PDV:Fred
Nous restons là, un long moment avec Hermione sans parler. Je n'en ressens pas le besoin. La nuit est déjà bien avancée quand nous rentrons à la maison, main dans la main. Maman et papa ne sont pas là. À notre entrée dans le salon, Ginny et George se tapent dans la main. Sirius lève un verre (c'est de l'eau, enfin j'espère). Et Harry sourit comme un imbécile. Ron nous lance un regard noir et sort de la pièce. Hermione tourne son regard vers moi, me lâche la main et prend Ginny par le bras. Ma sœur embrasse Harry et monte à l'étage avec Hermione. Je m'assois sur une chaise et contemple le feu dans la cheminée. Sirius nous souhaite une bonne nuit et va dans sa chambre.
Une lueur brille dans les yeux de George quand il commence à vouloir savoir les détails.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

-Tout !

-Tu es pire qu'une fille !

Harry se met à rire.

-On a vu déjà toute la scène.

Il montre une fenêtre du doigt. On peut voir clairement le petit parc éclairé par des lampadaires.

-Qui a vu ?

-Tout le monde sauf maman et papa. Ils étaient fatigués.

-Bon, on devrait monter, si Molly nous entends, nous sommes des hommes morts.

George se met à rire.

-Je suis d'accord.

La chambre de Hermione est allumée quand je passe devant. Elle doit sans doute, parler à Ginny.
Je m'allonge dans mon lit et regarde la plafond, me remémorant cette délicieuse soirée.

PDV:Hermione
-Tu devrais oublier Ron. Profite !

-Je sais pas si c'est une bonne idée tout ça.

Ma meilleure amie se relève d'un coup.

-Pourquoi tu dis ça !

-Ginny...

-Tu gâches tout ! C'était une bonne soirée, tout le monde était heureux car enfin, Fred et Hermione sont en couple ! Youpi ! Et là... plus rien !

-Ron est mon meilleur ami... Si je ne voulais plus te parler, tu abandonnerais Harry ?

-C'est Harry quand même...tu me demandes de choisir entre toi ou Harry, qui a pleins d'argent ?

Devant mon regard, elle ajoute en rigolant:

-Je rigole mais, je suis vraiment amoureuse de lui. Alors si tu n'acceptais pas, je te laisserais.

-Tu serais bien bête si tu quittais Harry, tu n'aurais plus de petit-ami et plus de meilleure amie.

Ginny s'assoit sur mon lit et me serre dans ses bras.

-Tu m'auras toujours et puis Ron reviendra un jour, je te le promets.

J'imite un bâillement et la rousse se rallonge dans son lit.

-Bonne nuit Hermi.

-Fais de beaux rêves. Mais, imagines, tes parents ne veulent pas de notre relation ! Comment on fera ?

-Dors !

Ginny me fait un petit sourire.

-Mes parents t'adorent Hermione, crois-tu vraiment que tu serais là aujourd'hui ? Alors, arrêtes de t'inquièter.

Elle se tourne vers le mur et je n'entends plus un son. Je regarde autour de moi, essayant de m'endormir et de soulager mon angoisse.
Je me lève essayant de faire le moins de bruit possible et entre dans la salle de bain. J'allume le robinet et passe un peu d'eau sur mon visage.
La chambre des jumeaux est silencieuse. Je regarde derrière moi et entre. La porte émet un petit grincement. Je retiens mon souffle, essayant de voir si un des garçons se réveillent. Je marche sur la pointe des pieds vers le lit de Fred et le contemple quelques instants, comme la fois où il dormait dans la salle commune. Je soulève doucement la couverture et me glisse à côté de son corps. Je mets sa main autour de ma hanche et écoute sa respiration. La tête sur son torse, la vie me paraît plus douce et Morphée s'installe dans la pièce. 

             
PDV:Fred

Je baille et m'étire. Il fait encore nuit dehors. J'essaye de bouger pour me lever mais entends un petit gémissement. Je soulève ma couverture et vois Hermione, une bonne partie de son corps dans le vide. Je lui secoue doucement le bras pour qu'elle se réveille. Elle ouvre doucement ses yeux et me caresse la joue.

-Salut toi...J'espère que je te dérange pas. 

-Si je te réponds que si tu fais quoi ?

-J'ai ma baguette au pied du lit. 

Elle me fait un petit sourire. 

-C'est de l'humour. Enfin peut-être. 

Elle tripote mes cheveux un petit moment et ajoute.

-Tu veux rencontrer mes parents ?

Elle me regarde, attendant ma réponse.

-Euh ouais bien sûr.

-Faudra attendre, mais ça pourrait être bien.

-Tu veux descendre ? Je peux te cuisiner un truc.

-Tu sais cuisiner ?

-Crois le ou non, on aidait beaucoup maman. Avant.

Elle rigole et sort de la chambre. Je me demande comment elle réagira quand nous serons à Poudlard, si elle supportera les regards sur elle. Mais je suis sûr que ça le fera, elle fait partie du Trio. Pas d'inquiétude. Nous entrons dans la cuisine et je me mets à chercher une casserole. Hermione, assise sur une chaise, me regarde, se mordant les lèvres pour ne pas rire.

-Je suis pas chez moi, je ne sais jamais où vont les choses.

-Si tu faisais la vaisselle, on en serait pas là.

-Promis, un jour j'y penserai. Elle est où cette foutu casserole !

La brune passe à coté de moi, me prend la main et ouvre un placard. Ôh joie ! Ôh bonheur ! Je prends la jeune fille par ma taille et s'assoie sur le plan de travail. Elle m'attrape par le cou et m'embrasse. Elle me repousse tout doucement et caresse mon visage. Je lui embrasse la main et me saisis de la casserole.

-Qu'est-ce que vous faites ?

Hermione sursaute et glisse par terre. Ma mère l'observe et cligne des yeux plusieurs fois. Hermione se relève, se cogne contre tout les objets présents dans la pièce et murmure:

-Merci pour...euh...le verre d'eau.

Il y a un silence et je l'entends monter les marches quatre à quatre.

-Bonjour maman. Il fait beau aujourd'hui !

-George...

-Fred.

-Pardon mon chéri ! Qu'est-ce que tu allais faire avec cette casserole ? Et par Merlin, que faisait Hermione ici ?

-J'allais réaménager la cuisine, je comprends pourquoi Sirius ne trouve rien. Et j'ai entendu Hermione tousser énormément, je lui est proposé d'aller chercher de l'eau.

-Tu es très bien élevé, comme quoi, j'ai réussi ton éducation. J'espère que Ron sera aussi charmant que toi.

-Pourquoi Ronald en particulier ?

-Mon instinct de maman me dit qu'il est amoureux de la jolie brune et je suis sûre qu'elle aime un de mes enfants, si tu vois ce que je veux dire.

Elle me fait un clin d'oeil. Je bougonne un petit "Tu as sûrement raison" et monte dans ma chambre.

-Tu as une tête Forge, c'est très drôle.

Je n'ai pas le coeur à répondre et fixe le plafond.

-Je crois que Ron aime Hermione.

-On a déjà eu cette conversation.

-Je sais mais...

-Si tu as peur, parle à Ron et observe comment Hermione te regarde. Et par pitié, arrête de parler de ça !















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and me foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant