~~PDV Toma ~~
Ces larme avait séché et elle était toujours dos a moi. Je decida de la retourner pour l'avoir face a moi mais elle avait toujours sa tête baissé... Je la prit dans mes bras, elle mot sa tête sur mon épaule et je passa ma main dans ces doux cheveux fin a l'odeur si exotique.
Moi-Reste...
Jules-Je ne peut pas je doit y aller on m'attend depuis assez longtemps...
Moi soupir-Je sait que tu ne veut pas mais on doit parler de la nuit dernier...
~~PDV Jules ~~
Et en reparle je suis bien dans ces bras je ne veut pas que sa change... Il me prit par la main et m'emmena plus loin.
~~PDV normal ~~
Toma-Tu veut que je commence?
Jules-Non sa va je vais commencer...
Toma-Bien. Je t'écoute.
Jules-Dereck ma amener dans ta chambre pour suite je m'excuse vu que tu dormait je lui ai demande de me laisser seule avec toi... Je me sentait bien donc j'ai commencer a parler dans le vide... Vu que tu ne te réveillait pas ba je t'ai embrasser la joue et....
Toma-Je t'ai enbrasser... Je m'en souvient. Mais après?
Jules- ...Sa a déraper donc j'ai tout stopper quand j'ai sentit que Dereck revenait et que sa allait loin...
Toma-Tu ma fait perdre connaissance...
Jules-Oui...désoler...
Toma-Tu n'a pas a t'éxcuser car je ne me suis pas contrôler...
Le silence se fit entre les deux... Toma s'approchat de Jules et la prit dans ces bras. IL l'embrassa tendrement, elle répondit a son baiser mais il dut s'arrette pour permettre au deux de respirer. A un moment il se regardèrent dans les yeux mais ils furent interrompu par un bruit suspect. Il s'écartent de justesse mais la personne parait dans l'autre sens.
Jules-Rentre a la meute je m'occupe de sa et rentrée chez moi.
Elle déposa ces lèvre sur la joue du loup et partit a la chasse...
~~PDV Jules~~
Je courait en mode loup pour retrouver la personne qui nous espionnait moi et Toma. Avec ma vision j'avait repéré un loup qui courait a grande vitesse je fit de même pour le r'attrapper.
Une fois sur de me calcule je courra en parallèle au vampire puit a un moment je coupa ma route et poussa un grand hurlement la personne fut projeter de force contre un rocher.
-AIE...
moi-c'est le prit pour espionner. Bien sur ceci n'est que le début.
-JULES!!! Enfin on ta retrouver.
Je me retourna jetait devant le chateau et la personne qui se trouvait a mes pied avait disparut.
VOUS LISEZ
Ce que je suis... TOME I
RandomJe suis rester dans un coma profond dans lequel nuls n'a pu me réveiller. Même pas avec un baiser de contes de fée. Je decouvre petit a petit ma vraie nature et a partir de ce moment il s' agit de mon futur maintenant je doit vivre mon destin et l...