~~PDV Jules~~
-JULES!!! Enfin on ta retrouver.
Je me retourna jetait devant le chateau et la personne qui se trouvait a mes pied avait disparut.
-JULES!!!
Je me retrouvait a l'entre du chateau avec d'un coter les vampires et de l'autre un loup... Je fixa le loup qui fit de meme pou moi d'ou venait til je ne l'avait jamais vu dans la meute. Je m'avancat d'un pieds mais on m'appella. Le loup se mit a me parler en telephaties.
Le loup- Vasi ne t'en fait pas pour moi. Je ne dirait rien pour ton histoire d'ici et de la bas. Fait moi confiance Jules.
Je continuait de le fixer comme on continuais de m'appeller. Il s'agissait d'un loup un peut plus grand que moi, avec des poil plus clair.
J'ignorais completement les autres avec succes mais fut vite r'attraper par une douleur a la poitrine. On m'avait fait une explosion interne le loup equarquilla ces yeux sans bouger. Moi, je me retourna avec un regard des plus effrayant.
moi-Qui a aussez? DITES LE!
Avec mon ordre autoritaire et ma voix rauque de colere je poussa un hurlement de meme son. Quand je fut face a tous les vampires et que j'avancait il reculais.
moi -Je repete qui a fait ca?!
Mon ton avait completement changer il etait d' une douceur machiavelique. Au moment ou on me designa un vampire je m'approcha de celui ci et le frappa je fit de meme pour celui qui l'avait accuse.
moi- BIEN!
Gabriel-Vient la mon ange.
Gabriel me prit et deposa un baiser a mon front. Mon ventre gargouilla.
Kaname-On devrait aller manger princesse.
Kaname arriva a son tour et passa son bras a ma nuque. Il m'ont tout les deux donner des surnom: Mon ange et Princesse. Tout les autres nous enfin me fixe d'un regard noir.
Ace-Mon coeur tu vient t'asseoir pres de moi?
Meme pas un pieds dans le salon que l'on me r'appella. Quelque chose se passe je vais le decouvrir pour cela je doit faire mon entre...
moi-Mes amours apres j'au/
-QUI TA DIT OUI POUR LES APPELLER COMME CA TU TE CROIT OU?
moi-Layla j'aurait a te parler.
layla-J'ai pas envie!
Je laissa ca de coter et m'assit a table pres de Ace et Gabriel pour en face de moi avoir Kaname. Ces vampires sont wahou.*-*
Je ressend quelque chose pour eux de l'amitier.
moi-Je croit vous devoir des explication...
Kaname-N'en parlons pas ici.
Gabriel-Il a raison.
Ace-Allons s'y.
Layla-Ou ca?
On ce fixa tous sans pouvoir dire quoi que ce soit. Je ne suis pas sur de vuloir parler de ca avec elle mais...
moi-Allons s'y si on pence tous pareil elle est de votre famille et meme si je ne la porte pas vraiment dans mon coeur elle a vesoin de savoir son statut icic est important. Rendez vous la ou sa a comencer. Je r'ammenerait d'autre personnes dans 30 minutes.
+++++
~~PDV Jules~~
J'avais demander au autres de venir au centre de la foret la ou tout a commencer. Ma premiere transformation. Enfin je sais que je n'ai pas le droit d'etre la mais bon.
Les loup etait partit je courra fit une pirouette sur une branche d'arbre et rentra par une fenetre. La j'eux le droit a un coup que j'esciva.
-JULES?!?
moi-Pas si fort!
Toma-Qu'est cee que tu fait ici? Si il s'en appersoive tu est morte!
moi-Appel Dereck et rendez vous au centre de la foret.
Toma-non.
moi-Pardon?
Toma soupir-J'ai dit non.
moi-je peut savoir?
Toma-Tu risque ta vie a etre avec nous...
Je n'en revenait pas.
moi-Si tu le prend comme sa ...
Je sauta par la fenetre d'un coup... triste et decut a la fois...
Passons je doit trouver Dereck au plus vite avant d'etre appercut. Je me mit a grimper l'etablissement qui pour etre franche avait ete renover qui aurait cru que les loup etait bon constructeur. Bon aussi il y en a beaucoup et a ce que j'ai put remarquer ils ont de bonne relation.
Apres avoir fini mes 50 metre la moitier d'un arbre ce qui est petit je reculla le plus loin.
moi-DERECK!!!
Oui, je venait de crier son nom mais en telephatie. J'avait accet au pencer je ne sait comment. Ce n'etait pas la premiere foit qu j'y arrivait sa a commencer avec Gabriel puit sa c'est agrandit. Je me mit a courir pour sauter dans le vide.
Dereck-JULES!!!
Apres m'avoir repondut je lui expliqua la situation je sentit le vent frapper sur mon visage. Quand j'ouvrit les yeux je remarqua Dereck la tete en dehors d'une fenetre.
Je virevolta pour avoir l'imeuble de face au moment ou j'appecut la fenetre et Dereck je m'acrocha et me balanca a l'interieur ecrassant Dereck qui ralentit ma chute.
Dereck-MAIS T'EST FOLLE!!!
moi-Qu'est ce que vous avez a crier? dDoit je r'appeller que je cour a ma perte juste en venant vous voir!
Dereck-Desoler ma belle bon sinon qu'est ce qu'il y a?
moi-J'ai besoin que tu vienne au centre de la foret a mon signal.
Dereck-Sa sera qui ton signal?
moi-Tu verras.
Dereck-Sinon comment ta fai pur/
moi-Au centre de la foret a mon signal est tu saurra la veriter.
Dereck-Et TO/
moi-Il viendra si il veut mais je ne pence pas que se soit le cas de toute facon il sait deja tout enfin presque...
VOUS LISEZ
Ce que je suis... TOME I
AléatoireJe suis rester dans un coma profond dans lequel nuls n'a pu me réveiller. Même pas avec un baiser de contes de fée. Je decouvre petit a petit ma vraie nature et a partir de ce moment il s' agit de mon futur maintenant je doit vivre mon destin et l...