35_Sang interdit.

18 1 0
                                    

Anfin les cours reprenait, j'avais decider d'enmenager dans mon ancien chez moi. Je reussissait a me controler si personne ne me provoquait. Je decendis alors mon immeuble, devant celui ci ce trouvais une limousine noir. Je tourna mon visage de coter et vis Shiki qui etait accoster au mur de l'entre, il fixait le ciel d'un visage neutre, quand je le fixa il detourna son regard vers moi souriant.

Shiki souris- Tu veux?

moi souris- Pourquoi pas.

La portes de la limsine s'ouvrit, je rentra dedant suivit de Shiki. On se mit a parler puis a un moment quand nous etions arrive je voullus sortir mais Shiki demanda au chauffeur de verouiller les porte et de lever la vitre.

moi-...Un probleme?

Shiki- Je voullais te le donner plutot mais ce n'etait pas le moment.

Il me donna un paquet je l'ouvrit et decouvra un telephone.

Shiki- Pour l'instant il n'y a que le mien et celui de Rima mais tu peut en mettre d'autre.

Contente je sauta sur Siki et lui embrassa la joue.

Shiki- Jules...

moi- A desoler Shiki....Tes yeux sont rouge....Tu veux?

Je sourir a Shiki et enleva ma veste ainsi que mon haut pour qu'il plente ces crocs en moi. Il detacha lui aussi sa chemise et l'enleva.

Shiki- Je vais essayer d/

moi- Tu va me mordre ou?

Shiki souris- Tu verras.

je ris et m'approcha du vampire, il me porta sur ces genoux, me lecha la nuque, me fit des bisoux pour enfin plenter ces crosc a mon bras. Apres quelque minute tout actions s'arretta.

Shiki-Mmm...Ton sang....Il est si sucre...

Je voyais Shiki avec les pupilles vraiment dilate, il avais un regard terrifiant.

~~PDV Shiki~~

j'avais plenter mes crocs a son bras. Song sang etait tellement sucre que j'avais du mal a resister, ne voullais pas la tuer et en abuser de tros, j'arretta. Quand j'enleva mes crocs Jules me fixais, j'avais honte....Ellle me regardais d'u degout terrifier...

Jules- Sa va Shiki?...

moi-O-oui...Desoler...

Elle se redressa et se mit en ordre.

moi- Ne laisse personnes surtout les vampires boirent une seule goutte ton sang.

jules- .... Kaname, Ace, Gabriel et Toma on deja bu mon sang et/

moi- Toma? Je n'en connais aucun...

Jules- Longues histoire desoler...

Je laissa ce Toma de coter, je toqua a la vitre pour le chauffeur deverouille les portes. Avant de sortir de la voiture Jules m'embrassa la joue.

A la la quel filles vraiment etrange....Personne surtout les vampire ennemis ne boivent boir sons sang ou ils l'utiliserons contre elle.

+ + + + +

Je sortit de la limousine, quelque personne le remarquerent et me fixerent. J'avanca l'air de rien vers les portes du lycee tandit que la limousine venais de disparaitre.

?-Hey Blondasse!

Je me tu et avancat quand d'un coup la personne m'attrappa l'epaule, je voulu casser le bras de la personne mais me controla en enlevant celle ci puis je me retourna vers le garcons que je fixa avec un visage neutre, ferme.

Ce que je suis... TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant