PDV:HERMIONE
Je passe sa tête dans l'infirmerie et vois 4 Weasley et un garçon au cheveux brun, je me dépêche de les rejoindre. En me voyant Molly me sert contre elle.
-Oh ma petite chérie ! Merci d'avoir sauvé Fred !-Molly c'est normal il ne faut pas me remercier. Mais comment va t'il ?
-Il a le poignet cassé et une côte de fêlé mais rien de grave, Madame Pomfresh c'est bien occupé de lui.
Elle lance un coup d'œil à son mari qui sort avec à la traîne les Weasley et Harry .
Je me retrouve seule et m'assoie sur la chaise que Ron venais de quitter. Je pose un regard sur Fred qui dormait.
-Tu sais je me demande pourquoi je t'ai sauvé. Je me suis pas comprise, on va dire que c'est pour ton jolie petit nez que j'ai fait ça hein ? Tu as dit oui ? Super ! Tu sais que quand je me suis levée pour prononcer la formule tout le monde m'a regardé ? J'ai même pas rougis. Je suis une pauvre fille qui parle à un garçon qui ne la comprend pas et ne lui parle pas. Si quelqu'un veut venir dans ma vie, la porte est ouverte hein.
Je rajuste des mèches de cheveux de Fred et continue mon monologue.
-Je n'ai pas l'habitude de te voir dormir à part la dernière fois dans la salle commune mais c'était un accident ! Je me demande si tu m'entends...
Minuit, Hermione c'est assoupie doucement la tête entre la main de Fred et sa taille. Elle se réveille lentement et regard l'heure, il est tard mais la jeune Rouge et Or ne veux pas s'en aller et le laisser là.
-Tu es très jolie quand tu dors...
Je relève la tête et vois que Fred ne dort pas mais me regarde un sourire au lèvre. Pour toute réponse je rougis très fort mais ne dis rien.
-Je dois y aller ! J'ai cours demain ! Je lance un regard à Fred et mon cœur se sert. Je suis désolé...à demain ?
Le ton de ma voix faisait plus penser à une question qu'un affirmation. J'attrape mon blouson et souris à Fred avant de courir rejoindre son dortoir. Mon cœur bat la chamade et l'image de Fred refait surface dans mon esprit. Mais mon cerveau reprend le contrôle « Il devait être fatigué voila pourquoi il a dit que tu étais jolie ! » Je m'endors sur les paroles de mon pauvre cerveau.PDV:Fred
Le souvenir de Hermione qui dort près de moi le hante, après sa sortie impossible pour moi de me rendormir. Je ferme les yeux pour essayer de me reconcentrer de sa chute d'hier. À part le cognard me frappant, je ne se souviens de rien, enfin un cri déboulé dans ma tête. Une voix fluette lui dire < Fred, tu m'entends ? Réponds moi s'il te plaît. Réponds..?>
Mais je ne sais pas à qui appartient cette voix. Sans doute à Angelina ou à Alicia.
Je redresse mes oreillers et regarde la chaise que la jeune fille avait quitté. Lui en voulait-elle encore pour ce matin ? Enfin plus tôt pour hier ? Les questions se bousculent dansa tête mais enfin je m'abandonne au sommeil.***
-Monsieur Weasley ? Vous pouvez sortir par contre faite attention.
-Merci Madame Pomfresh !
Je ne me fais pas prier pour sortir de l'infirmerie. Je regagne le Grande Salle, ils ne restent que quelques Griffondors et le trio infernale.
-Salut tout le monde !-Fred tu as pu sortir ?
-Ben ouais frérot.
Hermione ne dit rien encore plongée dans son livre.
-Il y a un truc spécial avec tes livres ?
Elle ne parle pas tout suite puis releve la tête.
-Non pourquoi ?-Tu es toujours collés à eux. Je me demandais...
-Tu te demandais ? Elle fronce les sourcils et met les mains sur sa taille. Je pense alors qu'elle ressemble à ma mère, Molly, il adresse un sourire à la Rouge et Or.
-Ce qu'ils avaient de spécial dans tes bouquins.
Hermione lui lance un regard noir et ne répond pas. Ses meilleurs amis échangent un regard. Mais se lèvent pour laisser tranquille les 2 autres.
-Tu vas mieux Fred ? Elle avait remplacée ses yeux noir par un petit regard doux.
VOUS LISEZ
You and me forever
FanfictionFred aime Hermione. Hermione aime Fred. Mais ils ne s'en rendent pas compte... **Fanfiction Fremione** si t'avais pas compris...