- C'était horrible ce jour-là, dit Akiro. J'avais perdu quelqu'un de très importante pour moi. Aujourd'hui j'ai failli te perdre et je ne commetterai plus cette erreur.
Rubis comprenait déjà que Akiro était amoureux d'elle mais elle ne l'aimait pas. Elle était amoureuse de Haruhiko mais ce dernier était trop glacial et froid pourtant elle l'aimait mais Rubis avait perdu espoir pour lui...
- Rubis, dit Akiro, je t'aime et je veux pas te perdre.
Akiro se rapprocha de Rubis pour l'embrasser et Rubis ne comptait pas résister car elle n'avait pas l'amour de Haru.Rubis et Akiro avaient fait plus de trente minutes à cet endroit, ils avaient complètement oublié la consigne de Haruhiko.Akiro était si près d'embrasser Rubis mais celle-ci s'éloigna de lui en évitant son baiser.
- Je veux rentrer, dit Rubis en essuyant les larmes.
- D'accord, dit Akiro en se levant.Ils firent beaucoup de temps pour rentrer qu'ils firent plus d'une heure depuis que Haruhiko les avait laissé.
Ils arrivèrent aux portes de la ville et on pouvait voir de la fumée.
- Qu'est-ce ce qui s'est passé?! Dit Akiro en accélérant.
Rubis le suivit, il y avait des gens blessés, des combattants par ci et par là, c'était le grand hôpital qui avait brûlé, c'était déjà la nuit.Quand Akiro et Rubis arrivèrent tout œil fut posé sur eux.
- Le grand hôpital a brûlé? Demanda Akiro étonné.Haruhiko se montra avec un air fâché et énervé, il était couvert de cendres comme la plus part d'entre eux.
- Où étiez vous? Demanda Haru énervé. Je vous avais demandé de rentrer après quinze minutes! Et voilà que le grand hôpital a brûlé et on a perdu six combattants et quatre malades. Si Rubis était là, elle nous aurait beaucoup aidé!Isabelle, Karine, Sadeve et d'autres combattants étaient aussi là. Rubis eut un profond regret et un profond trouble.
- Alors, qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense? Demanda Haru énervé.
Rubis fut profondément troublée et on voyait qu'elle était désolée mais Akiro...
- C'est quoi votre problème? Hurla Akiro énervé. Rubis n'est pas si indispensable que ça et puis elle revient d'une mauvaise expérience.- En plus, vous osez vous défendre! Dit un combattant en colère.Puis beaucoup de gens se mirent à les reprocher et à les hurler dessus.
Rubis s'excusa devant tout le monde en pleur et on voyait qu'elle était vraiment désolée. Karine vint prendre Rubis dans ses bras en la consolant.
- Calme toi, calme toi, ma Rubis, dit Karine.Akiro lui se laissa emporter par la colère et se querella même avec Haruhiko.
- Vous m'énervez à la fin! Dit Akiro en allant loin de tout le monde.
Il quitta la ville en courant.
- Akiro! Cria Isabelle.
- Laisse le, Isabelle dit un autre combattant, il reviendra.Tout le monde s'eparpilla,
- Haruhiko, dit Rubis, je...
- Arrête! Dit Haru. Tu avais bien écouté ma consigne mais tu n'as pas écouté, ni toi, ni Akiro. Tu n'es pas là pour jouer, Rubis, tu es une combattante maintenant, sache le!Haruhiko partit. Rubis passa voir voir les morts pour essayer de faire quelque chose mais elle ne put rien. Karine, Rubis, Isabelle et Sadeve entrèrent dans la salle à manger et s'assirent.
- Ne t'inquiète pas, Rubis, dit Isabelle. Bientôt tout le monde oubliera.
- Merci pour votre soutien, dit Rubis en tremblant. Akiro, il est parti où, à votre avis?
- Ne t'inquiète pas pour lui, dit Sadeve les yeux plongés dans son livre.
- Mais il était vraiment fâché, dit Rubis.
- Ça me rappelle une situation avec Katrine, dit Isabelle en souriant. Ils étaient mignons tous les deux.- Mais enfin qui est cette Katrine dont tout le monde parle quand je suis là! Dit Rubis voulant connaître.
- Katrine..., commença Karine, elle était ma petite sœur et la petite amie de Akiro.
- Sa petite amie? Dit Rubis.
- Elle est morte il y a deux ans quand les elfes avaient réussi à entrer à la résistance, dit Karine triste, ils avaient pris des otages et ma petite Katrine en faisait partie, elle n'avait que 14 ans.
- Katrine était une fille géniale, gentille et douce, dit Isabelle, elle aimait beaucoup Akiro et considérait Haruhiko comme son frère.
- Katrine et moi sommes arrivées à la résistance grâce à Haruhiko, Akiro et quelques combattants, on venait de perdre nos parents, dit Karine, ma petite sœur avait commencé à fréquenter Akiro et je pense que c'est par là qu'ils se sont aimés. Akiro avait beaucoup souffert de la mort de Katrine.
- Comme nous tous, dit Isabelle, on était tous affligé.
- Voici une photo de Katrine, dit Karine en montrant à Rubis.Rubis fut choquée et eut un sursaut de surprise: Katrine était le portrait craché de Rubis, les deux se ressemblaient complètement sauf la couleur de cheveux, Katrine avait les cheveux de couleur bleu.
- Tu as dû remarquer, dit Isabelle à Rubis, tu es la copie parfaite de Katrine, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau sauf seulement la couleur de vos cheveux.
VOUS LISEZ
Heart Seal
FantasyDepuis toujours l'humanité a vécu en toute liberté, ignorant tout autre vie en dehors de sa petite planète jusqu'à l'an 910 où pour la première fois des créatures inconnues à l'humanité: les elfes qui la soumet sous sa domination.