La horde s'approchait de plus en plus, pendant que l'elfe dont la main touchait l'entre-jambe de la fille, se déshabillait.
Ça va mal, ils sont plusieurs!
En déboutonnat la chemise de la jeune fille, le bibliothécaire découvre marque sur sa poitrine et ses yeux s'écarquillent signe qu'il reconnaît. La jeune fille se dégage de lui.
- Tu possède le Heart Seal, commença le bibliothécaire, ça veut dire qu'après notre jeu, tu viendras avec nous à la Corporation.
Le cœur de la rousse s'emballe et la rage s'éveille pendant que sa marque se met à chauffer. D'un mouvement des mains, toutes les portes et les fenêtres se ferment à la plus grande surprise des elfes à l'intérieur comme à l'extérieur.
Elle n'avait appris à se battre mais ça lui venait naturellement, comme poussée par la rage que lui conférait cette marque.
Elle se met en position de combat, à présent, tuer ne la trouble pas surtout quand il s'agit d'elfes.- Nous sommes trop nombreux pour toi, dit un soldat elfe, si tu résiste, ça fera mal, crois moi.
D'un commun accord, ils foncent sur elle, et c'est là que l'hécatombe se déclara. Un assaut d'éclaires et de foudres rouges s'abattent sur eux.
Les livres qui étaient recouverts de poussière étaient maintenant recouverts de sang, ainsi que les tables et les chaises.Rubis commençait à y prendre goût, une sourire de satisfaction se dessinait sur son visage, elle-même était tachée du sang de ses ennemis, de la tête jusqu'au pied.
Après les avoir tous vaincus et trucider, elle se dirige vers la porte en piétinant les morceaux de membres et de chaires.
Elle ouvre la porte et sort quand elle croise le séduisant elfe de l'entrée.
- Ils ont abusé de vous, c'est ça? Dit l'elfe en étant vraiment sincère.
Et ce qui trouble la jeune fille, jamais elle n'avait vu d'elfes compatir à la douleur d'un humain, il était sincère et un air triste s'était affiché sur le visage de l'elfe, ses yeux glissèrent jusqu'à la poitrine de la jeune fille et s'y arretèrent.
Rubis crut qu'il mattait sa poitrine comme le feraient ses congénères mais elle comprit qu'il fixait sa marque, la foule arrivait, alors, elle s'en alla en courant vers la forêt.
Une fois arrivée, elle retire les pages du livre de ses bonnets, les pose par terre.
Elle se déshabille intégralement et plonge dans la rivière en y laissant s'écouler le sang.Elle n'arrête pas de penser à l'elfe de l'entrée, l'expression de compassion qu'il dégageait, elle avait renoncé à le tuer, seulement à cause de son regard compatissant?
Il y avait autre chose de profond, elle ne comprenait pas.
Elle sortit de l'eau, elle n'avait pas de vêtements mais elle se dirigea vers les pages du livre et poursuit sa lecture.
Encore plus choquant, elle découvre que le sang-mêlé possède des pouvoirs comme elle mais à la différence qu'il a des capacités de métamorphose.
Tout ça la dépassait, ses légendes ont été écrite avant sa naissance à elle, l'âge du sang-mêlé n'était pas mentionné, ni son sexe.Il y'avait trop de mystères et comment une humaine comme elle pouvait libérer l'humanité...enfin, si elle était vraiment humaine. Cette idée la traversa et elle se mit à craindre le pire.
Elle serait une pure invention des elfes, Grotis faisait des expériences sur les humains, beaucoup d'humains sont devenus des monstres, d'autres possédaient des capacités surhumaines.
Tous les souvenirs de la jeune fille avaient toujours remonté à deux ans, ses quatorze années étaient des années d'amnésies.
Et si les elfes m'avaient créées?! Le Heart Seal est une légende elfe et puis ils reconnaissent la marque en la voyant.
Elle sentit une montée de nausée depuis son ventre juste en pensant cette éventualité.
Mais si c'était vrai, le général Takena devait être au courant. Elle irait lui rendre une petite visite.
Des pas lents se firent entendre et un fusil laser lui fut braqué dessus.
- Rubis Hendrick, dit la voix masculine derrière elle, rend toi sans résistance et je préviens de ne pas user de ton Heart Seal.
Rubis reste immobile et ne bouge pas.
C'est sûrement l'elfe de l'entrée de la.biblio qui m'a vendu!
À cette instant, elle regretta amèrement de ne l'avoir pas tuer.
- Lève-toi lentement et retourne-toi, ordonna l'elfe.
Elle s'exécute et lui fait face.
- Et bien, elle est bien placée ta marque entre tes nichons, lance-t-il avec un regard pervers. Je vais te mener au Général, ce serait tentant de t'y mener à poil mais je pense que je me ferait trucider par le général. Mets tes fringues.
Elle tourne vers ses vêtements ensanglantés et l'elfe remarque.
- Bon sang! Lance le soldat, tu vas devoir enfiler ma veste! Viens me la rétirer et pas de gestes brusques!
Elle s'approcha de lui, il pointait toujours le fusil sur elle, elle se mit à déboutonner son col qu'il se pencha sur ses seins et ils tombèrent par terre, lui sur elle.
Elle sut profiter de la situation et tordit le cou de l'elfe ente ses jamais.
Il fallait faire vite, elle porta la veste du soldat et son pantalon en réglant la taille, ainsi que ses chaussures et sa casquette dans laquelle elle avait enfuit ses cheveux.
- À nous deux général Takena, dit elle en rajustant la casquette.
Elle enclenche les pas vers la Corporation des Elfes.
VOUS LISEZ
Heart Seal
FantasyDepuis toujours l'humanité a vécu en toute liberté, ignorant tout autre vie en dehors de sa petite planète jusqu'à l'an 910 où pour la première fois des créatures inconnues à l'humanité: les elfes qui la soumet sous sa domination.