10_Dispute?

58 2 0
                                    

~PDV Jules~

Je me dirigeait vers le salon du château immense pour partir en cuisine. Je sentait l'odeur de personne...

-Bonjours Jules comment va tu?

Moi- Bien et toi Ace comment va tu?

Ace tous-Bien pour hier j'espère ne pas d'avoir blessé...

Moi ris-Tu doute de ma force ou quoi?

Ace-Ba tes une fille...

Moi énerve -Je suis plus que ça! Tu n'as pas le droit de me sous-estimé parseque je suis une fille!

Ace-Désoler Jules

Moi-arête!

Il écarquilla les yeux a mon ordre sec et brutale. Des personnes qui était proches ce mire a parler se que j'entendis.

Moi-Si tu te croit si supérieur je te défit en duel!

Ace-Je ne/

-ok mais je gagnerait.

Ace-Layla!

Kaname-Que ce passe t il ici?!

-Et bien cher Kaname je croit qu'un duel est présent.

Je vis Gabriel qui vint ce mettre a mes coté pour posé ces lèvre a mon coup.

Gabriel murmure-Tu va gagner mon ange tu verras.

Il parle de moi la?...

Kaname cris-Arrête ça veut tu!

Je me retourna vers Kaname.

Moi-Kaname?

Ace-pour qui il se prend lui de t'embrasser?

Je rêve ou ils font une scène devant tout le monde?

{je vous passe les critique et messe basse des autres vampire...}

D'un coup Ace vient déposer un baisser a ma joue qui devint rouge. Kaname encore plus énervé m'attappa, me cacha les yeux et....

+++++

Je me réveilla dans une chambre autre que la mienne avec une soif de sang, mes yeux était toujours fermé quand je sentit un souffle sur mon visage. Je retrouva Kaname sur moi avec les yeux rouge.

Kaname-Tu est très belle Jules...

Je ne comprenait pas ce qu'il ce passait il y a peine quelque minute j'étaie au salon avec tout le monde.

Kaname-C'est bizarre je n'arrive pas a lire en toi...

Moi-pourquoi voudrait tu lire en moi ?

Il ne bougeait pas et hésiter a parler.

Kaname-Pour rien...

~PDV Kaname~

Je n'arrive pas a lire dans ces pensé Gabriel et les autres non plus d'ailleurs... Gabriel ma dit que elle elle avait réussit en regardant dans ces yeux. Cette fille a quelque chose d'important. Elle séduit tout le monde avec son charme. Un regard innocent des manière de jeune fille, un sang sucre et une pince d'agressivité le tout vampire avec une chose en plus. Beaucoup de personne payerait pour l'avoir mais... Non, je ne peut pas...

Je me leva e sur elle quand son bras me retint.

Jules-merci...

Moi-pourquoi?

Jules-je me sent obliger de te le dire après tout ce que tu fait pour moi. Tu m'héberge chez toi sans me connaître, je l'apprécié vraiment pour ce que tu fait. Donc merci.

Elle ce leva m'embrassa ma joue pour sortit de la pièce. Cette fille me fait tourner la tête...

+++++

Après la disputait du salon il y a quelque heure tout le monde continuait de parler...

Layla était partit dans un terrain vide de la foret réservée au vampire pour s'entrainer.

Ace énervé partit dans sa chambre et détruisant quelque meuble.

Gabriel c'était mis a rire puis était partit.

Personne ne cherchait les disparut. Julia sortit de la chambre de Kaname et partit dans sa chambre.

~PDV Jules~

Je renta dans ma chambre javait envie de sortir dans la foret.

J'ouvra mon armoire et sortit une robe. Je sortit par la fenêtre la cassant au passage pas envie de l'ouvrir. Je tomba de plus de 25 mettre de hauteur sur mes jambes. Je releva ma tête voyant tout les vampire devant moi.

-Elle a les yeux rouge!

-Attraper la ou elle va nous tuer!

Enfin de l'action. Ils sortirent tous leur griffes pour m'attraper je me mit a courir et a les poignarder pour les blessé, je ne voulais pas les tuer. Je sauta sur un arbre pour attraper la tête d'un qui me suivait pour l'éclater au sol après sa on vint m'entourer. J'atrappa une branche d'arbre sur laquelle je m'appuya pour sauter au dessus des gars et courir pour saute 5 mettre et atterrir debout sur le mur.

Moi-Dites a votre chef que je revient ce soit.

-Ta pas le droit de sortir même étant la ressusciter.

Je le fixa avec mes yeux rouge.

Moi-Je n'ai d'ordre a recevoir de personne.

Ce que je suis... TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant