Notre vampire loups était rentrée dans le deuxième clan elle avait rencontre la meute dont leur chef. Mako Kino (multimedia en humain) était celui qui régnait sur les loups comme pour les vampires toujours aussi sombre. Il y en a qui était de famille, qui était esclaves ou autre...
~PDV Jules~
Mako avait l'air d'un insociable, il était dure et froid avec tous. Je rentra dans son bureau pour lui parler.
- qui ta permis de rentrer?!
A wai direct il sort les crocs lui il faut lui apprendre la politesse...
Moi-je voulais rencontré le chef de la meute pour savoir ce qu'il c'est passer a la pleine Lune.
Mako-La pleine Lune est notre nuit! Le pacte a être fait pour ça espèce de sot!
Moi-Je ne vos permet pas je vous ai sauver si je n'aurait pas été la les vampire vous aurait tuer!
Mako-serait tu la louve qui a parler au humain en étant transformer?
Moi-oui sa pose un problème?
Mako-NAN tu peut y aller rentre au panier.
Moi-désoler mais NAN, je suis d'ailleur, je reviendrait.
Je sortit du bureau puit du manoir avec les vêtements que Dereck m'avait donner plus tôt. Je me transforma en loup et sortit en courant. Je sentait l'odeur d'un loups inconnu je me detransforma et monta sur un arbre quand le loup se mit a ma vu je saura sur celui ci. On se mit a faire du rodéo il me blaissa jusquà ce qui'il deviennent humain. Grand cheveux Blanc gris avec des yeux gris bleue clair profond.
Moi-... Tu pourras dire a ton chef que j/
Inconnu-ce n'est pas lui qui ma dit de te suivre...
Mi-pourquoi alors le fait tu?
Inconnu-...car tes bizarre...
Moi- Que veut tu que je te dise?
Il me fixait dans les yeux ce qui me mit mal a l'aise doit je dire.
moi-Et si tu commencait par me dire ton nom?
inconnu-Pourquoi donc?
moi-J'ai le droit de savoir le nom de mon espion!
inconnu-Bien je vais te dire qui je suis mais honneur au fille.
moi-Jules Fox j'ai 19 ans normalement. et toi?
inconu chauque-Je t'avait blesser et ta plaie c'est refermer seule!
moi-On va dire que je suis immuniser comme la dit dereck il y a peut.
inconu-dou connait tu derck?
moi-il ma ramener ici c'est tout et on a parler il n'y a rien de mal la dedant. bon sinon dit moi ton nom ou je tappel grisgris.
inconu ris-C'est quoi ce nom stupid ? Moi je trouve mieux.
moi ris-C'est bien pour toi grisgris.
j vis ses yeux devenir rouge.
moi-depuit quand a tu les y/
ces yeux redevinrent bleue/ gris d'un coup. j'ai du rever.
inconu- Je suis Toma Makino je suis un loups et je ne te laisserait pas partir si facilement.
moi ris-Je le savait deja toma.
pendant que je riait le temp passait je men doutait bien.
Il se fait tard et je doit rentrer au plus vite au chateau. Reflechis Jules un garcon avec c'est yeux il est forcement reserver et il doit etre un peut de coter et si je jouait avec sa timidite il a l'air solitaire. Je m'approcha de lui petit a petit avec un sourir timide.
moi-Toma...Toma Makino je t'aime bien, quand tu tes transformer j'ai..*voix sensuelle* vraiment ...*caresse son visage et approche ces levres* j'ai vraiment eu des frisons...
je deposa un baiser sur sa jout elle devint rouge, je profita de cet instant pour fuir a toute vitesse de vampire. Etant de retourd au chateau on me fit la morale je prit l'excuse des loups pour etre tranquille en meme temps je disait la veriter mais qu'a moitier ...
Toma Makino sur multimédia.
VOUS LISEZ
Ce que je suis... TOME I
AléatoireJe suis rester dans un coma profond dans lequel nuls n'a pu me réveiller. Même pas avec un baiser de contes de fée. Je decouvre petit a petit ma vraie nature et a partir de ce moment il s' agit de mon futur maintenant je doit vivre mon destin et l...