouls s'emballe quand ses lèvres effleurent les miennes.
-Luna ?
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Ginny derrière moi rougit quand elle voit Neville et ses mains autour de mon corps.
-Oups...pardon. Je voulais juste te dire qu'on partait dans le train et qu'on vous attendait. Excusez-moi.
Neville se lève et m'attrape la main.
-De toute façon, on avait finit. Bonne vacances Ginny, bonne vacances Luna !
Il remonte vers le château. Je me retourne vers la rousse et une énorme envie de l'étrangler monte en moi.
-Je te déteste !
-Pardon, j'ai pas fais exprès. Je pouvais pas savoir !
Elle prend ma valise et nous nous dirigeons vers la gare.
Je n'arrive pas à en vouloir à ma meilleure amie et commence une discussion.
-Tu sais, je pourrais prendre la poudre de cheminette et venir chez toi !
-On ne sera pas au Terrier cette année.
Hermione, Harry, Ron et les jumeaux nous rejoignent.
-Et bien, vous serez où ? Chez tante Muriel ? Je pourrais venir, ça ne me dérange pas, ta tante est très gentille.
Ginny échange un regard avec les 6 autres.
-Luna, tu es ma meilleure amie et d'ailleurs l'amie de tout le monde mais on ne pourra pas te le dire.
Je pousse un petit soupir, comme d'habitude je suis en dehors de tout ça. Je reprends ma bonne humeur habituelle pour ne pas faire de la peine à mon père.-Comment était le bal pour vous ?
*******
PDV:Hermione
Maugrey Fol Eil, Lupin et Tonks nous attendent sur le quai. Molly Weasley nous sert dans ses bras les uns après les autres. Lupin nous sourit.
-Bonjour professeur.
-Bonjour Hermione. Harry ? Tu passes tes vacances, il se rapproche de lui et murmure, au Square Grimmaurd. Sirius est là.
Harry sourit et salue Tonks et Maugrey. Deux voitures noires sont garées devant la gare King Cross. Nous y montons rapidement et la voiture nous amène au 12 Square Grimmauld.
En entrant, le tableau de Madame Black nous hurle des injures et Sirius referme les rideaux d'un coup sec. Il nous indique la cuisine.
-Bienvenue tout le monde ! Vous pouvez monter à l'étage et déposez vos valises. Votre père va arriver.
Ginny et Harry montèrent les premiers et allèrent dans la chambre de ma meilleure amie. Je vais attendre pour déposer mes bagages. Fred et George s'approchèrent de moi.
-Notre petite sœur t'a laissé ?
-Elle est avec Harry, c'est pas grave. Il faut faire des concessions pour le bonheur des autres.
Fred sourit et propose.
-Tu veux venir déposer tes valises ?
J'accepte et suis les garçons dans leur chambre. La chambre des jumeaux est remplie de tubes, de boîtes avec un W et de petits cachets de différentes couleurs. Je lance un regard désapprobateur aux garçons qui se contentent de ranger leurs vêtements.
-Katie est contente de son cadeau ?
Les deux frères s'assoient sur une chaises et George me sourit.
-Oui, beaucoup. Avec Ron, ça avance ?
À l'instant même, Fred tombe de son siège, faisant trembler le sol. Son jumeau éclate de rire pendant que je le relève.
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Je sais pas.
George sourit goguenard.
-Moi, je sais.
Fred rougit encore plus rouge que ses cheveux. Il fusille son frère du regard.
-Je présume que Harry et Ginny ont finis, à tout à l'heure.
Je sors vite de la pièce et entend les garçons se disputer. Je monte vite dans ma chambre et entre dans la pièce. Ginny et Harry sont en train de s'embrasser langoureusement contre un mur. Je cache mes yeux et fais une grimace.
-Beurk ! Ginny ! Harry !
Je reçois un coussin dans le visage.
-Tu aurais pu toquer !
-Harry Potter ! Sors de ma chambre maintenant !
Le brun ouvre la porte, envoie un baiser à la rousse et part.
-Ginny ! Ferme la porte à clé au moins !
-Oh ça va, c'est rien. Quand avec Fred...
-N'importe quoi toi !
Elle se met alors à rire.
VOUS LISEZ
You and me forever
FanfictionFred aime Hermione. Hermione aime Fred. Mais ils ne s'en rendent pas compte... **Fanfiction Fremione** si t'avais pas compris...