PDV:HERMIONE
Il ne répond pas, mon cœur s'accélère. Je tourne précipitament la tête pour qu'il embrasse ma joue.
-Hermione ?-Et si on se faisait prendre ?
-Et alors ?
-Je peux pas...
J'ouvre la porte et descend à l'étage des garçons.
-Harry, Ron vous êtes là ?
Sans attendre leurs réponses, je rentre.
Harry est entrain de lire alors que Ron entrain d'écrire une lettre, à mon avis à Lavande.
-Salut Herm, ça va ?-Oui pourquoi ?
-Tu es toute pâle.
-Oh. Ron ?
Il relève la tête.
-Oui ?-Tu fais quoi ?
-J'écris une lettre à Lavande.
-Vous sortez ensemble ?
-Non. Elle m'a...
-Herm ne l'écoute pas. C'est pas jolie à entendre. La lettre est destinée à Fred mais Ronnie absolument voulu lui répondre.
-De quoi parle cette lettre ?
-Elle a simplement marqué que...
-Ronald Weasley ! Donne moi la lettre immédiatement !
-Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Fred se tient sur le seuil de la porte. En apercevant la lettre sur le lit de Ron, il rougit de colère.
-Hermione tu as lu la lettre ?-Ça me confirme l'idée que cette lettre m'est destinée !
-Non Hermi c'est à moi.
-Je peux la lire ?
-Hermione je suis pas sur que...
-Que quoi Ronald ?
-Moi je m'en vais, Ron vient avec moi ! Le brun a lunette attrape le bras de son meilleur ami est quitte la pièce.
-Je veux voir la lettre !
Je prend la lettre est déchiré l'enveloppe.
-Sois plus douce Hermi-Jolie !
Je m'assoie sur le lit de Harry et commence la lecture.Cher Fred,
Comment vas-tu ?
Je voulais te parler d'un sujet particulier, enfin d'une personne en particulier...
Tu connais cette fille ? HERMIONE GRANGER. Je vous ai vu dans le stade l'a dernière fois, tu as voulus lui prendre la main mais cette garce t'a enlevé. J'ai eu beaucoup de pitié envers toi. J'ai vu que elle draguais ouvertement ton frère en plus devant toi. J'ai trouvé ça complètement idiot.
- Je rêve ou elle nous a surveillais ?
Je replonge dans ma lecture.
Je l'ai vu embrasser un garçon la dernière fois. Après les vacances nous pourrons nous retrouver à 14h00 près du Lac Noir pour parler d'elle .
Lavande Brown...Je jette la lettre avant de pleurer.
-Tu l'as crois hein ! C'est pour ça que tu as voulu m'embrassais !
Je sors de la pièce en courant pour ragagner ma chambre et m'enfermer.La voix de Ginny se fait entendre. -Hermione ouvre la porte.
J'enlève le sortilège.
-Fred m'a expliqué. Lavande est une vrai peste ! On va lui régler son compte. Les garçons sont entrain de lui répondre.-Ah...
-Aller viens !
Elle me tire jusqu'à la chambre des garçons. Je ne doit pas être belle avec yeux bouffis et mes cheveux mêles. Ginny me tend une brosse comme si elle avait lu dans mes pensées.
-Merci Gin.-Hermione ?
George se tient devant moi.
-On est tous d'accord sur un sujet.-Lequel ? J'ai jamais embrassais un garçon ! Hurle-je
VOUS LISEZ
You and me forever
Fiksi PenggemarFred aime Hermione. Hermione aime Fred. Mais ils ne s'en rendent pas compte... **Fanfiction Fremione** si t'avais pas compris...