Précédemment:
-Tu aimerais ?-Laisse moi parler. Je voudrais demander à Hermione si elle voulait...
PDV:FRED
Je me met à pâlir.
-Continue Fred, je t'ecoute.-Si elle voulait venir avec nous au Chemin de Traverse avec George et moi.
-C'est tout ?
-Oui... Je me gratte le cou, signifie que je stress.
Ginny s'en aperçois mais ne dit rien.
-Je vais lui demander. Par contre George va piquer la salle de bain.
Je me precipite et entre mais mon frère est déjà là.
-Alors tu as demandé à Ginny ?-Oui biensur elle va peux-être venir avec nous au Chemin de Traverse.
George se tape la tête.
-Mais Fred tu vas aller lui dire bientôt !-Et si j'écoutais Sirius ?
-De ?
-Il m'a dit que je devrais demander des conseils à Ginny...
-Oui bah fais ça.
Je fais un pas vers la porte.
-Mais pas maintenant ! Tu es débile ou quoi ?-Ah mais non.
Au bout de 5 minutes nous ressortons. On ouvre la porte de fille qui discute.
-Ah les filles toujours entrain de papoter !
Pour une réponse, je reçois un magnifique coussin rouge de Ginny.
-On voulait juste vous dire bonne nuit, pas se faire agressé !
Elles éclatent de rire, même Hermione.
-Bon nous on vous laisse les petits trolls !-Hum hum...
Nous nous retournons pour voir Ginny arrivais vers nous dans une imitation parfaite du crapaud rose.
-Bonne nuit les garçons...
Je rejoins ma chambre en parlant à George.
-Pourquoi tu as pas dit à Hermione ?-De quoi ?
-Que tu voulais sortir avec elle !
-J'avais tres bien compris merci !
-Bah de rien trou-du-cul.
-PAS DE VULGARITE ICI !
Maman se tiens devant la porte en nous lançant des éclairs noirs. Mon jumeaux se tourne vers moi.
-C'est George maman !-Hein ?
-Ne fais pas l'idiot George Weasley, je savais que c'était toi ! La prochaine fois que tu dis ça tu lèveras au aurore pour faire le repas, c'est clair ?
-Oui maman.
-Vous devriez faire comme les filles, elles dorment elles !
Elle redescend en bas en nous maudissent.
Après tout George avait raison c'est lui qui l'avait dit...PDV:HERMIONE
Elle referme la porte en riant et se jette sur son lit qui fais un grincement.
-Mêmo à moi même ne jamais sauter sur ce lit !
Je joins son rire au mien puis elle se glisse dans les couvertures.
-Bonne nuit Hermione !
Quelques minutes plus tard sa respiration ralentit. J'essaie de faire pareil mais rien ne vient, j'attrape ma baguette, un livre et descend dans le salon où la cheminée est éteinte. D'un coup de baguette elle se rallume. Vive la magie...
Je glisse mes écouteurs et met ma musique préférée :A Thousand Years. Je cale ma tête dans un coin du fauteuil et commence à lire jusqu'à en perdre la tête.
-Hermione ma puce ?
Je me relève doucement pour voir les visages de 5 roux et un brun. Je m'étais assouplie sans m'en rendre compte, la musique est eteinte.
-Bonjour tout le monde !-Nous avons reçu un message de tes parents... Je l'ai lu car j'ai pensais que c'était peut-être quelque chose de mal. Je suis sincèrement désolé Hermione.
VOUS LISEZ
You and me forever
FanfictionFred aime Hermione. Hermione aime Fred. Mais ils ne s'en rendent pas compte... **Fanfiction Fremione** si t'avais pas compris...