27_Bataille contre les loups.

22 1 0
                                    

Mako fixait Jules qui elle était prettent a rejoindre les utiliser. Elle du sortit du bureau pour aller dans une grande salles ou des loup travaillait comme des prisonnier. Ils était certain enchainer, blessé et en sang.

D'un coter il y avait des loup qui tirait un poteau de toute leur force pour qu'il roule, des loups si métreur du charbon fans du feu, qui s'occupait des mort, qui couterait des pierre... L'enfer, de tout les endroit ou Jules était aller celui ci était le pires. C'est alors qu'un bruit sirènes retentit.

Inconnu-Dites bonjours a votre nouveau camarade enfin nouvelle le premier qui ce distrait ne vivra plus.

inconnu-Dit nous ton nom salle chienne.

Jules.Bâtard.

Inconnu-Donc voici ba... Salle chienne tu croyait m'avoir!

D'un coup notre jeune louve se retrouva a l'autre bout de la pièce. Sa cape s'enleva fessant face a sa tête muni d'oreille et a son docs muni d'une queue.

Inconnu-Regarder moi ce spectacle ils est rare d voir ce phénomène.

Tous riaient et je commenca mon boulot.

+++++

~~PDV JULES~~

Je poussait une charriot énorme, tous faient encore voyant que ne n'y arrivait pas. Je me transforma en loup et décupla ma force cette fois ci sans effort je poussa la Charette au yeux de tousse et riait.

Moi-J'ai mieux fait que vous.

D'un coup je remarqua un regard different des autres sur moi. IL etait la. Dereck . J'attendit la pause pour aller vers lui.

Moi-Quel jolie abdos.

Dereck-Merci. Vous vous avez une tres belle carrure.

Merde, il ne se souvient pas de moi... Dereck... Il me fixait d'un regard interlocuteur... Serieux Dereck tu ne reconnait meme pas ta belle. Son regard se pose alors sur moi, de colère puit de tristesse pour faire place a des larme.

Dereck murmure-Jules...

Voyant les larme monter je le sera dans mes bars. Tout le monde me fixa et bavait car j'avait mis son visage dans ma poitrine. Je me détacha de lui riant de sa gène pour le prendre dans mes bras cette fois.

Moi-Tu ma manquer mon beau.

Dereck-Arrette ou je vais/

Moi-Ou quoi? Si il te veulent il faudra me passer sur le corp.

Dereck-Tu ne sais pas comment son les gens ici...

Moi-Si, j'ai vu Toma et d'autre on a parler, j'ai vu des personne mourir sous mes yeux.

Dereck-ET ALORS?!

MOI-JE VAIS CRÉÉ LA RÉVOLUTION!!!

Ayant crier très fort tout le monde ce retourna les garde riait d'un air faut s'approchant vers moi. Je sortit les griffes et les tua, tous arrêterent de travaillées pour le regarder.

Moi-JE SUIS SÉRIEUSE SI DES PERSONNE VEULENT LA LIBÉRTER SUIVEZ MOI OU RESTER LA. J'EN AI D'AUTRE QUI ATTENDE MON SIGNAL!!!

DERECK-TES FOLLE!

MOI-De vouloir la liberté?

Inconnu-Je vient.

Inconnu-Mu aussi. Je j'en peut plus d'être ici.

Moi QUI EST AVEC MOI?!

INCONNUS-MOI!!!

D'un coup je poussa un énorme hurlement. Le signal. Je sentit le bâtiment vibré. J'arrivait trouver Dereck, Toma mais pas Nolan. La guerre commence.

Moi-ALLONS S'Y!

TOUS-WAI!!!

Je partit voir les femme. Presque toute était partit je m'approcha de celle qui restait.

moi-Sa va aller.

inconnu-Vous êtes un ange.

Moi ris-NAN, je sous la ressusciter. Celle qui doit tout mettre en ordre.

Inconnu-Comme dans la légende?

Moi-Laquel?

Inconnu-Ce n'est/

Moi-J'ai besoin de savoir.

Inconnu- On dit que tout les deux ans une personne revient a la vit. Un homme de carrure imposante qui choisira les loups ou les vampire tuant le camps adverse.

Moi-JAMAIS !!! Des vampires j'en suis une.

Inconnu-QUOI?!?

Moi-JE SUIS UNE VAMPIRE LOUP.

Je lui montra elle ne dit rien. Je me rapprocha d' elle.

Moi-Je ne vous ferer pas de mal. Partez aller dans la contrée la plus proche dite que la rescusiter vampire Loup vous envoit. Des vrai Loup y serons et vous aiderons.

Je partit après ça chez les hommes et vis que tous était partit. Je fesait demi tour mais je m'arretta. Je traversa la salle et me dirigeat vers une cellule.

Moi-Alors comme ca toi aussi tu est un vampire. Pourquoi ne pas me l'avoir dit?

Toma-Je deteste les vampire et j'en suis un.

Moi-J'en suis un aussi.

Toma-Tu n'est pas pareil.

Moi-Je suis la ressusciter.

Toma-Tu aurait du être un homme...

Moi-Je ne suis pas un homme, je vous délivrerait MAIS JE NE TUERAIT PAS MES AMIS VAMPIRE!!

Il me regardais chauque je m'approcha de lui.

Moi-Boit mais c'est fini...

Il me planta ces crocs, je suis obliger d'y mettre un terme. Une fois fini je me leva et partit combattre...

+++++

Tout ce passait dehors j'hurlas me transformant en Loup. De loin je vit mes Loup de zoo. Je leur ai dit de s'entrainer avec ce que je leur avait apprit. La premier bataille de cette guère contre les loups. Bien sur après je doit me battre pour rétablir la société des vampire, MAIS ÇA APRÈS!!!

Je commencait a me battre avec mes autres qui etait de mon coter. Les loups du zoo qui était en mauvais état je les fessait se regrouper quand d'un coup je vis au loin les Louve celle que j'avais sauve et a qui j'avais dit de partir dans l'autre contre accompagner des autre en retrait. Je leur laissa les blesser et retourna ai combat.

+++++

De moin en moin de monde ce fessait... Je decida alors de partir dans la demeure pour trouver qui était encore dedant.je sortit les Blesser et les mort pour aller dans le bureau a ce moment je me choqua sur place...
========================

Ce que je suis... TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant