30_Pour comprendre.

18 1 0
                                    

Cher lecteur je vous demande de bien regarder la video qui ce trouve dans la mediateque elle exprime bien ce queje veut dans la suite de mon histoire.

La fille brune avec desoreilles et une queue de loups brun sagit de Jules. Le vielle homme avec les cheveux gris est Nolan vous decouvirer pourquoi alors que a la basse il est lui aussi brun.

Pour comprendre...

Les loup de petite taille sont des loups qui sont gouverner ou si non sans de statut important comme chef de meute.

Les grand loup sont important ils on plus de pouvoir et de force si leur meute est respecter de plusieur sujet.

Si vous remarquer une ressemblance avec le manga vampire Knight ce n'est pas grave j'au petit quelque personnage de ce manga comme Shizuka hio, Kaname Kuran et autre. Certain on des nom changer comme Zero Kiryu en Toma Makino, Aido Annabusa en Gabriel Kuran...

Pour expliquer la métamorphose en loup de Jules je me suis inspiré de manga Spice and Wolf, je ne connait pas vraiment ce Langa donc je ne pourrait pas expliquer désoler.

Si vous avez besoin d'aide pour conprendre (j'utilise tros ce mot désoler...) l'histoire ou autre envoyer moi un commentaire et j'essayerait de vous satisfaire a votre demande. Merci.

Si la video ne marche pas je suis desoler je vais alors vous passer le titre. Il faudra aller sur youtub:

Spice And Wolf // Falling Inside The Black

Ce que je suis... TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant