Nolan-Avoir un chasseur hunter est dangeureux je pence...
Jules-Nolan, il ne chasse que les mauvais loups et les vampire assoife.
Dana-oui, je ne suis pas dangeureux . De plus Toma et Dereck s'occupe de mon entrainement.
Jules-Je les ai bien choisit.
?-Et pourquoi?
Jules- Comme je l'ai dit au jumeaux vampire on ne devoile pas ces secret.
?-LES JUMEAUX VAMPIRE!?!
Jules-Oui Toma, ceux du conseils...
Toma grogna et fit demi tourd. Jules voullus le r'attraper mais fut stopper.
Dereck-Laisse ma belle, il a eu un passer difficile.
jules-Moi aussi j'en ai eu un!
?-POURQUOI MA PRINCESSE PLEURE T ELLE?!?
Le sol craqua, le sol foncas droit sur Dereck qui tenait Jules, Dana se mit entre les deux.
Jules-DANA!!!
Tous-JULES!!!
Tout ce passa vite, Kaname fut progeter au sol, Dereck renversa Dana et jules se prit l'attaque en plein dos protegeant Nolan.
tous-JULES!!!
Jules enerve-VOS GUEULE!
Dana-Ma-Maman...
Dereck, Toma, Nolan, Lanker, Dana, Kaname arriverent autout de Jules qui saignait gravemant du dos.
Jules-Aie...
Kaname-Jules...j/
Dereck et Toma-T'APPROCHE PAS D'ELLE!!!
Dana-C'EST DE TA FAUTE VAMPIRE!!!
Dana fonceat sur Kaname avec un poignard mais Jules leva son bras et son fils se mit en levitation..
DAna enerve-QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE?!
Jules-Ne le touche pas, grace a lui...je vois des choses.
Tous-hein???
Jules-Mon heure n'est pas encore venue. parter tous je reviendrais demain.
Toma crit-On peut pas te laisser seule, tu te vide de ton sang!
Jules-Je HAHAHAHAHA!!!!
Du sang explosa de son dos.
Jules-Je vous avais dit de AHAHAHA!
Kaname-Impossible...
Dereck-Jules!
Toma-...
Dana-Maman!
Nolan-Kaname que ce passe t il avec ma niece?
Kaname-C'est une hypothese mais je croit qu'elle v/
Jules possa un cris de douleur stidents, toute personne qui se trouvais a ces coter tomberent a terre leurs main sur leurs oreilles.
Jules-Je vous avait dit de partir...
Une nouvelles explosion se fit, du sang s'envola dans les airs pour ensuite ce faire aspirer par la rescuciter. La blesure ce referma, le sang se superposa et forma des ailes de papillon. Jules avais la tete baise, elle se laissa faire pendants que tous la fixerent bouche bee.
Jules murmure-Danael...
D'u coup un enome courant d'air e fit sentir et une voix se fit entendre.
VOUS LISEZ
Ce que je suis... TOME I
AcakJe suis rester dans un coma profond dans lequel nuls n'a pu me réveiller. Même pas avec un baiser de contes de fée. Je decouvre petit a petit ma vraie nature et a partir de ce moment il s' agit de mon futur maintenant je doit vivre mon destin et l...