PDV:Fred
-Pourquoi tu lui as dit ça ?!
-Je n'ai rien dis de spécial en vrai.
George se met à sourire.
-J'ai juste donné un indice.
-Elle est intelligente, elle va tout comprendre !
-Mais non, t'inquiète frérot.
Je me mis à faire les cent pas dans la chambre, George me regarde assis sur son lit en souriant.
-Mec, c'est qu'une fille, il y en a des millions dans le monde, moldues ou sorcières ! Ne t'en fais pas, si elle ne t'aime pas.
J'attrape ma baguette et lui envoie un coussin dans le visage.
-Tu ne comprends pas Georgie, toi avec Katie, vous vous aimez ?
-Oui mais si ça ne durera pas, pas forcément toute notre vie.
-Hermione n'est pas qu'une "fille", dire qu'Hermione est une simple fille, meilleur blague de l'année. Hermione s'est la lumière qui a éclairé ma vie, je ne peux l'expliquer. Tu en penses quoi toi ?
George se masse le front faisant semblant de réfléchir.
-Je pense que tu es sérieusement fou amoureux d'elle, pas besoin de demander à un spécialiste. Tu lui as dit ?
Je regarde mon frère un long moment.
-Bien sûr ! Non, je lui est pas dis.
-Tu devrais.
Le tableau en bas hurle des injures et j'entends toutes les portes du palier s'ouvrir. Papa est rentré. George et moi descendons les marches et nous précipitons dans la cuisine. Mon père sert dans ses bras Ginny qui pleure.
-Les garçons !
Mon père vient vers nous et nous tape dans les épaules. Ma mère tape dans ses mains et des plats s'envolent pour se poser sur la table. Hermione se tient appuyée contre l'évier, quand elle s'aperçoit que je la regarde me fait un clin d'œil discret. Elle détourne son attention pour écouter mon père (pas merci papa) en train de remercier Harry.
-Tout le monde lève son verre s'il vous plaît pour remercier Harry Potter qui m'a sauvait la vie !
Sirius lève en premier sa coupe suivie des autres. Je m'approche de Hermione avec l'envie de la hisser sur l'évier et l'embrasser sans arrêter.
-Tu es fière de Harry ?
-Je le considère comme mon frère, bien sûr que je suis fière. Je suis contente qu'il soit avec Ginny, les deux vont bien ensemble.
En effet, ma sœur et le héro du jour s'embrassaient, ma mère souriant comme je ne l'avais jamais vue. Ron les bras croisés regarde autour de lui avant d'abattre son regard sur moi et la brune, des flammes dans les yeux, et quitte la pièce. Hermione me lance un regard avant de sortir elle aussi. Je la suis jusque dans la chambre de mon frère.
-Fred ! Arrête de me suivre !
-Je te suis pas, je viens parler à mon frangin ! Le monde ne tourne pas autour de toi.
Elle entre dans la pièce en soufflant d'exagérations.
-Ron ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
La brunette n'a aucune réponse. Elle s'assoit sur le lit de Harry et fixe la couchette en face d'elle.
-Tu ne veux pas descendre ? C'est Noël, tes parents vont s'inquiéter.
-Ils sont avec Harry. Tu comprends !C'est le garçon qui a survécu à Tu-Sais-Qui.
-Ron...
-Personne ne s'intéresse à moi, Harry et Ginny, toi et Fred. Mes deux meilleurs amis m'ont abandonné ! Dois-je vous dire merci ?
Hermione le regarde les larmes aux yeux.
-Tu restes mon meilleur ami quoi qu'il ce passe.
-Sors de ma chambre ! Maintenant !
Hermione se lève, me jette un regard et pars en courant.
-Dégage Fred ! Vas rejoindre ta petite chérie !
Je referme la porte de la chambre, sachant très bien qu'il va se mettre à pleurer.
-Super ambiance pour Noël.
Je vois une partie la tête de Hermione par la porte.
-Tu l'as dis.
Elle ouvre sa porte en grande et me fait signe de rentrer. Elle referme la porte et lui jette un sortilège.PDV:Hermione
Je pousse Fred sur mon lit qui me regarde sans comprendre.
-Ne me regarde pas comme ça Frederick.
Je m'assoie sur lui et lui murmure à l'oreille.
-Joyeux Noël Fred.
Je glisse mes lèvres contre son cou et glisse mes doigts dans ses cheveux roux. Je parcours son visage de ma bouche en prenant soin de ne pas approcher de la sienne. Ses mains vont et viennent avant d'attraper mes hanches m'empêchant de bouger. Je murmure contre son oreille.
-Tu ne serais pas jaloux de ton frère ?
-Tu ne peux même pas savoir à quel point.
Je pousse un petit gémissement quand ses lèvres se collent aux miennes avec fougue et qui m'allonge sur mon lit.
C'était le premier garçon que j'embrassais avec autant de passion et d'envie. Je me demande si Fred pense la même chose. Le roux s'arrêta et me regarda et des petits frissons naissent sur ma peau.
-Juste...woah.
J'étais bien avec Fred même si Ron m'en voulait, je m'en fichais, pour l'instant il n'y avait que lui et moi, le reste ne vaut rien à mes yeux.
-Hermione...
-Hermione ?
-Fred, pourquoi tu hurles ?
-J'ai rien dis sauf pour le premier.
-Hermione ? T'es où ?
Je repousse Fred et cours devant la porte. Le roux me fait un clin d'oeil avant de transplaner. J'ouvre la porte espérant que mon meilleur ami n'est rien entendu.
-Harry !
-Hermione ? Tu en as mis du temps à venir !
Il se met sur la pointe des pieds et parcourt du regard ma chambre.
-Tu faisais quoi ?
-Un peu de ménage. Tu veux que je t'aide à faire pareil ?
-Non, on va passer à table. J'y suis allé avant qu'on remarque ton absence.
-Merci.
Il y eut un petit silence où Harry me fixait et moi je détournais le regard.
-J'ai voulu aller voir Ron.
-Moi aussi mais il ne m'a pas parlé. Et toi ?
-Il n'était pas content, je pense qu'il est stressé.
Mon meilleur ami se met à rire.
-On devrait aller le chercher.
-Pas besoin.
Ronald descend les marches, la mâchoire crispée.
-Ron, j'arrive pas à comprendre ton caractère. Tu es froid puis tu redeviens normal.
-Parce que quand Harry embrasse ma famille et que toi tu te laisses draguer par Fred, et que je suis mis de côté. Je dois me taire et sourire ? C'est ça Hermione ?
-Oui exactement ! Tu veux pas être un peu heureux pour nous ?
-J'ai toujours tout fait pour toi et tu ne l'as jamais remarqué !
-Ron ? Je ne comprends pas...
-Tu es intelligente mais pour comprendre les gens, tu es stupide.
Je lance un regard à Harry qui me fait un petit sourire gêné.
-Explique-moi Ron...
-Je...je suis amoureux de toi depuis le début...et j'espère que toi aussi...
VOUS LISEZ
You and me forever
FanfictionFred aime Hermione. Hermione aime Fred. Mais ils ne s'en rendent pas compte... **Fanfiction Fremione** si t'avais pas compris...