25_Nouveau chef vampire.

26 1 0
                                    

~~PDV JULES~~

Je commencait a courir vers les vampire ou j'entendit la phrase si me fessait le plus peur.

-SE NE SONT QUE DES LOUPS!!!

Il parlais des loups que j'avait ramener, ils était la. Je sauta le mur et atterrit dans le plus grand bruit possible fesant craqué le sol.

Moi-Personne ne touche a ces loups!

Inconnu-Qui est tu!?!

Je leva la tête fessant face a une dame qui ressemblant a une personne sans savoir lequel. D'un coup des vampire essayèrent de m'attaquer et j'évita toute les attaque, a la dernière personne je l'attrapa et la posa au sol doucement. Je ne fait rien pour ne pas provoqué.

D'autre vampire arrivèrent par derrière je put voir quelque personne que je connaissait.

~~NORMAL~~

Jules se déplaça en un clin d'oeil fessant face a un vampire. La dame de plus tôt fut sans mot face a cette disparition rapide. Elle de retourna pour voir ou était celle ci quand elle remarqua quelque chose. Jules ne bougeait pas elle fessait toujours face au autre vampire.

Jules-Peut on me dire ce qu'il c'est passer ici?

-Pour/

Jules-Pas vous. Lui. Gabriel Kuran.

~~PDV GABRIEL ~~

Je l'ai reconnu Jules. Que fait elle ici? Elle signe sont arret de mort en venant et provoquant Shizuka. Pourquoi est elle en nuisette en plus, c'est beau mais ce n'est pas le moment.

Jules-Arête de regarder mes vêtement idiot et répond moi!

Elle me gifle... Je ne comprend pas sur le moment et je la voit partir vers le chateaux déçut.

Shizuka-Gabriel...

Moi-oui?

Shizuka-Voudrait tu bien surveiller ton amie ... pour moi?

Moi-oui...

~~PDV JULES ~~

Ok je comprend je doit me débrouiller seule je me diriger vers ce qui était la nouvelle chef.

Moi-Dites les loup desquels vous parliez... Qui sont ils?

la chef sourir-Nous avons trouver des loup dans une autres contrer.

Moi-Ce sont les miens vous n'y toucher pas.

la chef-Sait tu si je suis?

Moi-Non. Vos devez être une personne grande noble et importante mais sachez que je ne me mettrait pas a vos pieds.

Gabriel-Jules!

La chef-Jules hein. Ravi. Je me nommé Shizuka Hio. La personne qui regne sur les vampires du chateau.

Je ne dit rien et pas dans le chateau pour ne pas que Gabriel me suive. Je défonce une porte et rentre sans toqué ni prévenir. Je voit celui que je voulais avec une femme. Je me souvient Jane Ikoni...

Je baisse la tête pour éviter qu'il me reconnaissent tros vite.

Jane-On est occuper aller vous en!

Moi-il ce trouve que je doit parler avec Kaname...

Il ne bouge pas mais je sait que dont regard est pose sur moi. Je ferme la porte d'un petit coup de vent.

Moi-tu change un peut mon plan mais je ferrait avec.

En nuisette je m'approcha de Kaname et le provoqua mais il ne fait rien.

Jane-C'est bon ta fini la? Et pourquoi est tu en nuisette?

Moi ris-Je suis aller chez les loups. Et toi Kaname tu ne réagit toujours pas donc je n'ai pas le choix.

Je m'approcha pour le mordre mais il me mit dos a lui. Me lécha la nuque pour me placer sur ces genoux. On entendit du bruit et voyant qu'il y avait toujours Jane nous nous levames. Kaname me donna sa veste pour me couvrir et me présenta Jane. Après être partit il me fixa avec des yeux doux.

Je lui caressa la joue et le pris dans les bras.

Moi-Je veux des explication. Dit moi ça qu'il c'est passer durant mon absence.

Kaname -après...

Je le lâcha le regardant dans les yeux.

Moi-Maintenant!

Il fut surpris de mon ordre brutal puit soupira en d'asseyant.

Kaname-Il ya eu un problème suite a la découverte que tu avait une relation avec les vampires. Nous avons eu la venu de Shizuka Hio une vampire noble respecté.

Moi-pourquoi respecté? Qu'a t elle fait de brave?

Kaname-Rien elle a tuer pour avoir du pouvoir. Des vampire le font pour être superieur et plus fort.

Mi-Donc elle a tuer...et toi a tu tuer?

Kaname-oui. En tuant quelque Vampire nous avons de la vitalité en plus.

moi.Pourquoi est elle devenue chef?

Kaname-Je ne prend plus mon travail a coeur. A tout les vampire avec qui tu as eu un contacte il ya une sanction.

-moi ça a ête d'être l'assistant de Shizuka...

Moi-Alors c'est pour ça que tu ma ignorer... N'est ce pas Gabriel?

Gabriel-oui.

Kaname-moi j'ai été enlever de mes fonction et je me suis retrouver sans rien.

Moi-Donc très rester dans cette pièce sans bouger ok. Ou est Ace?

Aucun ne me répondit. Je les laissa et partit vite pourque aucun ne me suivent. Je partit dans l'autre contre pour voir les loup et leur parler du danger qui courait.
==========================

Ce que je suis... TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant