31_Invitation?

26 1 0
                                    

PDV JULES.

?-CECI EST UNE PROPRIETER PRIVE!!!

moi-Toma arrette ca!

Toma-Jules?!

Je me detransforma il me regarderent bizarement quand je les vis je me cacha les yeux.

moi-TOMA!!!

Pourquoi fallais  il que cela m'arrive a moi? Quand Toma ce detransforma je vis qu'il etait en short baisser, il le remonta. Je fit apparaitre mes oreille et ma queue ce qui me libera d'un poids.

moi-Ou est Dereck?

?-Je suis la ma belle.

Je sauta sur lui des que je le vis meme si il etait en short comme Toma.  Je gronda mon beau de m'avoir voler mon repas et me retourna vers les deux loup.

moi-Je vois que vous aussi vous vous etes installer dans une autres contre. Si vous  voulez il y a un cmps de coabitation loup vampire au nord est d'ici. Sinon vous co....  nan laissr...

Dereck-Tu veux rester?

moi-Nan merci, je doit y aller. Juste avant de partir je voudrait savoir si vous connaisiez un Danael et si vous en aviez vu un dans les parage...

Dereck-Non pourquoi?

moi-Ba j'ai appris que j'avait un frere qui s'appellait Danael...

Toma-Danael?...

moi ris- Oui j'ai meme appeller mon fils comme lui.

Les deux s'ettouferent. Ba quoi? Il a dit que j'etait sa mere ba je dit qu'il est mon fils. Logique non? Sa fera Danael Fox, Jules fox et Dana Fox. Mon dieu que sa ferait bizarre...

Dereck-Ton ...fils?...

moi-oui, sa va ne me regarder pas comme ca. BON Kana m'attend a plus.

Je deposa un baiser a la joue de Dereck et partit mais avant ca je reussit a entendre un commentaire sur ma metamorphose en therianrope. C'est normal non? Bon il est vrai que appart  Toma,Dereck et ... ba moi je n'ai encore vu personne comme ca.

Je laissa cette pence de coter et partit dans le chateau des vampires. Avec l'aide de Kaname je reussit a avoir d'autre alliee.

+ + + + +

Enfin nous etions arriver au camps la construction etait devenue magnifique. Je prit ma place de chef et poussa un hurlement, tous se retournerent et je fit ressortr mes yeux rouge.

moi-VAMPIRE ET LOUPS je ne veut pas de conflis entre vous. Dans ce camps les deux race ne s'affronte pas non, ELLE SE COTOIT! TOUS SON LA BIENVENUE. SI QUELQUE CHOSE CE PASSE CONCERNANT LE CAMPS IL FAUUT EN PARLER A LANKER AINSSI QUE A MOI!  TOUS SE QUI SEPASSE EN DEHORS DU CAMPS DOIT AUSSI NOUS ETRE RAPPORTER AU PLUS VITE!

?-MOI JE VOUS AIDERAIT!

Je vis une petite fille et je lui sourit. Une enfants vampire.

moi-Pour finir VOUS vampire qui viennent d'arriver. Si la soif vous prend et que vous blesser, transformer ou tuer une personne n'importe qu'elle quelle soit  JE M'OCCUPERAIT DE VOTRE CAS PERONELLEMENT!:!!

J'entendis des rire lus loin, je sauta du muret sur lequel j'e me transforma en loup sortant mes griffes pour atterir face a la personnes.

moi-UN PROBLEME?!?

Je parlais fort d'une voix rauque a faire peur avec quelque grognement. Personne ne me repondit j'avais gagner respect et confience.

Tien mais...Ou est Dana?   Je suivit les traces qui m'enmenait dans une partit isoler du camps encore inhabiter. Je vis une louve tue, une autre blesser et un vampire sur...

Ce que je suis... TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant