13_La reunion.

47 4 0
                                    

Dans le chateaux des vampires les sans pures avait ete prevenue de la fuite de Jules. Une reunion avait ete vote a l'unanimiter pour savoir comment les vampires allait devoir reagir.

Comme vampire il y avait:

Kaname Kuran sang pure qui regne sur la chateaux.

Gabriel Kuran, sang pure dont cousin de Kaname Kuran.

Ace Kuran, sang pure petit fils de la deuxième femme du grands-pere de Kaname. Ces parents son mort donc il reste avec son cousin. Est devenue assistant de celui ci au 1 er plan.

Layla Kuran vampire dont assistante de Kaname Kuran au 2 eme plan et éspion. C'est fait adopter par les parent de Ace.

Kain Akatsuki chef de gardes.

Jane Ikoni responsable des bien fait du service.

Jonhy Balonn vampire raporteur de fait.

Lucien Losh vampire des notes. (Ecrit mes conversation lors de reunion ou autre).

Jonhy-Nous sommes tous rassembler ici pour parler du cas de la ressuciter: Jules Fox a la demande des autre vampire.

Layla- Je vote pour qu/

Gabriel-Tu n'as pas ton mot a dire sur cette affaire. On sait tous un truc contre elle.

Layla-Toi on sait tous que tu as bu son sang.

Tous-QUOI?

KANAME enerve- ELLE EST A MOI!!!

Gabriel ris- Je sait maintenant pourquoi. Et peut etre que je vait l'avoir.

Ace énerver-Nan mais vous vous etes vu? Elle n'est pas un jouet!

Kain- Cette fille vous l'aime tous bien sa ce voit.

Layla-Pff...

Jane- ...pour votre bien surtout pour toit Kaname si il s'agit d'une Vampire inferieur fait la esclave.

LES COUSINS KURAN- C'est une sang pure!

Pendant que tous debattaient sur le sujet Jules revenait tant bien que mal.

Tous- IL FAUT EN SAVOIR PLUS SUR LA RESSUCITER !!!

Layla-Je suis ok pour m'en charcher si Kaname est d'accord

Kaname soupir- C'est d'accord mais je veut que Ace fase aussi partit du plan. Je n'ai pas apprecier l'idee d'avoir tuer le gardien du cimetière la dernière fois...

Ace- Je l'avais prevenu.

Layla entre les dents- Ferme la.

Ce que je suis... TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant