03_La nuit d'épouvante

104 8 1
                                    

Dans le chateau des Vampire une chambre special avait ete acceuilli part notre jeune l' inconnu ressuciter, la nouvelle vampire.

Au beau millieux de la nuit des cris se firent entendre a travers toute la demeure. Des cris de loups mélanger a des cris de douleur et de souffrance.

~PDV Ace~

Un cris vint a mes oreilles que je reconnu sans m'en apercevoir. Je me precipita hord de mon lit et courru a l'autre bout du couloir jusqu'a la chambre de la nouvelle se trouvant potes du celle du chef. Je defoncat la porte et vit la nouvelle etendut sur son lit criant et saignant de partout elle ce s'ouvrait tavec ces griffes. L'odeur du sang se propageat dans toute la pièce ces yeux etait jaune rouge.

Moi- Hey sa va pas ?

- Laisse la moi je vait m'en occuper.

Je me retourna voyant Kaname Kuran le grand sang pure qui regne sur nous enfin sur les autres. Moi je ne suis pas sont esclave. Je suis le petit fils de la deuxième femme des grands-parents de Kaname. Mes parents son mort donc je reste avec lui comme Layla.

Kaname- Ace veut tu bien ferme la porte et faire en sorte que personne ne vienne me deranger. Ce que j'ai a faire va en attire plus d'un.

Je fit comme il me dit. De l'autre coter de la porte j'entendis des cris de douleur qui me donnèrent la cour de poule. Moi qui voullais me reposer c'est fichu. L'odeur du sang devenait de plus en plus forte des vampires arrivèrent.

Je me mit a combattre les imprudent quand au bout d'un moment la porte s'ouvrit on pouvait voir la chemise blanche et le visage de Kaname avec du sang.

Kaname- Tu peut y aller une servante va s'occuper d'elle. A et surtout ne rentre pas laisse lui du temps elle doit cicatrisée et se reposée.

+++++

~PDV Nouvelle vampire~

Toute la nuit j'ai été attacher par une chaine dans une pièce secrète un sous sol de ma chambre. Si j'essaye de me souvenir de cette nuit j'ai être incontrôlable je croit avoir eu un contact avec un dénome Kaname Kuran une jeune dame est venu et c'est occuper de moi juste après.

~PDV Kaname Kuran~

Je n'est pas reussi a me reposer après avoir quitter sa chambre. Elle a quelque chose d'unique. Son sang est le plus sucré que je n'ai jamais bu. Elle avait les yeux rouge jaune et poussait des cris. Je croit que c'est elle.. Celle que l'on cherche depuis des millions d'année.

~PDV Ace~

J'etait rester devant sa chambre toute la nuit sans fermer l'oeil. Une servante avait apporter de nouveau vêtement et en avait jetter des salle tacher de sang comme ce de Kaname.

J'ai envie de la voir et de m'assurer qu'elle va bien.

~PDV ressuciter ~

Je me rappel petit a petit qui je suis. Je me souvient de ce que j'ai fait la nuit dernière. J'ai bu le sang d'un Vampire noble j'ai été attacher a une chaine pour ne pas tuer les vampire car j'était assoiffer de sang et car je voullais fuir en allans dehors.

Apres mettre remis de mes émotion je sortit de ma chambre me cognant contre quelqu'un que je ne vit pas.

Moi- Desoler.. Ace ?

Ace-oui c'est ma faite desoler nou/

Moi- Jules .

Ace- Quoi ?

Moi- Je m'appel Jules Fox.

Ace ris- C'est un nom de mec.

Moi énerve -Ba desoler si sa derange quelqu'un.

Je partit énerver et rentra dans la chambre de Kaname sans frapper.

Kaname- Comment va tu?

Moi- Bien mais... je voudrais des information.

Kaname- En échange je souhaiterais te connaitre.

Moi- Sa ma l'air honnete mais je te previens Kaname...

Ce que je suis... TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant